|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Sinon pour la soirée autre bon plan (enfin peut etre :D ) si vous bossez dans une boite qui a un CE voyez si ils peuvent pas avoir des tarifs pour les concerts, moi perso j'ai touché mon ticket a 39 € sa fait plaisir quand meme ;) |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sinon pour la soirée autre bon plan (enfin peut etre :D ) si vous bossez dans une boite qui a un CE voyez si ils peuvent pas avoir des tarifs pour les concerts, moi perso j'ai touché mon ticket a 39 € sa fait plaisir quand meme ;) |
Le mien le fait, mais c'est pas plus de 20€ par personne et par an...bon c'est toujours ca je crache pas dessus :toothless |
|
|
| Simon59 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça peut être une bonne initiative mais le problème avec la France c'est même pas tellement de ramener de bons dj ou pas, mais bien le public: sera-t-il présent, sera-t-il festif? C'est pas gagné chez nous ça! |
Dans ce cas précis, les Dj's auront une LEGERE influence sur le public!!
Entre tous les kékés qui pensent que Guetta est le meilleur Dj sur terre et tous ceux qui écoutent Tiesto parce que son nom est à la mode... |
|
|
| JoeHell |
Defcon : donc si t'as eu des places en plus, je les prendrais bien, à la rigueur si t'en as 2, j'en prends une pour Kartman et une pour moi, on se verra à la TE donc pas besoin de poster les places individuellement.
Je peux faire un virement Paypal ou bien je t'envoie un chèque, c'est comme tu veux :)
Kartman : je voulais dire que je comptais te relancer aujourd'hui parce que tu avais dit que tu en achèterais 6 au tarif club de 45 euros et que tu en revendrais certaines, et j'avais dit que je t'en prendrais 2. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Defcon : donc si t'as eu des places en plus, je les prendrais bien, à la rigueur si t'en as 2, j'en prends une pour Kartman et une pour moi, on se verra à la TE donc pas besoin de poster les places individuellement.
Je peux faire un virement Paypal ou bien je t'envoie un chèque, c'est comme tu veux :)
Kartman : je voulais dire que je comptais te relancer aujourd'hui parce que tu avais dit que tu en achèterais 6 au tarif club de 45 euros et que tu en revendrais certaines, et j'avais dit que je t'en prendrais 2. |
Ah oui c'est vrai j'avais dis ca mais il m'inquiete leur tarif club a vrai dire. En plus je n'ai toujours pas d'argent :o
J'ai toujours pas mes tickets TE d'ailleurs :D |
|
|
| Insigma |
bon...
Grand merci à Defcon pour 1 place qu'il me cède :)
Et autant vous dire qu'il y aura gros apéro chez moi... Et pis comme St-Denis, c'est le terminus de ma ligne de métro, c'est impecc' :D |
|
|
| JoeHell |
Les places au tarif club sont en vente jusqu'à demain si la rumeur du forum de Garraud était vraie.
J'attends encore une réponse de Defcon pour ses éventuelles places restantes, et sinon j'en prends 4 ou 6 demain au tarif club, si le lien existe encore... sinon comme disaient les Nuls dans la pub de Monsieur Bricolage : "sinon, vous l'avez dans monsieur cul !" |
|
|
| sebdevinc |
C'est garraud qui n'est pas très content de cette opération place a 10euros :stongue:
| quote: | joachim.garraud
Une petite info concernant cette opération à 10 euros !
Je suis horrifié par une telle nouvelle et je suis en contact avec les organisateurs pour changer cela ! Ca ne me plait pas du tout !!!!!
Des infos dans les prochaines heures. |
|
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
C'est garraud qui n'est pas très content de cette opération place a 10euros :stongue: |
C'est un peu stupide comme réaction car:
1) ça ne concerne que 500 places à 10€
2) c'est le sdf qui fait cette opération et pas l'organisateur donc le sdf a très certainement bloqué une provision pour le manque à gagner pour l'organisateur
3) ça fait de la pub pour la soirée |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
C'est garraud qui n'est pas très content de cette opération place a 10euros :stongue: |
quel crétin. |
|
|
| JoeHell |
| Peut-être que Garraud est payé sur la vente des 1000 premières places ? :haha: |
|
|
| Kartman |
Très étrange en effet comme réaction surtout rendue publique de cette maniere.
Que PvD gueule quand on lui fait aterrir un hélico dans le dos je dis pas ca le concerne lui en temps qu'artiste.
Pour Garraud je vois pas en quoi ca le concerne le prix du ticket.
C'est vrai que pour les organisateurs ca représente 22 000 eur de moins sur les entrées. Mais comparé au total si la soirée est sold out c'est dérisoire (~2M €). |
|
|
|
|