|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
:toothless :toothless :toothless
T'as rêvé de quoi pour la TE Nostradamus mon maître?
:stongue: |
:stongue: :stongue:
J'ai rêvé de... rideaux :conf:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Mister NjoY |
Hum pas mieux de mon coté.
J'ai rêvé que j'étais à la TE avec mes parents..:rolleyes:
:o |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Moi Guetta j'aime bien les titres qu'il signe |
:rolleyes:
c'est tout sauf un producteur ce mec :stongue: :stongue: |
|
|
| Tonton John |
| c'est plutot tout sauf tout ce mec mdr |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
c'est plutot tout sauf tout ce mec mdr |
Formidable réussite commerciale.
J'aime pas mal certains de ces titres enfin j'aime le commercial moi.
En plus de ca un véritable chef d'entreprise et pour le peu que je l'ai vu à la TV je trouve qu'il ne s'y croit pas des masses. Il réussit ce qu'il a toujours voulu faire.
Qu'il produise ou non ces ziks après je m'en tape un peu en plus il est pas le seul et on sait tous que c'est courant meme en trance.
Que Guetta taille Tiesto me choque pas plus que ca c'est de bonne guerre. Guetta n'a pas le meme passé que Tiesto mais ils sont quand meme de cet infime groupe de djs qui remplissent des stades. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by Kartman
Que Guetta taille Tiesto me choque pas plus que ca c'est de bonne guerre. Guetta n'a pas le meme passé que Tiesto mais ils sont quand meme de cet infime groupe de djs qui remplissent des stades. |
Faux ! Tiesto bon ce n'est plus a prouver....Guetta j'attend de voir!
Moi j'ai beaucoup d'amis qui ne veulent pas venir parce que justement il y a guetta et les 2 autres pantins (et ce ne sont pas de fana de trance pour autant)
Enfin on verra bien si c'est sold out ou non... |
|
|
| low-R |
| Guetta remplit des clubs ok, mais pour dire qu'il remplit des stades :nervous: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by _greggy_
:rolleyes:
c'est tout sauf un producteur ce mec :stongue: :stongue: |
ouais, sur ce point là t'as pas tors, ses morceaux, c'est même pas lui qui les fait à 100%, c'est Joachim Grasgros qui l'aide non? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Guetta remplit des clubs ok, mais pour dire qu'il remplit des stades :nervous: |
Bon des grands clubs. J'avais vu sur TF1 un club en Roumanie :crazy:
Fin meme si je prefere 1000 fois Tiesto a Guetta à mon avis. Mais faut pas tomber dans un excès anti guetta. Il y a des gens qui ont horreur de Tiesto.
Pis bon guetta il joue Age Of Love :crazy: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c'est tout sauf un producteur ce mec :stongue: :stongue: |
Ca dépend comment tu l'entends :
"Un producteur de musique est en français la personne ou l'entreprise qui finance l'enregistrement et les tâches nécessaire à la réalisation d'un disque."
Dans ce sens c'est un producteur. |
|
|
| dangerous007 |
LISTE :
Kartman + 2
Greggy
Defcon
JoeHell + 1
Migoa + 2
greg69
daniela
Stan
Matviscafcb +3
Tony + 1
See u all!!! :)
P.S. J'ai droit d'acheter 4 billets @ 40€ avant le 6 mars + une place de parking @ 13€. Du coup j'aurais 2 en plus de ce qu'il me faut. Si quelqu'un entre vous veut en profiter n'hésitez pas m'indiquer. J'irai au plus tard le 6 mars pour récupérer les billets 2 billets qu'il me faut. Du coup je pourrai prendre 2 en plus en même temps + la place de parking dont je n'aurai pas besoin vu que je n'ai pas de voiture. |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Kartman
En plus de ca un véritable chef d'entreprise et pour le peu que je l'ai vu à la TV je trouve qu'il ne s'y croit pas des masses. Il réussit ce qu'il a toujours voulu faire.
|
Pareil, je le trouve naturel, il n'a pas le gros choux et s'éclate bien.
Tout le contraire d'un Bob Sinclar quoi, qui lui doit avoir les chevilles qui ne rentrent plus :toothless |
|
|
|
|