|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tu veux dire ? avant ou après l'apéro ? |
on en a parlé???:D :D |
|
|
| matviscafcb |
| apres l'apero je me doute que ça a pas du etre tres constructif :D |
|
|
| JoeHell |
Comme ça a pas trop répondu à la question de Diane, on va commencer ou recommencer une liste :
picnic before Unighted :
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arrivée 21h30) |
|
|
| matviscafcb |
picnic before Unighted :
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arrivée 21h30)
Mat + 4
pour le picnic faut voir j'arrive a 18h05 a Montparnasse et je je connais pas du tout la capitale, donc faut voir si c'est jouable de retrouver tout le monde |
|
|
| Insigma |
picnic before Unighted :
Stan
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arrivée 21h30)
Mat + 4
Stan |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
picnic before Unighted :
Stan
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arrivée 21h30)
Mat + 4
Stan
Rafon +5 (arrivée 20h Gare de Lyon) |
Par contre je sais pas si vous avez vu, mais çà y est la date est annoncée sur le site de Tiësto :)
Rassurant! |
|
|
| Defcon_7 |
picnic before Unighted :
Stan
Defcon
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arrivée 21h30)
Mat + 4
Stan
Rafon + 5 (arrivée 20h Gare de Lyon)
Defcon |
|
|
| daniela69x |
picnic before Unighted :
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arrivée 21h30)
Mat + 4
Stan
Rafon + 5 (arrivée 20h Gare de Lyon)
Defcon
Daniela
Greg |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by daniela69x
picnic before Unighted :
Stan
Defcon
Daniela
Greg
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'en rigole d'avance donc j'update :
picnic before Unighted :
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arrivée 21h30)
Mat + 4
Stan HS
Rafon + 5 (arrivée 20h Gare de Lyon)
Defcon HS
Daniela HS
Greg HS |
|
|
| Migoa |
picnic before Unighted :
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arrivée 21h30)
Mat + 4
Stan HS
Rafon + 5 (arrivée 20h Gare de Lyon)
Defcon HS
Daniela HS
Greg HS
Migoa + 2 (arrivée 12h45 Gare de Lyon)
Euh quelqu'un pourrait m'expliquer où ce trouve ce fameux parc pour votre picnic ?
(non c'est pas que mais moi je ne connais pas du tout la capital en fait deja pour aller jusqu'au SdF ca va etre du nawak :p ) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
J'en rigole d'avance donc j'update :
|
Je passerai bien me (nous) mettre HS avec vous mais j'ai peur d'arriver trop tard...
Vous pensez décoller vers quelle heure??
PS: un des potes qui nous accompagne est dans le platre depuis 3 semaines, on lui enlève fin juin!!! fracture de la maleole...
La soirée risque d'être longue pour lui! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
PS: un des potes qui nous accompagne est dans le platre depuis 3 semaines, on lui enlève fin juin!!! fracture de la maleole...
La soirée risque d'être longue pour lui! |
ou très courte :toothless
:( :clown: |
|
|
|
|