|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 42)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
HS |
ça va être juste violent :crazy:
pour l'horaire de départ vers le sdf, c'est dur de prévoir à l'avance, pas trop tôt je pense :toothless |
|
|
| Insigma |
Je veux voir Cox et Tiesto. Les autres, m'en fous. Me semble que c'est Cox à 00h00 ? donc départ de Montsouris 23h max. (pour Rafon donc)
Pour Migoa : RER B - Cité Universitaire (tu viens de Montparnasse ? Je sais plus j'ai cru lire ça, si oui, faut prendre ligne 6 et changement à Denfert pour le RER B) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je veux voir Cox et Tiesto. Les autres, m'en fous. Me semble que c'est Cox à 00h00 ? donc départ de Montsouris 23h max. |
Précision : le parc ferme à 21H30
@ Migoa : de gare de Lyon : metro 14 direction olympiades, tu descend à Bercy ( les escaliers lol), tu prends la ligne 6 direction etoile, descend à denfer et RER B til cité universitaire. Mais .. à confirmer car je crois que la ligne 6 est en travaux (arret Bercy / place d'it). check ratp.fr |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Précision : le parc ferme à 21H30
|
OWNEEEEEEEEEEED :stongue: :stongue:
Ok alors changement de plan : l'apéro continue dans le RER. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
OWNEEEEEEEEEEED :stongue: :stongue:
Ok alors changement de plan : l'apéro continue dans le RER. |
Oh oui, owned de chez owned sur le coup!
On peut faire ça ailleurs à la limite genre champ de mars ou alors le rer effectivement! |
|
|
| Nightflowers |
| Cox c'est pas vers 3 ou 4h ? juste avant Garraud et Tiesto ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Programme (sous réserve de modification) :
20h30 Ouverture des portes
21h50 Intro dj 5'
21h55 Martin Solveig (durée1h30)
23h25 Intro dj 5'
23h30 David Guetta (durée 1h30)
1h00 Intro dj 5'
1h05 Carl Cox (durée 1h30)
2h35 Intro dj 5'
2h40 Joachim Garraud (durée 1h30)
4h10 Intro dj 5'
4h15 Tiësto (durée 1h45)
6h00 fin
|
|
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oh oui, owned de chez owned sur le coup!
On peut faire ça ailleurs à la limite genre champ de mars ou alors le rer effectivement! |
Moi je ne pourrai pas aller ailleurs. 70 personnes de prévues à ce piknik. :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Moi je ne pourrai pas aller ailleurs. 70 personnes de prévues à ce piknik. :toothless |
Ah ouais quand même et tu les a prévenus que ça va picoler :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Ah ouais quand même et tu les a prévenus que ça va picoler :toothless |
Oh ben on va pas picoler à partir de 16h qd mm ?! :gsmile: :toothless :nervous: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Oh ben on va pas picoler à partir de 16h qd mm ?! :gsmile: :toothless :nervous: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
Je sais pas si Greg sera de ton avis:p Moi j'y serai pour 17h perso! |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | | Oh ben on va pas picoler à partir de 16h qd mm ?! |
a bon :conf:
ben je viens pas alors :haha: |
|
|
|
|