|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
FAUX! ... ce
:conf: :toothless |
Joli ;)
J avais un doute sur l'orthographe d'ailleurs :o |
|
|
| birante |
Nan mais faut arreter la mode Anti Guetta aussi. Moi perso j'aime pas trop ce qu'il fait, il se dit aussi que ce n'est pas lui qui fait ses prods, mais bon faut pas croire que meme les artistes qu'on aiment font tous tout le boulot tout seul. Moi je l'ai vu en soirée, j'avais pas trop kiffé (ptet parce que Tocadisco avait sorti un pur set juste avant et qu'il m'avait achevé) mais bon de la a dire que c'est de la merde y'a un minimum de respect a avoir pour les gens qui aiment.
Apres dire qu'il n'a pas d'histoire, c'est un peu trop. J'pense qu'il a quand meme fait pas mal en France, notamment avec les soirée F*** Me I'm Famous aux bains. Mates les mêmes soirée qu'il organisait a Ibiza, ca faisait un carton pourtant y'avait pas que des francais formatés par FUN et NRJ.
On peut ne pas aimer mais ca c'est comme dans tout, les gouts et les couleurs ça appartient a chacun. Y'en a qui doivent en dire autant de Tiesto et c'est pas pour ça que je n'aime pas.
Perso à l'epoque de "Just a little more love" et cie je kiffais bien.
Pour une fois que quelqu'un se demerde pour orga un events de cette taille en France on ne va pas se plaindre. Pis comme ca ete dit plus haut, il a invité un Dj Techno, un Dj Trance et des dj Electro alors qu'il aurait pu faire un truc exclusivement House a sa sauce.
Et je rejoins Kartman, si t'aimes pas t'ecoutes pas et puis c'est tout. Personne ne t'empeche de changer de radio quand une de ces track passe.
Au passage j'ai kiffé "Baby when the light" et la derniere qui passe n'est pas mal non plus.
bref, j'crois que c'est la premiere fois que j'ecris un roman de cette taille sur ce forum mais bon marre de voir des conneries comme ont été ecrites plus haut.
Sur ce, bonne nuit :toothless |
|
|
| Eddy |
| +1 Pour une fois que t'écris un truc bien ;):clown: :clown: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
Pis comme ca ete dit plus haut, il a invité un Dj Techno, un Dj Trance et des dj Electro alors qu'il aurait pu faire un truc exclusivement House a sa sauce. |
ça m'étonnerait beaucoup qu'il puisse ramener 40.000 personnes sans cox & tiesto, déjà avec eux j'ai des doutes...
et puis pour le concept certes c'est bien tralalala il organise un truc en france machin, mais bon faut se calmer, c'est que la transposition d'un modèle hollandais avec presque 10 ans de retard, y'a rien d'innovant là dedans (à part que c'est en france) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by greg69
ça m'étonnerait beaucoup qu'il puisse ramener 40.000 personnes sans cox & tiesto, déjà avec eux j'ai des doutes...
et puis pour le concept certes c'est bien tralalala il organise un truc en france machin, mais bon faut se calmer, c'est que la transposition d'un modèle hollandais avec presque 10 ans de retard, y'a rien d'innovant là dedans (à part que c'est en france) |
C'est les hollandais qui ont inventés les concerts :conf:
Personne n'a dit que c'était innovant, mais bien p'tetre, juste bien. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est les hollandais qui ont inventés les concerts :conf:
Personne n'a dit que c'était innovant, mais bien p'tetre, juste bien. |
hé oui le Hollandais est innovant, le hollandais a toujours une longueur d'avance, le hollandais a inventé la tv réalité, le hollandais est génial, bientôt nous aussi on sera raciste et on élèvera nos vaches sous la terre :)
+1 quoi |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
hé oui le Hollandais est innovant, le hollandais a toujours une longueur d'avance, le hollandais a inventé la tv réalité, le hollandais est génial, bientôt nous aussi on sera raciste et on élèvera nos vaches sous la terre :)
+1 quoi |
Non c'est juste qu'on est dans le seul pays de la Triade a avoir 10 ans de retard sur tout:toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est les hollandais qui ont inventés les concerts :conf:
|
je vois pas le rapport
par contre si tu vois pas de ressemblances avec la Sensation 2000, je peux t'expliquer
@d&b : :conf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by d&b
hé oui le Hollandais est innovant, le hollandais a toujours une longueur d'avance, le hollandais a inventé la tv réalité, le hollandais est génial, bientôt nous aussi on sera raciste et on élèvera nos vaches sous la terre :)
|
+1 autant c'est un pays novateur autant ils se rendent compte que leurs techniques novatrices notament en matière de santé publique donnent pas plus de résultats que les autres.
Et pour info la Hollande vire House donc musicalement on avait une grosse avance ! (ou pas) |
|
|
| Eddy |
| Je crois que y en a qui arrivent pas à suivre le d&b (D&B?? :D) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Je crois que y en a qui arrivent pas à suivre le d&b (D&B?? :D) |
Il expose comme quoi la hollande c'est pas un si beau pays que ca.
Les moulins tout ca ca roxxe mais ils sont les meilleurs en matiere de TV réalité (de merde) (arretez moi si je me trompe mais Endemol c'est hollandais).
De plus c'est un pays très extreme droite.
Pour les vaches j'ai pas les connaissances :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Et pour info la Hollande vire House donc musicalement on avait une grosse avance ! (ou pas) |
:haha:
Et grâce à qui hein? Grâce à David, cqfd :toothless :crazy: |
|
|
|
|