|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Kartman
Il expose comme quoi la hollande c'est pas un si beau pays que ca.
Les moulins tout ca ca roxxe mais ils sont les meilleurs en matiere de TV réalité (de merde) (arretez moi si je me trompe mais Endemol c'est hollandais).
De plus c'est un pays très extreme droite.
Pour les vaches j'ai pas les connaissances :toothless |
J'avais compris :p, pis leur tram ils sont pas avancé a amsterdam, faudrait que choukri y fasse un tour :p |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Eddy
+1 Pour une fois que t'écris un truc bien ;):clown: :clown: |
:toothless Vu tout ce qui avait été écrit avant, c'etait pas bien difficile de faire mieux :p :D |
|
|
| massiveK |
pays tres extreme droite faut pas déconner, c'est juste qu'apres une politique super tolérante, ils ont été choqués par les extrémistes en face et se sont donc radicalisés (je dis pas que c'est tres malin, mais faut pas exagérer, a la base c'est un pays vachement tolérant)
Et puis bon la France a pas trop de lecons a donner la dessus, suffit de voir Le pen au 2e tour, ou les dérapages (controllés) du sarko par moment |
|
|
| Gëist |
| Attention les amis, on approche dangereusement du point Godwin! :rolleyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by massiveK
pays tres extreme droite faut pas déconner, c'est juste qu'apres une politique super tolérante, ils ont été choqués par les extrémistes en face et se sont donc radicalisés (je dis pas que c'est tres malin, mais faut pas exagérer, a la base c'est un pays vachement tolérant)
Et puis bon la France a pas trop de lecons a donner la dessus, suffit de voir Le pen au 2e tour, ou les dérapages (controllés) du sarko par moment |
Ah non je pensais (peut etre a tord) que y avait plus d extreme droite au GOUVERNEMENT que dans d'autres pays d'Europe.
Apres verif non j'ai pas tant tord que ca. Checkez Wikipedia ;)
Mais oui c'est le pays de la Trance il est sacré tout est bien la bas
:nervous:
Apres moi la Hollande a part les events j'y connais rien si quelqu'un maitrise plus qu'il le dise.
Ca part un peu HS toussa :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Mais oui c'est le pays de la Trance il est sacré tout est bien la bas
:nervous: |
En plus y'a le Burger King la bas :clown:
C'est bon, je connais la sortie :p >>> |
|
|
| massiveK |
fatalement, en France systeme majoritaire donc extreme droite passe moins facilement.. enfin bon on va pas épiloguer en HS 150 ans non plus, juste que je trouve malheureux qu'on dise que c'est un pays raciste, surtout qu'en France y a bcp d'effort à faire à ce niveau.
par contre ils ont plutot mauvais gout pour un tas de trucs les hollandais, surtout la cuisine par exemple :-)
Sinon pour recentrer le débat, je suis aussi ok pour dire qu'il faut arreter de considérer Guetta comme le pire du pire de la zik electronique (déja y a la tecktonick donc :-) ) et qu'il faut pas se leurrer, y a plein de gens qui trouvent que la trance a la Tiesto et Armin etc est archi commerciale etc. Donc faut relativiser
Le tout est une question de point de vue, et chacun ses gouts |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Non c'est juste qu'on est dans le seul pays de la Triade a avoir 10 ans de retard sur tout:toothless |
T'expliqueras ça aux étrangers qui bavent en voyant les tarifs de nos offres triple-play internet ! |
|
|
| _ Andy _ |
 |
|
|
| vic7orius |
| pwnd! bien joué :toothless |
|
|
| Gëist |
J'ajouterai :
On clos le débat ou vous voulez encore vous tourmenter pour savoir lequel des deux a vendu son âme le premier? :rolleyes: |
|
|
| sebdevinc |
Il y avait aussi sa:
Quand on est dans le showbiz de toute façon, même combat ... |
|
|
|
|