return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 51)
View this Thread in Original format
dansal62
En tout cas le père Tiësto il a foutu le feu là bas, au vu des reviews sur les forums :D, limite c'était le meilleur de la soirée :eyes:
La France comprendrait enfin ce qu'est la bonne musique ? :toothless

Vivement une ch'tite tracklist et un ptit rip du set (apparemment c'est mort :( )
Insigma
On est arrivés avec Daniela, Greg & Defcon complètement faits à la fin du set de Guetta. (Bon nan on était pas complètement faits... enfin presque ^^)

Le lieu : OMG !!!!!! SURPUISSANT ! déco assez sobre mais efficace mais lights & sounds qui tabassaient leur maman !

Les Djs : fin de Guetta ? J'en sais rien ^^
Cox : wouuuuuuuuuhh !! a envoyé du bois, bien sévère et le type qui mixe réellement trop trop bien !

Garraud : le drame de la soirée... putain ce qu'il m'a ennuyé ce type... et pis tous ces gus avec leurs tee-shirts Space invaders là ou je sais pas quoi... Gerbant.

Tiesto : K.I.L.L.E.R ! et le sourire nom di diou !! waouhhh géant. Il a littéralement éclipsé (atomisé !) le Garraud avec son orgue bontempi.

Tiesto - lethal industry
Tiesto - adagio for strings
Marcel Woods - advanced (PAN !!)
et tout un tas d'autres trucs géniaux :)

Mes excuses à Rafon qui m'a demandé ou j'étais... je savais pas trop dire et j'avoue gt à bloc dans le set du père Tijs
AlexKross
soiree geante j'avais vraiment pas le sentiment qu'on etait en france !

guetta - on va dire que ca passe surtout ca derniere track !!!!!
carl cox c'etait du lourd:D :D
garraud - mais quel blaireau

tiesto -:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

le mec il a explose le sdf !!!!!!!!

franchement c'etait de loin ma plus belle soiree en france

tres bonne organisation, du bon son propre, de la tres belle deco

point negatif : cathy guetta:whip: :whip: :whip: :whip:

rdv le 4 juillet

@ defcon: merci d'avoir fait tous ces alles retours pour faire la fete avec nous

@ stan: la prochaine fois on passera j'espere un peu plus de temps ensemble !
sebdevinc
Tracks from Tiesto Wanted :p
AlexKross
quote:
Originally posted by sebdevinc
Tracks from Tiesto Wanted :p

dokmai - reason to believe
DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Remix)
delerium - silence (tiesto's isos remix)
DNS project present whiteglow - airbourne (a&f remix)

voila pour completer un peu
sebdevinc
Merci ^^
Badidon c'est vrai qu'il à balancé du lourd le père Tijs =)
BlackHole
quote:
Originally posted by AlexKross
dokmai - reason to believe
DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Remix)
delerium - silence (tiesto's isos remix)
DNS project present whiteglow - airbourne (a&f remix)

voila pour completer un peu

Ah oui ça met le feu ce genre de track (enfin moi ça me met le feu...:crazy: )

et pendant Tiesto y avait toujours autant de monde? pas eu de desertion après Guetta ou Garraud ?
Pas trop de tecktonick qui font leur battle dans le coin ?
Dj-GaUMe
je suis bien content qu'il est foutu le feu l'amis tijs.
Ca va en calmer quelques uns et peut être un début d'évolution en france ? à suivre ...
Defcon_7
quote:
Originally posted by BlackHole
Ah oui ça met le feu ce genre de track (enfin moi ça me met le feu...:crazy: )

et pendant Tiesto y avait toujours autant de monde? pas eu de desertion après Guetta ou Garraud ?
Pas trop de tecktonick qui font leur battle dans le coin ?

Le dance-floor est resté blindé jusqu'au bout et quelle ambiance sur Tiesto, je me croyais vraiment aux Pays-Bas, les gens ont vraiment aimé!
Pas vu un seul tck de la soirée par contre des space invaders dans tous les sens.

Je confirme les autres:

dernière demi-heure de Guetta: assez sympa et bonne ambiance!
Carl Cox: du lourd, de la bonne grosse techno qui a envoyé
Garraud: à chier sauf le craquage Universal Nation à la fin pour annoncer Tiesto, mais le faux live avec son orgue bontempi, arf
Tiesto: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: il s'est cru à la Trance Enegy quand il a balancé Adagio suivi de Advanced c'était le feu

Le lieu quant à lui, superbe déco au SDF qui vaut largement une sensation (et j'en ai fait 3 des sensation, rien à envier côté spectacle au sdf), jolis lasers avec le soleil qui se lève pendant Tiesto et surtout quel sound system :crazy: :eyes: , pour un stade c'est exceptionnel, là encore tout aussi bon voir meilleur qu'à L'Arena, seul point à travailler les intros des djs qui étaient à chier!

Bref je pensais pas voir ça en france un jour mais là plus besoin d'aller aux pays-bas :)
Aquaman63
MAGIK TIESTO!!!!

Je remercie surtout Stan pour la place car sinon je serais pas venu.

Petite review de soirée..

- Solveig : commercial et ennuyeux à souhait...
- Guetta : il a fait son set qu'on aime ou que l'on aime pas... avec une track trance pour terminer (ou l'avant derniere).
- Cox : WHO? j'ai pas du tout accroché, c'était tout linéaire, sans aucunes montées, plats... ennuyeux pour ma part...
- Garraud : il a fait le show comme d'habitude, c'est le seul dj français où j'accroche bien, et bien marrant le universal nation...
- TIESTO : MAGIK, MAGNIFIK !!!!!!! j'étais scotché sur place et je suis toujours pas redescendu tellement que je suis parti très loin quand il fait son set!!! (j'aurais bien aimer récupérer son casque qu'il a balancé dans le stade).

Niveau stade? c'était beau avec du bon son!!!
Mais par contre les intro des dj était nul!!!! et même pas un show final!! il devait pas y avoir un feu d'artifice?

BlackHole
quote:
Originally posted by Aquaman63
avec une track trance pour terminer (ou l'avant derniere)

une quoi ?
Aquaman63
hein?! un morceau trance!
Désolé j'ai du mal après une nuit blanche là!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Privacy Statement