|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Tonton John |
| sérieux Guetta et sa nana n'ont qu'a aller se faire foutre. |
|
|
| Mister NjoY |
ah c'est con ça, pour se reposer rien de tel que de squater les gradins.
Tiens, j'me demande combien de place ils ont vendu déjà. |
|
|
| greg69 |
je dirais entre 17 et 19 :toothless en tous les cas je doute fort qu'ils fassent sold out
le coup des gradins, c'est relou mais c'est surement pour éviter que la foule se disperse et donne une impression de vide
d'ailleurs, s'ils vendent peu de places, je vois bien l'apparition d'un énorme coin vip ou régie pour remplir l'espace :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | | a expliqué David Guetta car la qualité du son ne serait pas bonne |
Faut changer le line up pour améliorer ca :D
Par contre c'est une fausse excuse mais je pense vous l'avez tous compris.
Idem pour la capacité a 40 000 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faut changer le line up pour améliorer ca :D |
:D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Faut changer le line up pour améliorer ca :D
Par contre c'est une fausse excuse mais je pense vous l'avez tous compris.
Idem pour la capacité a 40 000 |
Ils se sont rendu compte qu'ils allaient nous pondre une White au rabais?
:toothless |
|
|
| anne348 |
| Moi c'est le "limité à 40 000 personnes" qui me fait bien marrer :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Moi c'est le "limité à 40 000 personnes" qui me fait bien marrer :stongue: |
On va faire ca nous aussi dans les soirées @ 54 : limité a 700 personnes.
Et ca va vite ! 5 ou 6 bus de polonaises et hop c full |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
On va faire ca nous aussi dans les soirées @ 54 : limité a 700 personnes.
Et ca va vite ! 5 ou 6 bus de polonaises et hop c full |
A condition su'il ne pzassre pas par la hollande te mla suisse :stongue: :stongue: :stongue:
Scuzezz pr la syntaxe jsuis cuit de chez cuit, jsuis pas revagé heiun, mais juste assez pr avoir ud mal a bient tappeltr au clavier, enculé, jsuis sur qu'il fait exporees de boufger sous mes doigts pour que ca soit iollisible, salopard va!
:confused: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
A condition su'il ne pzassre pas par la hollande te mla suisse :stongue: :stongue: :stongue:
Scuzezz pr la syntaxe jsuis cuit de chez cuit, jsuis pas revagé heiun, mais juste assez pr avoir ud mal a bient tappeltr au clavier, enculé, jsuis sur qu'il fait exporees de boufger sous mes doigts pour que ca soit iollisible, salopard va!
:confused: |
:thepirate :thepirate :thepirate y avait longtemps paysan ! |
|
|
| djmanu |
| Apparement j'ai entendu dire que la pelouse était sold out ? |
|
|
| Insigma |
| reste de la place aux chiottes et sous la baraque à frites par contre :) |
|
|
|
|