|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 14)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
c'est marrant, on se sent presque obligé d'y aller |
Ah oui là pour une fois ce sera un blackout prévu à l'avance :toothless |
|
|
| greg69 |
| annoncé comme ça c'est plus tentant déjà :D |
|
|
| Mister NjoY |
Faudra s'habiller en blanc ?
:D => |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Faudra s'habiller en blanc ?
:D => |
Je l'ai déjà faite :D |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by bendi
La question est la suivante : comment faire connaître la trance en france ? |
Moi je dirait plutot d'abord: "comment faire reconnaitre à nouveau la trance a l'étranger ?".
Le problème c'est qu'actuelement, meme en Hollande la house type Guetta fonctionne mieux, alors je te dis pas en France ... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by djmanu
Moi je dirait plutot d'abord: "comment faire reconnaitre à nouveau la trance a l'étranger ?".
Le problème c'est qu'actuelement, meme en Hollande la house type Guetta fonctionne mieux, alors je te dis pas en France ... |
P't'etre que finallement la trance elle mérite que de crever?
:toothless :whip: :clown:
Allez salut |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by JLP
P't'etre que finallement la trance elle mérite que de crever?
:toothless :whip: :clown:
Allez salut |
+1 :toothless |
|
|
| ponsshin |
Le site:
http://www.unightedbycathyguetta.com/
Ca ressemble vraiment trop à la sensation white, c'est même plus marrant.
Sauf que le site de la sensation au moins il est beau.
ps: à noter les biographies plus que bidons (copier-coller de celle du queen pour tiesto) |
|
|
| Nightflowers |
| a noter que sur des forums de "djeunz", c'est surtout les noms de Cox et Tiesto qui motivent les foules à bouger apparement, comme quoi... |
|
|
| Kartman |
| Quelqu'un sait ce qu'il en est des tickets à 45 eur (par 6) ? |
|
|
| JoeHell |
Tu crées une team de 6 sur Xbox Live, vous téléchargez tous en même temps Space Invaders 360 à 45 euros et là t'as un pop-up pour saisir tes coordonnées postales.
Enfin je pense que cette info tu l'auras en scrutant régulièrement le thread du forum de Garraud. |
|
|
|
|