|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| je m'en souviens déjà plus de cette soirée :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
je m'en souviens déjà plus de cette soirée :toothless |
:stongue: |
|
|
| matviscafcb |
J'arrive a montparnasse aux alentours de 18h sa va peut etre faire juste pour le pique nique avec toute la troupe ?
Sinon j'avais pensé aller voir les Champs et manger dans le coin vite fait. par contre je ne connais pas du tout Paris donc 2 questions :
distance Montparnasse - Champs Elysées ?
distance Champs Elysées - SDF ?
joignable en metro ?
merci les parisiens |
|
|
| Kartman |
Pour notre part je pense on fera champs elysees ou tour eiffel voir les 2 a voir.
pour une fois on pourra abuser du tel pour se retrouver a la soirée vu kon sera chez nous :D |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
distance Montparnasse - Champs Elysées ?
distance Champs Elysées - SDF ?
joignable en metro ?
|
1) 5 stations sur la 13
2) 14 stations, toujours sur la 13
3) d'après les réponses précédentes je dirais oui :toothless
bon pour le picnic, est ce que c'est une bonne idée d'aller quelque part d'où l'on se ferra jeter à 21h30 ? Pourquoi ne pas tenter un truc ouvert plutôt, le champs de mars par exemple, comme cité plus haut ? |
|
|
| Kartman |
Oué un meeting classique qui fait pas traverser 2 fois paris.
Voir meme meeting debut de soirée devant le SDF ce qui permet a ceux qui veulent y aller des le debut d'y aller et aux autres de vider les godets en matant le coucher du soleil sur le stade :D |
|
|
| Insigma |
En attendant Julien, tu pourras passer à Montsouris, au moins toi ?... pour me refiler, et que je te paye, le ticket d'entrée... Merci.
Parce que moi j'ai pas le choix, je DOIS être là-bas. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Voir meme meeting debut de soirée devant le SDF ce qui permet a ceux qui veulent y aller des le debut d'y aller et aux autres de vider les godets en matant le coucher du soleil sur le stade :D |
Oui, moi j'avais indiqué mon arrivée à 21h30, c'était au SdF, pas à la gare.
Donc on pourrait faire un meeting devant le SdF avant 21h30 pour ceux qui veulent faire la soirée full comme nous, sachant que Martin Solveig commence à 21h45, et qu'il faut passer les vigiles, la fouille, les casiers... d'ailleurs, est-ce qu'il y a des casiers pour les sacs au stade ? J'ai jamais mis les pieds dans un stade en spectateur. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
En attendant Julien, tu pourras passer à Montsouris, au moins toi ?... pour me refiler, et que je te paye, le ticket d'entrée... Merci.
Parce que moi j'ai pas le choix, je DOIS être là-bas. |
Oui oui pas de pb je passe à montsouris en quittant le boulot j'y serai à 17h et je compte bien participer un peu à ce pic-nic quoi :p ! Après on pourra toujours bouger! |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Oui, moi j'avais indiqué mon arrivée à 21h30, c'était au SdF, pas à la gare.
Donc on pourrait faire un meeting devant le SdF avant 21h30 pour ceux qui veulent faire la soirée full comme nous, sachant que Martin Solveig commence à 21h45, et qu'il faut passer les vigiles, la fouille, les casiers... d'ailleurs, est-ce qu'il y a des casiers pour les sacs au stade ? J'ai jamais mis les pieds dans un stade en spectateur. |
Tu laisses négligemment trainer un sac rempli de composants électroniques ça devrait passer. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Oui oui pas de pb je passe à montsouris en quittant le boulot j'y serai à 17h et je compte bien participer un peu à ce pic-nic quoi :p ! Après on pourra toujours bouger! |
:)
Je sais pas pkoi les gens se prennent la tete mais bon. Ok ca ferme à 21h30. Bon et après, on peut bouger pas loin, genre le parc de la Cité U et pis dtf 21h30, faudra commencer à rassembler les affaires, finir les bouteilles et préparer la biberonnette pour le RER ! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| ce parc c'est loin de Montparnasse ? |
|
|
|
|