|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
L O L .... en attendant que ca charge, j'me suis demandé si ct pas un site de paraodie mais non. Bon. bah ouai hin :x Tiens, j'sais pas vous mais j'peux scroll down sur ce site ... (la flemme de ressortir IE pour *ça*)
Poah ... et ils viennent à Pornichet le 11-12 juillet ... les méchouilles vont plus se sentir, ca va être sympa à gérer ça -_-" |
|
|
| seungreg |
I will be coming to paris from canada on july 5th. Does anyone know if there will be tickets at the door for this event because all the dancefloor tickets are sold out online. Or is there somewhere in Paris now to get tickets because I can get a friend to pick some up.
Thank You |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by seungreg
I will be coming to paris from canada on july 5th. Does anyone know if there will be tickets at the door for this event because all the dancefloor tickets are sold out online. Or is there somewhere in Paris now to get tickets because I can get a friend to pick some up.
Thank You |
You can get tickets on ebay :
http://search.ebay.fr/unighted_W0QQ...rdsreturnedZ300
At the door i think it will be more expansive. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
At the door i think it will be more expansive. |
or less... depending on the hour :toothless |
|
|
| matviscafcb |
Alors qui en est ?
Picnic or not ? si oui j'habite a bordeaux donc le coté regional est facile a trouver et devrais contenter la plupart des ivrognes notoires : du vin |
|
|
| Defcon_7 |
| Oui le picnic est confirmé au parc montsouris (rer b arrêt cité universitaire, c'est direct jusqu'au sdf ensuite), on en a discuté hier soir! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui le picnic est confirmé au parc montsouris (rer b arrêt cité universitaire, c'est direct jusqu'au sdf ensuite), on en a discuté hier soir! |
vous étiez en état de discuter?? C'etait avant la flamme glacée je suppose, parce que y'en a un qui avait du mal a écrire sur msn :p |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
vous étiez en état de discuter?? C'etait avant la flamme glacée je suppose, parce que y'en a un qui avait du mal a écrire sur msn :p |
Va réviser toi! :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Je n'sais point à quelle heure ets votre pic-nic (fin d'aprem ou midi) mais si jamais ca peut rendre service, vu que j'habite dans la rue au nord du parc (jvois la grille de mon immeuble lol) j'serais là de 10h à midi trente (après j'pars à la SW :( ), si y en qui ont besoin d'un endroit pr le net / pipi (liste non exhaustive) bref, faut pas hésiter Dites moi ;) |
|
|
| JoeHell |
Avec ma copine on ira direct au Stade de France après un resto quelconque.
Moi j'ai envie de faire toute la soirée, donc surement qu'on sera déjà devant l'entrée vers 21h30. |
|
|
| matviscafcb |
| Et donc elle a donné quoi la discussion d'hier soir Defcon ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et donc elle a donné quoi la discussion d'hier soir Defcon ? |
Tu veux dire ? avant ou après l'apéro ? |
|
|
|
|