return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 23)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Pour ceux qui regardent la Méthode Cauet, ce jeudi Cauet reçoit Cathy & David Guetta, sans doute pour la promo d'Unighted...

ou pas... P't'etre pour la promo du livre :conf: :eyes:
je n'accepterai aucun commentaire désobligeant. :wtf:
low-R
quote:
Originally posted by Mister NjoY
Pour ceux qui regardent la Méthode Cauet, ce jeudi Cauet reçoit Cathy & David Guetta, sans doute pour la promo d'Unighted...

Naaan, on risque d'entendre le nom de Tiesto sur TF1 :eyes:
birante
quote:
Originally posted by Insigma
ou pas... P't'etre pour la promo du livre :conf: :eyes:
je n'accepterai aucun commentaire désobligeant. :wtf:

Tu tends le baton pour te faire battre.:D C'est trop facile ils ne releveront pas je pense ;)
Tu l'as lu au fait?
Insigma
quote:
Originally posted by birante
Tu tends le baton pour te faire battre.:D C'est trop facile ils ne releveront pas je pense ;)
Tu l'as lu au fait?

nan
ponsshin
les 2 rigolos sont rentrés en scéne
Dj-GaUMe
rien d'attirant dans leurs promo chez cauet ils auraient pu étaler un peu plus le sujet
djmanu
quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
rien d'attirant dans leurs promo chez cauet ils auraient pu étaler un peu plus le sujet

Clair, ce qui m'a fait marré c'est le petit cassage de Tiesto par Guetta quand Cauet fesait son dj ringuard eurodance.
birante
quote:
Originally posted by djmanu
Clair, ce qui m'a fait marré c'est le petit cassage de Tiesto par Guetta quand Cauet fesait son dj ringuard eurodance.

Des details ???!!
Dj-GaUMe
quote:
Originally posted by djmanu

j'ai remarqué ! quel enfoiré ce guetta ...
en gros a la fin de son show "patrick le dj" certe ringard mais tripant cauet dit à guetta : c'est pas ton tiesto qui ferait ca,
et guetta répond : non mais ça y ressemble ...

vidéo : link daylimotion
BlackHole
Plusieurs remarques sur l'émission de Cauet hier soir:

- Cauet dit "il a été élu à Londres meilleur DJ du Monde..." Applaudissement... Personne ne relève...

Dit à Miss France qu'elle a été élue plus belle femme du monde je pense que ça sera la première à corriger la fausse information. Mais bon il doit être dégoutté de se faire toujours battre par les mêmes DJ Trance donc il se fait son classement à lui...

- Le "cassage" de Tiesto par Guetta plutôt pitoyable... A vrai dire je m'attendais à une remarque du style

- Promo d'environ 1min 30... voire moins et on avait vraiment l'impression qu'ils se faisaient bien chié !!

djmanu
quote:
Originally posted by BlackHole
Plusieurs remarques sur l'émission de Cauet hier soir:

- Cauet dit "il a été élu à Londres meilleur DJ du Monde..." Applaudissement... Personne ne relève...

Dit à Miss France qu'elle a été élue plus belle femme du monde je pense que ça sera la première à corriger la fausse information. Mais bon il doit être dégoutté de se faire toujours battre par les mêmes DJ Trance donc il se fait son classement à lui...

- Le "cassage" de Tiesto par Guetta plutôt pitoyable... A vrai dire je m'attendais à une remarque du style

- Promo d'environ 1min 30... voire moins et on avait vraiment l'impression qu'ils se faisaient bien chié !!

Clair que je trouve ca un peu pitoyable que Guetta n'ai pas relevé l'erreur de Cauet en ajoutant au moins meilleur dj HOUSE ...
Perso j'ai adoré Patrick le DJ !!
Adrien
A chaque fois sur n'importe quelle émission française où il est invité, le présentateur dit que c'est le meilleur dj au monde, après que c'est à Guetta de corriger oui et non c'est surtt au présentateur français d'apprendre leur sujet.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [23] 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Privacy Statement