|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
si par hasard vous avez prévu un p'tit déj sur Paris vers 9 h, je serai ravi de vous rencontrer. |
Sans nous, le train de retour est à 7h30.
Pour la question des APN... est-ce qu'ils vont empêcher tout le monde de rentrer avec leur téléphone portable avec APN intégré ? Non, donc par extension les APN devraient être autorisés si c'est des models de poche.
Mais bon, ça dépendra de l'étendue du QI du vigile à qui tu essayeras de démontrer la débilité de la chose s'il veut pas que t'en rentres un.
Kart : ça marche pour le RDV, j'ai déjà ton tel. |
|
|
| tranceuphoryy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour la question des APN... est-ce qu'ils vont empêcher tout le monde de rentrer avec leur téléphone portable avec APN intégré ? Non, donc par extension les APN devraient être autorisés si c'est des models de poche.
Mais bon, ça dépendra de l'étendue du QI du vigile à qui tu essayeras de démontrer la débilité de la chose s'il veut pas que t'en rentres un. |
Je crois que je vais me sentir tres philosophe à l'entrée samedi.......:o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
dans ta poche |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Insigma |
Ceux qui viennent au pikNik, après Montsouris, on repassera par chez moi pour déposer tout un tas de merdier dont on va pas avoir besoin pour la soirée. Et vous les récupérerez le lendemain... à l'after donc.
Bon ok alors y a after :toothless
Dire que je viens de faire mon ménage. :rolleyes: :toothless |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ceux qui viennent au pikNik, après Montsouris, on repassera par chez moi pour déposer tout un tas de merdier dont on va pas avoir besoin pour la soirée. Et vous les récupérerez le lendemain... à l'after donc.
Bon ok alors y a after :toothless
|
c'est bon ça :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Ceux qui viennent au pikNik, après Montsouris, on repassera par chez moi pour déposer tout un tas de merdier dont on va pas avoir besoin pour la soirée. Et vous les récupérerez le lendemain... à l'after donc.
Bon ok alors y a after :toothless
Dire que je viens de faire mon ménage. :rolleyes: :toothless |
Le week-end de malade que ça va être :D :) |
|
|
| Aquaman63 |
| je serai parmi vous grâce à Stan !!! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Bon ok alors y a after :toothless |
merde, j'ai pas posé mon lundi :whip: |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by greg69
merde, j'ai pas posé mon lundi :whip: |
ouais mais est-ce qu'on va tenir, on commence à se faire vieux :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by daniela69x
ouais mais est-ce qu'on va tenir, on commence à se faire vieux :rolleyes: |
Bizarre, j'ai toujours le même rythme de récup qu'il y a 8 ans quand j'ai commencé les soirées clubbing.
Mais ce qui change c'est que quand j'étais étudiant, je me couchais tous les jours entre 4 et 7h du matin et je me levais vers 14h-16h, maintenant cette vie de travailleur de merde m'oblige à me lever à 8h maxi. Forcément on est plus vite fatigué, mais pas à cause de la baisse de forme, mais par rapport au décalage horaire.
Ce soir : Koh-Lanta et au lit ! :) |
|
|
| rafon3 |
Lu sur le forum d'Unighted:
APN autorisés si ils sont plus pe que des bridges, donc en gros si ils rentrent dans la poche effectivement :D
On se voit donc demain, direct là-bas surement, on va se faire l'intégralité je pense.
Greg et Stan vous avez pas changé de num?? C'est toujours 06.6x.xx.xx.x9 et 06.3x.xx.xx.x0 ?? |
|
|
| tranceuphoryy |
[QUOTE]Originally posted by rafon3
Lu sur le forum d'Unighted:
APN autorisés si ils sont plus pe que des bridges, donc en gros si ils rentrent dans la poche effectivement :D
merci pour l'info;) |
|
|
|
|