return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 60)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
:eyes:
J'regardais le général, et là, j'vois une ptite pub pr la compile Unighted, je clique et oh ! Il s'agit en fait de 3 Cds, dont un exclusivement "Trance" avec du Akesson, Sébastien Brandt dedans etc.

J'commence de plus en plus à revoir mon opinion sur la mère Guetta :p ( y'a que les cons qui changent pas d'avis! )
Migoa
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:eyes:
J'regardais le général, et là, j'vois une ptite pub pr la compile Unighted, je clique et oh ! Il s'agit en fait de 3 Cds, dont un exclusivement "Trance" avec du Akesson, Sébastien Brandt dedans etc.

J'commence de plus en plus à revoir mon opinion sur la mère Guetta :p ( y'a que les cons qui changent pas d'avis! )


Ouai enfin sauf qu'aucun des titres présent sur ce 3eme cd n'ont été joué samedi soir...:rolleyes:
Insigma
quote:
Originally posted by Migoa
Ouai enfin sauf qu'aucun des titres présent sur ce 3eme cd n'ont été joué samedi soir...:rolleyes:


super.
qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

P'tain toujours à critiquer les gens...! C'est déjà un pas en avant non ?
Migoa
quote:
Originally posted by Insigma
super.
qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

P'tain toujours à critiquer les gens...! C'est déjà un pas en avant non ?


C'etait pas une critique, mais juste une remarque c'est tout ;)

Si pas mal de gens achetent cette compil, ecoutent ces titres et que ca leur plait, alors c'est tant mieux pour la trance !

Moi c'est juste le coté marketing à gogo qui me gène mais bon...je m'incline devant le savoir faire en la matière de la mère Guetta :p
Kartman
quote:
Originally posted by Migoa
C'etait pas une critique, mais juste une remarque c'est tout ;)

Si pas mal de gens achetent cette compil, ecoutent ces titres et que ca leur plait, alors c'est tant mieux pour la trance !

Moi c'est juste le coté marketing à gogo qui me gène mais bon...je m'incline devant le savoir faire en la matière de la mère Guetta :p



Non mais je te suis pas que ca soit Cathy Guetta ou ID&T le marketting est le meme. Quoique non il est pire par id&t.

Pour les compils sensation ou meme Trance Energy c'est souvent qu'il y a des titres non joués.

Je vais prendre un risque mais je crois que dans la compile sensation ou Orée est compilée y a du y a voir maxi 3 titres de joués sur les 2 cds.

S il y a des choses criticables je dirai les décors et la mise en scene. Et la pub c'est bizarre que personne est relevé.


Et surtout : l'absence de licence pour l'alcool fort. Ca c'etait un coup dur :whip:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman
Et surtout : l'absence de licence pour l'alcool fort. Ca c'etait un coup dur :whip:


moi j'ai pu rentrer avec des biberons !!!


:tongue3 :crazy: :crazy:
Migoa
quote:
Originally posted by Kartman
Et la pub c'est bizarre que personne est relevé.



Oh que si j'ai remarqué mais bon pas relevé ici...

C'etait franchement de l'abus, à l'entrée du stade je veux bien, mais carrement le logo "Burn" sur le grand coeur c'est c'etait... :nervous:

Je comprend que pour financer un tel event il faut avoir de sacrés partenaires, mais bon quand meme le coup des twingos "Unigthed" à gagner ca m'a bien fait marrer :happy2:

Pour le décors la mise en scène toussa, étant mon 1er event digne de ce nom, je ne peux pas dire grand chose donc je fais confiance à ta propre experience...

Pour l'alcool...bas moi je ne bois pas donc autant dire que je m'en fou royal, ca n'a pas empeché certains de finir dans un commatage profond (il y avait une zone reservée même on dirait :p )
Insigma
quote:
Originally posted by Migoa
Pour l'alcool...bas moi je ne bois pas donc autant dire que je m'en fou royal, ca n'a pas empeché certains de finir dans un commatage profond (il y avait une zone reservée même on dirait :p )


ah merde alors j'étais pas à fond, je croipas être arrivé dans cette zone :( :confused:
matviscafcb
pff une zone special bourrés et personne qui represente TAFR, c'est moche quelle image ils vont avoir de nous? des gens serieux ? :rolleyes:
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
pff une zone special bourrés et personne qui represente TAFR, c'est moche quelle image ils vont avoir de nous? des gens serieux ? :rolleyes:


eh ben ça c'est parce qu'il y avait pas la luminositafr team j'vous dis :tongue2

Kartman
quote:
Originally posted by Migoa
Pour le décors la mise en scène toussa, étant mon 1er event digne de ce nom, je ne peux pas dire grand chose donc je fais confiance à ta propre experience...



Comparé à une Sensation y a encore du taf.

Mais bon c'était deja de la bonne déco. Si on compare à l'Energy et ses bons vieux treteaux :wtf:


Moi de toute facon du moment qu'y a des danseuses presque à poil et un écran géant ca me va :D
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb
pff une zone special bourrés et personne qui represente TAFR, c'est moche quelle image ils vont avoir de nous? des gens serieux ? :rolleyes:


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 
Privacy Statement