|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| dla motivé, c'est bien :) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En même temps c'est dans 3 mois donc un peu tôt pour nous souhaiter une bonne soirée! :p
Bonne idée, perso je ramènerai du Munster, du vin blanc... mais pour la choucroute je vous promets rien :toothless
Et l'idée c'est de faire également before à la soirée! |
Une bonne choucroute tiede en juillet, c'est la vie :toothless
@ Anne : présent également à la Luminosity, le choix est vite fait :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
@ Anne : présent également à la Luminosity, le choix est vite fait :D |
ah ben cool tiens :toocool: |
|
|
| JoeHell |
Je sais pas où c'est le parc du piquenique, mais si on arrive vers 18h30 pourquoi pas.
J'étais parti pour un resto avant la soirée parce qu'on compte voyager léger : on repart à 7h30 et je sais pas comment ça va gérer les sacs à dos au Stade de France... |
|
|
| Insigma |
Exact, j'ai pas précisé.
Parc Montsouris, dans le 14ème, près de la Cité U_ Sud de paris, à l'opposé du SdF quoi :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Exact, j'ai pas précisé.
Parc Montsouris, dans le 14ème, près de la Cité U_ Sud de paris, à l'opposé du SdF quoi :toothless |
Touours mieux que de se faire un pique-nique à St Denis :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Exact, j'ai pas précisé.
Parc Montsouris, dans le 14ème, près de la Cité U_ Sud de paris, à l'opposé du SdF quoi :toothless |
J'adore ce parc .. faites gaffe à vos fesses avec les canards pervers affamés :x |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
J'adore ce parc .. faites gaffe à vos fesses avec les canards pervers affamés :x |
non dans le 14iem, pas dans le marais :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| André,ramène plutot du pont sur une plage de hollande :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
non dans le 14iem, pas dans le marais :toothless | beheh je sais, j'habite à côté du parc. Aux beaux jours, à chaque fois que je m'repose de mon jogging dans l'parc, ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière ou les jambes è_é |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
non dans le 14iem, pas dans le marais :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
... chaque fois ces foutus canards viennent m'picorer l'derrière ... |
:cool: :eyes: :toothless |
|
|
|
|