|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
Alors nous on arrive à Paris vers 20h, ma soeur ayant son examen ce jour là... :(
Donc pour le picnic pourquoi pas mais çà va faire trop tard du coup je pense...
Pour les billets j'ai réussi à avoir des billets prem's je pense, on en a pour 264€ pour 6 aller-retour!!!
Bon on a pris 9h54 par contre le lendemain, on s'est dit que 7h54 çà pouvait faire un peu juste si çà durait un peu ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Tenté par un picnic sa me donnera l'occasion de rencontrer les gens |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ca vous brancherait un big picnic dans un parc de la capitale ? avant la soirée ? (y aura bcp de monde d'un autre site parigot que je fréquente assidûment) |
Très bonne idée ça! Ca permettra de voir tout le monde et de se faire une préchauffe digne de ce nom! :) |
|
|
| Insigma |
bon, c'est très bien alors, c'est prévu à partir de 16h au parc Montsouris.
L'idée, chacun ramène qqch de sa région, si possible cuisiné avec ses petites mimines...
Anne, si tu ramènes des frites, tu seras exclue d'office. Par contre une fougasse, je dis pas nan :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Anne, si tu ramènes des frites, tu seras exclue d'office. Par contre une fougasse, je dis pas nan :D |
lol je vous en enverrai par la poste alors parce que je viens pas voir les Guetta moi :p
Je vais à Luminosity au bord de la mer à la place ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
lol je vous en enverrai par la poste alors parce que je viens pas voir les Guetta moi :p
Je vais à Luminosity au bord de la mer à la place ;) |
:whip: :whip: |
|
|
| rafon3 |
T'aurais pas pu proposé ton bordel vendredi!!! :whip: :D
On aurai pris un aller à 14h, et on serait allé chercher ma soeur à la gare plus tard.....
20h-20h30 au parc c'est trop tard où je ramène les pierogis??? :D :haha: |
|
|
| V4L |
oh oui 1picnic ça peux etre bien cool ça, vu qu'on arrive assez tot ça peux bien le faire :)
bon par contre ramener de quoi manger oui, mais fait par mes mimines c'est moins sur, dépend de si vous voullez etre malade ou pas :disbelief
nan j'déconne quand meme pas :toothless
ça sera en fonction de la motivation hein :D ptetre un gateau vu que c'est le jour de l'anniv de ma meilleure pote qui sera la aussi |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon, c'est très bien alors, c'est prévu à partir de 16h au parc Montsouris.
L'idée, chacun ramène qqch de sa région, si possible cuisiné avec ses petites mimines...
Anne, si tu ramènes des frites, tu seras exclue d'office. Par contre une fougasse, je dis pas nan :D |
Lol oué je ramene un biberon vodka + redbull ca c regional :stongue:
EDIT : dans la meme minute sans concertation ni parlé du truc :nervous: |
|
|
| d&b |
moi j'ai pas de billets, pas de billets de train, je compte pas aller au unighted mais je peux ramener du pont :toothless
ou du comté, de la saucisse de morteau, de la cancoillotte, de la tête de moine, ou du mont d'or :toothless :clown:
ah ouai ptain du mont d'or juste avant guetta ça le ferait trop :clown:
le pic patate-mont d'or + pont et c'est la folie ste soirée :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Ha si ca avait été le matin, j'vous aurai ramené des spécialités bretonnes, mon appart à Paris est à Montsouris en plus ! Mais .. jvais à la SW donc j'n'serais sur Paris que le matin en revenant de ma bretagne par le train pr toper le bus..
Bon pic-nic à vous (et soirée :p) |
|
|
| Defcon_7 |
En même temps c'est dans 3 mois donc un peu tôt pour nous souhaiter une bonne soirée! :p
Bonne idée, perso je ramènerai du Munster, du vin blanc... mais pour la choucroute je vous promets rien :toothless
Et l'idée c'est de faire également before à la soirée! |
|
|
|
|