return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 15)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by JoeHell

Enfin je pense que cette info tu l'auras en scrutant régulièrement le thread du forum de Garraud.

Oki je n'aurai donc pas l'info et ca ne me manquera pas :stongue:
JoeHell
Je me dévoue, je lis entièrement le thread sur le forum de Garraud, et là mon cerveau fait une grosse fixation sur ce post :
quote:
Tu es priés d'écrire correctement sinon les modo vont te tombé dessus ! pas de language sms !!

Voilà l'info pour les places à 45 euros :
elles sont vendues uniquement sur Ticketnet, et jusqu'au 15 janvier seulement.
http://www.ticketnet.fr/shop/fr/man...codeconf=ftms01

Tu peux en acheter une seule, mais apparemment il y a 6 euros de frais de port... donc finalement si t'en achètes qu'une seul, tu gagnes 4 euros seulement par rapport à l'achat au guichet à la Fnac...

Le nombre de mineurs de moins de 16 ans qui posent des questions sur l'accessibilité à la soirée, ça fait peur... au lit les morveux !
Kartman
quote:
Le nombre de mineurs de moins de 16 ans qui posent des questions sur l'accessibilité à la soirée, ça fait peur... au lit les morveux !

:nervous:

Ils feront dodo a 4h30 ces jeunes :D

Merci pour les infos n'ayant pas d'argent ca sera pour le mois prochain j'en prendrai 6 je penses et j en aurai 2 ou 3 a vendre du coup.
JoeHell
quote:
Originally posted by Kartman
Merci pour les infos n'ayant pas d'argent ca sera pour le mois prochain j'en prendrai 6 je penses et j en aurai 2 ou 3 a vendre du coup.

Alors je t'en rachèterai 2 le 12 janvier quand tu passeras dans la capitale de la choucroute.
Kartman
quote:
Alors je t'en rachèterai 2 le 12 janvier quand tu passeras dans la capitale de la choucroute.

Ah bah oui on peut mettre ca au point ;)

Bon d'ailleurs va falloir penser a annoncer toutes ces soirées :D
low-R
http://unightedbycathyguetta.com/

Vous remarquerez que sous le nom Tiesto il y a inscrit (n°1 dj trance) donc jouera t'il de la Trance ????

En attendant, ça fait trés 'sensation' la vidéo de promo :stongue:
Gëist
quote:
Originally posted by low-R

Yep. Tonton David est allé en Hollande, a tenu un joli discours comme quoi c'était plus difficile de se faire connaître dans des boîtes que dans des grands events, s'est donc octroyé tout le mérite, et est ensuite revenu en France en se disant, "tiens, si on faisait la même chose chez nous?". S'il a invité Tiësto par intérêt ou par magnianimité, je n'en sais rien, toujours est il que ça pue le fric. Je sais bien que la trance est un style commercial (sic, je déteste ce mot) dans les pays du nord, mais j'avais quand même vu une espèce de cohésion, ce côté fédérateur que d'autres genres n'ont pas forcément.
Elle est où la passion là dedans?

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille une sécurité financière quand on organise ce genre d'évènement. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut bien commencer quelque part si on veut populariser le style. Mais pas par là.

C'était Gëist, de retour du Queen, encore un peu trop chamboulé pour être réaliste -__-'
Defcon_7
D'ailleurs si on veut être pointilleux, Tiesto n'est que le n°2 trance!!:p
Mister NjoY
quote:
Originally posted by low-R

Bah tu veux dire que c'est complètement pompé sur Sensation oui.
Un stade, plusieurs djs, premier weekend de juillet...
d&b
quote:
Originally posted by Gëist
Yep. Tonton David est allé en Hollande, a tenu un joli discours comme quoi c'était plus difficile de se faire connaître dans des boîtes que dans des grands events, s'est donc octroyé tout le mérite, et est ensuite revenu en France en se disant, "tiens, si on faisait la même chose chez nous?". S'il a invité Tiësto par intérêt ou par magnianimité, je n'en sais rien, toujours est il que ça pue le fric. Je sais bien que la trance est un style commercial (sic, je déteste ce mot) dans les pays du nord, mais j'avais quand même vu une espèce de cohésion, ce côté fédérateur que d'autres genres n'ont pas forcément.
Elle est où la passion là dedans?

Je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faille une sécurité financière quand on organise ce genre d'évènement. Je suis aussi d'accord pour dire qu'il faut bien commencer quelque part si on veut populariser le style. Mais pas par là.

C'était Gëist, de retour du Queen, encore un peu trop chamboulé pour être réaliste -__-'

ah ouai c'est clair que t'es encore sous l'emprise de l'alcool on dirait...

Gëist
quote:
Originally posted by d&b
ah ouai c'est clair que t'es encore sous l'emprise de l'alcool on dirait...

Même pas bu ce soir là :D
Neo_spanK
Je suis fan de Tiesto mais c'est clairement pas le genre de soirée qui me donne envie. La plupart des gens vont etre la pour applaudir les 3 pseudo-stars Francaise et decouvriront Cox et Tiesto.

Faut tout de meme feliciter la Miss Guetta d'avoir su faire venir Tiesto en France, apres reste à voir si il va en avoir un bon souvenir, si il commence à sortir un bon gros set Trance et que personne ne bouge ca va vraiment pas le mettre en confiance pour venir plus souvent...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Privacy Statement