|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by greg69
.... |
ah ben fallait pas venir avec nous alors, parce que on avait 2 chapiteaux de foire avec 250 personnes dedans, pas de décor, des lights juste pour user un peu de courant, en gros 8 spots de chaque coté du booth, et des tarifs au limite du scandaleux :toothless :toothless
en gros un véritable bonheur et une journée inoubliable. |
|
|
| rafon3 |
Pour info j'ai compté 120 V-Dosc, 36 DV-Dosc, 72 SB218, 12 SB28, 4 DVSub.
C'est sans compter les 8DV-Dosc et 2 DVSub pour les DJs!!!
Review plus grande ce soir... Avec les photos si ma connection m'y autorise!! :) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour info j'ai compté 120 V-Dosc, 36 DV-Dosc, 72 SB218, 12 SB28, 4 DVSub.
C'est sans compter les 8DV-Dosc et 2 DVSub pour les DJs!!!
|
talking to me ? |
|
|
| DJ-Sebum |
Ce sont des références de produits L-ACOUSTICS (systèmes de diffusion sonore), du tres gros son avec une très bonne qualité :eyespop: |
|
|
| tranceuphoryy |
Aller jme lance, petite review plutot positive pour moi.
Après s'etre cassé le nez au parc Montsouris où devait se trouver un certain pic nic, nous garons garons la voiture à Denfert Rochereau avant de prendre le RER B qui se fait tant désirer mais qui est archi blindé!:eyes:
Arrivés vers 19h à la station La Plaine Stade De France avec une plutot bonne ambiance et bcp de fans de Joachim Garraud.... un casse croute vite fait mangé et des biberons (precedemment et soigneusement préparés) vite engloutis, nous voici à l'entrée du stade avec une attente relativement courte.
Loupage du debut du discours de miss Guetta à cause d'une attente bien longue pour les toilettes mais dans une très bonne ambiance toujours.....
Martin Solveig commence le show avec un set tres commercial et qui suffit à faire danser tout le monde et à mettre de l'ambiance dans tout le stade... ( je cherche le groupe des ta..)
David Guetta suit mais pas d'accroches pour ma part, je le trouve tres faux mais je suis pas là pour le descendre donc merci qd mm mr GUATTA :stongue: (je cherche toujours les ta....)
Mr Carl Cox prends place et nous joue du putain de gros son bien techno et bien lourd qui n'est pas ma tasse de thé et on sent que le stade n'accroche pas nan plus; Je suis toujours pas dedans mais respect pour un des pionniers !! (j'ai arreté de chercher les ta....)
Place a Joachim qui, j'ai trouvé, mets plutot l'ambiance (normal vu le nombre de fans) on sent que le niveau sonore monte de plus en plus! il nous joue un set plutot marrant avec son clavier et ses platines... bcp de boucles... qqes imperfections mais dans l'ensemble jsuis dedans et j'attends qu'une chose c'est que l'heure passe pour atteindre les 4h30 du mat'!! Une très longue queue pour aller chercher une petite biere avant mon Tiesto, mais là qu'entends-je?? Du PUSH avec Universal Nation qui me frustre mais qui me fais monter les tripes au maxi!
Voila mon Tijs très souriant qui arrive avec des cris de fous de mon coté..
ET QUI NOUS JOUE UN SET DE MALADE!!!! (je ne pensais pas qu'il allait jouer trance directement) j'entends qques tubes trance qui me font grimper au sommet: Lethal Industry ,un grand très grand Delerium avec son Silence (tiesto remix), Marcel Woods - Advanced, Estiva vs Marninx - Casa Grande, et j'en oublie....
Je rentre dans une espèce d'euphorie limite que je peux plus controler tellement j'attendais son set avec impatience!!
Ca sent la fin, il est 5h54 et j'entends arriver l'énorme morceau DJ Eremit - Tanz Der Seele (YOMC Remix)et là :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: inexplicable ce que j'ai pu ressentir.... ca yest le son coupé, l'énorme brouhaha du public, Tiesto balance son casque et s'en va très rapidement mais je ne lui en veux pas! merci a lui de mavoir fais vivre ce que j'ai vécu.....
( j'étais venu que pour lui à la base..)
Points positifs : j'ai adoré les structures alu en forme de palmiers avec lyres, strobs et tt ce qui va bien dessus, tres belle deco dans l'ensemble...
Publics tres réactif, très souriant, et qui a envie de faire la fete..
Points negatifs : J'ai pas trouvé les ta malgré qques textos de Kartman, tjrs le mm bordel pour aller se vidanger, et le bar à moitié vide puisque plus de boissons energisantes ni de malternatives à 4h du mat:whip: :whip:
voila pour ma review j'espere que Tiesto reviendra très très vite en France et un bon point pour le couple Guetta d'avoir organisé cette soirée plutot réussie. |
|
|
| Insigma |
"un certain pic nic"
> dernière màj des listes de présents au piknik et à la soirée..
| quote: | Originally posted by AlexKross
picnic before Unighted :
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arrivée 21h30)
Mat + 4
Stan HS
Rafon + 5 (arrivée 20h Gare de Lyon)
Defcon HS
Daniela HS
Greg HS
Migoa + 2 (arrivée 12h45 Gare de Lyon)
Tranceuphoryy + 2
Kartman
V4L
Laloutre
Stef
Alexkross + audrey + fanny + elodie + ony (pour stan hihi)+ fred+ sapin |
puis samedi midi :
| quote: | Originally posted by Insigma
pik nik annulé bien sur. Il floote à seaux ici depuis 1 heure.
Bon, synchronisation des montres. Rdv chez moi à partir de 18h pour l'apéro :cool: |
mais je veux bien croire que tu n'aies pas pu lire ce message. En attendant, je t'ai pas vu inscrit au piknik, sans quoi, je me serais volontiers arrangé pour te prévenir de l'annulation de ce dernier.
:rolleyes: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
talking to me ? |
Non toi j'te parle plus! :mad:
T'as qu'à répondre aux SMS :whip:
:clown: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by tranceuphoryy
Points negatifs : J'ai pas trouvé les ta malgré qques textos de Kartman, tjrs le mm bordel pour aller se vidanger, et le bar à moitié vide puisque plus de boissons energisantes ni de malternatives à 4h du mat:whip: :whip:
|
Ouep dommage pourtant on a pas bougé durant tout le debut de soirée ;) Enfin c'est toujours un merdier sans nom de se retrouver la dedans :toothless |
|
|
| tranceuphoryy |
| quote: | Originally posted by Insigma
"un certain pic nic"
mais je veux bien croire que tu n'aies pas pu lire ce message. En attendant, je t'ai pas vu inscrit au piknik, sans quoi, je me serais volontiers arrangé pour te prévenir de l'annulation de ce dernier.
:rolleyes: |
Mais je n'en veux à personne, ya aucuns soucis;) ;) |
|
|
| Aquaman63 |
| Après 17h à dormir pour me remettre de mon weekend avec nuit blanche... je PLANE toujours encore grâce à TIESTO !! je m'en remet pas!!!! qu'est ce que c'était bon. |
|
|
| Kartman |
Ah ct annulé le pic nic ?
:conf: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Ah ct annulé le pic nic ?
:conf: |
paysan ! |
|
|
|
|