|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Et la grosse différence c'est que Guetta n'a aucune histoire.
|
je lol ou j'ai pas le droit ?
ah non j'ai pas le droit vu que je trouve que "il avait les mots" est très jolie et que jadis j'ai acheté 2 singles de moos :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by d&b
je lol ou j'ai pas le droit ?
|
Lol |
|
|
| anne348 |
moi j'ai lolé j'avoue, à mettre dans le thread "quote of the year" :D
(bon, fin là j'ai pas le temps) |
|
|
| Gëist |
Oh le bon gros troll des familles!
Bon, blague à part.
Prenez vos places pour Sensation White, on est déjà sûrs qu'on se le coltinera pas pour la 4e année consécutive ^^ |
|
|
| JoeHell |
Ben je sais pas, allez tous vos pendre si vous êtes tellement blasés.
Allez un +1 sur quelques phrases que je quoterai pas :D
Et un "Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!" sur les phrases de méchants qui font du mal à Britney, euh... à David le gellifié.
Moi je découvrirai ce qu'il vaut en soirée, et puis dire que 55 euros c'est cher, peut-être mais à ça j'aurai qu'un aller-retour en TGV à payer, donc j'espère m'en tirer pour 100 euros pour l'entrée + trajet, c'est pas un event à l'étranger qui me reviendrait à ce prix avec des transports en commun, ou alors si, à peu près ce prix, mais là ce sera 3h de trajet depuis la porte de mon appart jusqu'au stade à 500km, c'est correct. |
|
|
| dansal62 |
| C'est trop cher par rapport à ASOT 350 :o |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by dansal62
C'est trop cher par rapport à ASOT 350 :o |
ah nan ça c'est pas du tout un troll, c'est juste une connerie :p |
|
|
| Xiu |
| Les gouts et les couleurs sinon, vous connaissez? :toothless |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Xiu
Les gouts et les couleurs sinon, vous connaissez? :toothless |
Ca dépend lesquels de goûts :p.
Le david y doit mal-entendre avec tout ce qu'on dit de mal sur lui, il a les oreilles qui sifflent et ça c'est pas pratique pour mixer :toothless.
Arrêtons de le critiquer, il mixera ptet de la bonne musique un jour quand il aura retrouvé son auditivité totale :haha:.
(mais ça j'en doute... :nervous: ) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'étais sceptique mais à priori c'est bel et bien Sold Out |
FAUX! ... ce
:conf: :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
FAUX! ... ce
:conf: :toothless |
un bon commentaire de notre ami paysan du ch'nord. :p |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by tracid
la trance c'est pour les kids :happy2: :toothless |
:haha:
| quote: | Originally posted by greg69
le sold out, j'y crois pas, y'a un truc. |
La pub dans Voici?
:toothless
Sympa ce thread, jsuis pas top top en forme ce soir mais ca m'a remonté d'un coup la!
:stongue:
@stan : bah quoi? :D |
|
|
|
|