return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 13)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by cottcott44
Quand on aime la trance, je pense qu'on est capable de "supporter" et de s'amuser sur quasi tout style d'EDM (sauf ptete le speedcore-hardterrorcore-gabba)

Moi ça me fait pas peur:p

Sinon je vois qu'une fois de plus on en revient au débat stérile de la place de la trance en France. Bref c'est sûr que si beaucoup d'entre nous aimons la trance c'est parce que ça fait un peu underground chez nous, mais je pense qu'il faut pas oublier que Tiesto aux Pays-Bas c'est un peu comme Guetta en France, un dj superstar qui fait de la musique un business (si si, rappelez-vous les shoes reebok "tiesto"), donc ce raisonnement s'effondre hors de nos frontières...
Kartman
TICKETS :D
JoeHell
quote:
Originally posted by Gameboy
(...)

Ca me déprime ce genre de réflexions sur la trance, avec le côté l33t, "vaut mieux que ça reste un petit cercle"...

Mais bon, chacun son opinion, moi je pense y aller si ça rentre pas en conflit avec un mariage, des congés ou un truc vraiment plus important.

Pour moi la trance c'est en grande partie de la zik commerciale, et je reconnais que j'adore ce type de zik commerciale.

Pour une fois que Guetta fait quelque chose qui me plait, je ferai l'effort de le supporter le temps de son set, en plus je verrai pour la première fois les clowns Tektonik et Space Invaders, j'apporterai des cacahouètes pour leur jeter.

55 euros (+50 de train) j'aurais été prêt à les mettre rien que pour le combo Tiesto-Cox parce que c'est un mélange de styles que j'ai jamais vécu dans un grand event avec floor unique.
greg69
quote:
Originally posted by Gameboy

--> La Trance, on l'aime, et on la vie parce qu'elle fait parti du quotidien de très peu de gens, une élite, et c'est ca qui fait en parti son charme !:toocool:

j'ajouterai : en plus on a des grosses couilles :toothless

@anne : révise ton angliche :p
d&b
+1 avec joehell.
ponsshin
quote:
Placement libre :

- Catégorie 1 : Dancefloor placement libre
- Catégorie VIP : Dancefloor clubber placement libre espace privatif (sans prestation)

La scène est centrale, le Dancefloor est autour de la scène.
Les clients possédant des billets Dancefloor clubber (cat VIP) ont un espace privatisé
avec accès privilégié au bar (pas de gratuité), vu imprenable sur le spectacle et accès
au Dancefloor.

A voir, le bar j'en ai rien à foutre mais si y'a un espace VIP de 50 métres qui séparent la scéne et le reste du dancefloor "normal" faudra voir...

A quand le floorplan?
d-miurge
quote:
Originally posted by FerryTayle
Et malheureusement Garraud n'est pas assez connu du grand public.

C'est une blague j'espère? :nervous:
anne348
quote:
Originally posted by greg69
@anne : révise ton angliche :p

:conf:

United ça existe comme mot. Après qu'ils fassent un jeu de mots foireux avec night parce qu'ils trouvent que ça fait classe, ma foi... c'est tellement vu et revu. Mais à mon avis le sens est plus proche de "Unis" que de "Nuit du U". Fin moi j'dis ça j'dis rien...

Quant au débat en cours, ça dépend des goûts des gens, y a même pas à dire c'est bien ou c'est mal. Ceux qui préfèrent la trance dans un cadre plus underground, que ce soit en France ou en Hollande, vont plutot dans des petites soirées et évitent les TE et Unighted (genre moi), et ceux qui ont envie qu'elle explose un peu partout et qui aiment la partager avec 10.000 personnes vont aux grosses soirées plus commerciales. Fin il faut de tout pour faire un monde.
greg69
quote:
La scène est centrale

bizarre, ça me rappelle quelque chose... je vois vraiment pas :conf: :toothless
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
bizarre, ça me rappelle quelque chose... je vois vraiment pas :conf: :toothless

Oué et c'est bien ce qui me plait.

Parce que Sensation ca reste un event à part de par la taille de son dance floor. Un set d'1h30 de Tiesto à l'arena à une white en motiverai plus d'un.

La c'est au SDF et niveau organisation c'est pas la meme expérience.

Defcon_7
quote:
Originally posted by d&b
+1 avec joehell.

Pareil d'ailleurs on se fouttra une grosse minasse avant d'aller au SdF et ça va passer tout seul cette soirée!
greg69
quote:
Originally posted by Defcon_7
Pareil d'ailleurs on se fouttra une grosse minasse avant d'aller au SdF et ça va passer tout seul cette soirée!

c'est marrant, on se sent presque obligé d'y aller
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [13] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Privacy Statement