|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| Le truc qui me dérange c'est l'utilisation du terme et des chartes graphiques Space Invaders de Namco par Joachim Garraud, alors que d'un autre côté il doit surement chier des cakes quand des internautes téléchargent illégalement ses musiques... |
|
|
| SL-K |
J'ai hate de voir ce que va donner cette soirée. En sponsor NRJ est déjà confirmé et j'ai entendu dire que TF1 s'y intérese dc la possibilité de sold out est remise en question...
En tout cas faut se dire une chose, qu'on aime ou pas les Guetta c qd meme les seul en France qui pouvaient avoir assez de poids et de moyen pour organiser un tel event!!
J'espère qu'il von ouvrir le bal avec un SDF sold out pour une première date en france et la ID&T aura cas rougir car ils ont mis quelque années a rendre leur event sold out, en Holande.
Les Guetta sont tellement mégalo et malin qu'il ont tout simplement pioquer le projet de Senssation White au SDF qui a été anulé pour faute de sponsor, car il y a eu boycot d'ID&T!!
La France est un gd pays et meme si l'électro est pas le style le plus représenté, je pense que si Bigar rempli le SDF, Guetta peux le faire aussi et en gd seigneur qu'il est, il a demander à ses ami de venir mixer aussi et il a meme donner la chance à Tiesto de jouer trance (s'il a envie) alors régouissait vous un peu qd meme, enfin ça bouge en France! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by SL-K
régouissait |
Je suis pas pointilleux sur l'orthographe mais là c'est puissant ! |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by SL-K
en gd seigneur qu'il est, il a demander à ses ami de venir mixer aussi et il a meme donner la chance à Tiesto de jouer trance (s'il a envie) |
On n'est pas au pays des schtroumpfs. En organisant un tel event il faut au moins rentrer dans ses frais sans prendre trop de risque.
Y a pas d'histoire de copain, de chance ou quoi. Y a des couts et des retours.
Le line up regroupe des djs over populaires en France et des djs reconnus sur un plan plus international.
Ca me parait etre le parfait line up pour que cette soirée soit un succes. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
On n'est pas au pays des schtroumpfs. |
y a des jours où je me demande en fait :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| dansal62 |
Ptdr donner la chance à Tiësto de jouer trance... à mon avis Tiësto il attend pas après Guetta pour mixer trance en France :stongue:, mon avis est qu'on l'a invité ainsi que Carl Cox pour être sûr de faire sold-out comme ça pas de prise de risque.
D'un point de vue marketing ils sont plus sûrs de réussir et rentrer dans leurs frais. Bref on verra bien ce que ça donne, et je leur souhaîte de réussir afin qu'en France on passe pas pour les noobs des events electro.
Après question line-up j'ai déjà donné mon point de vue, et je ne reviendrais pas là dessus ^^.
PS : j'espère que Tiësto sortira un live set mémorable, si ça peut permettre une chtite perçée de la Trance, dans notre pays où le commercial domine :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by dansal62
PS : j'espère que Tiësto sortira un live set mémorable, si ça peut permettre une chtite perçée de la Trance, dans notre pays où le commercial domine :D |
J'espère aussi pour le liveset d'anthologie par contre la trance désolé mais c'est à fond commercial aussi:happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J'espère aussi pour le liveset d'anthologie par contre la trance désolé mais c'est à fond commercial aussi:happy2: |
Tout dépend de ce que l'on entend par "trance" c'est toujours pareil :happy2: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Tout dépend de ce que l'on entend par "trance" c'est toujours pareil :happy2: |
et tout dépend de ce que l'on entend par "house" |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by SL-K
J'espère qu'il von ouvrir le bal avec un SDF sold out pour une première date en france et la ID&T aura cas rougir car ils ont mis quelque années a rendre leur event sold out, en Holande.
|
je suis pas comme ca d'habitude mais la franchement.... je dois dire que tu n'y connais vraiment rien à ID&T
entendre des trucs comme ca :whip:
pour ta culture
Thunderdome au THIALF-STADIUM HEERENVEEN 3-10-1992 - premier event
Thunderdome au STATENHAL DEN HAAG 13-3-1993 et voila le premier event sold out de id&t
il aura donc fallu exactement cinq mois et pas quelques annees comme tu le dis a id&t pour avoir un event sold out |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by dansal62
je leur souhaîte de réussir afin qu'en France on passe pas pour les noobs des events electro. |
ça fait 15 ans que c'est too late |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
et tout dépend de ce que l'on entend par "house" |
oui evidemment ;)
Tfaçons y'a du commercial et de l'underground dans pratiquement tout les styles
Et tfaçons une teuf avec 40000 personnes ça peut forcément pas etre étiquetté "underground" :stongue: |
|
|
|
|