|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai entendu une rumeur le lendemain de la mise en vente disant qu'il n'y avait plus que 25% des tickets de dispo.
A mon avis c'est du bluff. |
+1 y'a clairement pas assez de gens au courant de la soirée. |
|
|
| greg69 |
| je ne me fais pas trop de soucis pour la disponibilité des billets non plus... |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
J'ai entendu une rumeur le lendemain de la mise en vente disant qu'il n'y avait plus que 25% des tickets de dispo.
|
Ils ont appris la technique de Ownednighted In The City.
Si ça se trouve ils vont pas payer Tiesto et Cox qui annuleront leur participation vers fin juin :toothless |
|
|
| Gëist |
| quote: | Originally posted by ponsshin
+1 y'a clairement pas assez de gens au courant de la soirée. |
Pas sûr, ils ont fait une annonce à la Star Ac'... |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by Gëist
Pas sûr, ils ont fait une annonce à la Star Ac'... |
lol, une annonce à la Star Ac', c'est déprimant quand meme... |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
lol, une annonce à la Star Ac', c'est déprimant quand meme... |
Il faut dire, que niveau communication, dur de faire mieux pour toucher le plus de personnes de cette tranche d'age :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by plouf02
tranche d'age :toothless |
9 - 14 ans ? :D |
|
|
| JCXD |
| quote: | Originally posted by greg69
9 - 14 ans ? :D |
tu peux étendre à 6-25 ans:rolleyes: :nervous: |
|
|
| Gëist |
| quote: | Originally posted by JCXD
tu peux étendre à 6-25 ans:rolleyes: :nervous: |
Vas-y franchement, 6-60 ans, mes parents regardent.
Avec ça difficile de ne pas faire mouche. |
|
|
| JoeHell |
Moi je regarde de temps en temps cette année.
C'est l'effet Nouvelle Star qui leur a mis un coup de pied au cul et maintenant ils ont vraiment des élèves qui savent chanter pour certains.
Par contre j'ai toujours une petite envie de gerber sur ma télé quand j'entends ou que je vois Pascal Nègre... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre j'ai toujours une petite envie de gerber sur ma télé quand j'entends ou que je vois Pascal Nègre... |
+1 |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Par contre j'ai toujours une petite envie de gerber sur ma télé quand j'entends ou que je vois Pascal Nègre... |
+2 !!! |
|
|
|
|