return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 60)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
:eyes:
J'regardais le général, et là, j'vois une ptite pub pr la compile Unighted, je clique et oh ! Il s'agit en fait de 3 Cds, dont un exclusivement "Trance" avec du Akesson, Sébastien Brandt dedans etc.

J'commence de plus en plus à revoir mon opinion sur la mère Guetta :p ( y'a que les cons qui changent pas d'avis! )
Migoa
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
:eyes:
J'regardais le général, et là, j'vois une ptite pub pr la compile Unighted, je clique et oh ! Il s'agit en fait de 3 Cds, dont un exclusivement "Trance" avec du Akesson, Sébastien Brandt dedans etc.

J'commence de plus en plus à revoir mon opinion sur la mère Guetta :p ( y'a que les cons qui changent pas d'avis! )

Ouai enfin sauf qu'aucun des titres présent sur ce 3eme cd n'ont été joué samedi soir...:rolleyes:
Insigma
quote:
Originally posted by Migoa
Ouai enfin sauf qu'aucun des titres présent sur ce 3eme cd n'ont été joué samedi soir...:rolleyes:

super.
qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

P'tain toujours à critiquer les gens...! C'est déjà un pas en avant non ?
Migoa
quote:
Originally posted by Insigma
super.
qu'est-ce qu'on en a à foutre ?

P'tain toujours à critiquer les gens...! C'est déjà un pas en avant non ?

C'etait pas une critique, mais juste une remarque c'est tout ;)

Si pas mal de gens achetent cette compil, ecoutent ces titres et que ca leur plait, alors c'est tant mieux pour la trance !

Moi c'est juste le coté marketing à gogo qui me gène mais bon...je m'incline devant le savoir faire en la matière de la mère Guetta :p
Kartman
quote:
C'etait pas une critique, mais juste une remarque c'est tout ;)

Si pas mal de gens achetent cette compil, ecoutent ces titres et que ca leur plait, alors c'est tant mieux pour la trance !

Moi c'est juste le coté marketing à gogo qui me gène mais bon...je m'incline devant le savoir faire en la matière de la mère Guetta :p

Non mais je te suis pas que ca soit Cathy Guetta ou ID&T le marketting est le meme. Quoique non il est pire par id&t.

Pour les compils sensation ou meme Trance Energy c'est souvent qu'il y a des titres non joués.

Je vais prendre un risque mais je crois que dans la compile sensation ou Orée est compilée y a du y a voir maxi 3 titres de joués sur les 2 cds.

S il y a des choses criticables je dirai les décors et la mise en scene. Et la pub c'est bizarre que personne est relevé.

Et surtout : l'absence de licence pour l'alcool fort. Ca c'etait un coup dur :whip:
matviscafcb
quote:
Originally posted by Kartman
Et surtout : l'absence de licence pour l'alcool fort. Ca c'etait un coup dur :whip:

moi j'ai pu rentrer avec des biberons !!!

:tongue3 :crazy: :crazy:
Migoa
quote:
Originally posted by Kartman
Et la pub c'est bizarre que personne est relevé.

Oh que si j'ai remarqué mais bon pas relevé ici...

C'etait franchement de l'abus, à l'entrée du stade je veux bien, mais carrement le logo "Burn" sur le grand coeur c'est c'etait... :nervous:

Je comprend que pour financer un tel event il faut avoir de sacrés partenaires, mais bon quand meme le coup des twingos "Unigthed" à gagner ca m'a bien fait marrer :happy2:

Pour le décors la mise en scène toussa, étant mon 1er event digne de ce nom, je ne peux pas dire grand chose donc je fais confiance à ta propre experience...

Pour l'alcool...bas moi je ne bois pas donc autant dire que je m'en fou royal, ca n'a pas empeché certains de finir dans un commatage profond (il y avait une zone reservée même on dirait :p )
Insigma
quote:
Pour l'alcool...bas moi je ne bois pas donc autant dire que je m'en fou royal, ca n'a pas empeché certains de finir dans un commatage profond (il y avait une zone reservée même on dirait :p )

ah merde alors j'étais pas à fond, je croipas être arrivé dans cette zone :( :confused:
matviscafcb
pff une zone special bourrés et personne qui represente TAFR, c'est moche quelle image ils vont avoir de nous? des gens serieux ? :rolleyes:
anne348
quote:
Originally posted by matviscafcb
pff une zone special bourrés et personne qui represente TAFR, c'est moche quelle image ils vont avoir de nous? des gens serieux ? :rolleyes:

eh ben ça c'est parce qu'il y avait pas la luminositafr team j'vous dis :tongue2

Kartman
quote:
Pour le décors la mise en scène toussa, étant mon 1er event digne de ce nom, je ne peux pas dire grand chose donc je fais confiance à ta propre experience...

Comparé à une Sensation y a encore du taf.

Mais bon c'était deja de la bonne déco. Si on compare à l'Energy et ses bons vieux treteaux :wtf:

Moi de toute facon du moment qu'y a des danseuses presque à poil et un écran géant ca me va :D
Insigma
quote:
Originally posted by matviscafcb

:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 [60] 61 62 63 64 
Privacy Statement