|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 61)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Migoa
Je comprend que pour financer un tel event il faut avoir de sacrés partenaires, mais bon quand meme le coup des twingos "Unigthed" à gagner ca m'a bien fait marrer :happy2:
|
Bah à Tiesto Elements of Life Hasselt y avait bien des Suzuki Swift Tiësto devant l'Ethias (+ autre modele pour l'édition hollandaise au Gelredome je crois) à Armin Only (ou la TE je sais pu) c'etait des Seat je sais plus quoi devant le Jaarbeurs. Bon par contre c'est sûr Twingo c'est pas la méga classe lol |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by anne348
eh ben ça c'est parce qu'il y avait pas la luminositafr team j'vous dis :tongue2 |
Complètement vrai, nous tout le monde avait eu ça dose de biberon AnneDose !!!
Et je peux vous dire que c'est pas de la dose de pd, j'ai failli gerber avant de rentrer moi:toothless :eyes: :eyespop:
Faut que je m'entraine pour la nat 1 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Complètement vrai, nous tout le monde avait eu ça dose de biberon AnneDose !!! |
L'AnneDose c'est la vie!!! :toothless |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah merde alors j'étais pas à fond, je croipas être arrivé dans cette zone :( :confused: |
ouai enfin ce n'etait pas vraiment une "zone reservée", c'etait juste un endroit sous les escaliers pres des toilettes où les sauveteurs entassaient les épaves et je dois dire que c'etait sacrément drole à voir ! :stongue: :stongue:
C'est fou quand les gens sont totalement déchirés ils arrivent à dormir dans des positions défiant toutes les lois de la gravité ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est fou quand les gens sont totalement déchirés ils arrivent à dormir dans des positions défiant toutes les lois de la gravité ^^ |
que celui qui n'a jamais dormi sur une photocopieuse me jette la premiere pierre... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
C'est fou quand les gens sont totalement déchirés ils arrivent à dormir dans des positions défiant toutes les lois de la gravité ^^ |
Héhé, c'est pour ça que pour le PITC po besoin de chambre d'hôtel ^^
Ca me rappelle l'année derniere à la TL, tellement plus de jambe apres la session Qdance dans la boue que je me suis allongé sur le trottoir en attendant le bus. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
L'AnneDose c'est la vie!!! :toothless |
:D :D :D
fin la Coaster dose c'est pas mal aussi...! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
:D :D :D
fin la Coaster dose c'est pas mal aussi...! |
C'est l'heure d'éditer des posts ne t'appartenant pas lol :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
C'est l'heure d'éditer des posts ne t'appartenant pas lol :toothless |
Ouais mais nan arrête j'fais gaffe là :toothless |
|
|
| birante |
| Ho la fille revient du coaster. Alors APWAL et ABWARE étaient bien présents chez nos voisins belges??? :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
Ho la fille revient du coaster. Alors APWAL et ABWARE étaient bien présents chez nos voisins belges??? :toothless :toothless |
ah ben ça ouais... purée j'ai mal au crane là :nervous: :D |
|
|
|
|