|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
Pour la metéo, il y a que celle des paysans qui est fiable :
Pleinchamp.com
Vous savez par hasard si la soirée est diffusée sur une radio française ?
Je dis ça par ce que je serai sur la route à partir de 3 - 4 h du mat dimanche matin pour aller en Bretagne. Ca serait pas mal d'avoir Tiesto en live au saut du lit :D
Edit : si par hasard vous avez prévu un p'tit déj sur Paris vers 9 h, je serai ravi de vous rencontrer. A moins que vous faites l'after chez Stan :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by low-R
Edit : si par hasard vous avez prévu un p'tit déj sur Paris vers 9 h, je serai ravi de vous rencontrer. A moins que vous faites l'after chez Stan :stongue: |
je reprend le train a 11h le dimanche, suis donc donc open si ya un after ou petit dej |
|
|
| Insigma |
bon synchronisation des montres, ça serait pas mal un ptit déj en effet.
Seulement, ça va etre difficile pour tous se caler je crois. Mais on peut essayer.
A savoir :
- heure de fin de la soirée
- à quelle heure on arrive à Pernéty par les transports ?
- 9h pour Low-R, peut-être un peu tard ?...
On peut se tenter l'after en tout cas... Mais je garantis pas du tout ! Ni que vous pourrez squatter chez moi jusqu'à pas d'heure. J'ai des trucs de prévus le dimanche en début d'apm, dsl. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Insigma
J'ai des trucs de prévus le dimanche en début d'apm, dsl. |
Coquin! |
|
|
| tranceuphoryy |
| Petite question qui, je pense doit revenir assez souvent, y'a t'il un moyen, une technique de passer un APN sans se faire choper par les gros bras de l'entrée....? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Coquin! |
non, non.
je vais juste voir ma dulcinée garder les buts de foot de son équipe de lesbiennes.
hum VERIDIQUE :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: (bon, elle, elle est pas lesbienne hein. :toothless les autres si.) |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by tranceuphoryy
y'a t'il un moyen, une technique de passer un APN sans se faire choper par les gros bras de l'entrée....? |
dans ta poche |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
- 9h pour Low-R, peut-être un peu tard ?...
|
Je disais ça, c'est parce que j'arrive dans ces eaux là sur Paris. C'est au cas ou, ne vous fixez pas sur moi hein ;)
[HS]
| quote: | Originally posted by Insigma
non, non.
je vais juste voir ma dulcinée garder les buts de foot de son équipe de lesbiennes.
hum VERIDIQUE :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Paye ta webcam dans les douches :wtf:
[/HS] |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
dans ta poche |
Avec un peu d'entrainement DSC nan ? :toothless |
|
|
| greg69 |
| dans sa culotte ? ouais ça peut le faire aussi :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
dans sa culotte ? |
Eu nan je pensais à DTC mais à la 3e personne du singulier ;-) |
|
|
|
|