|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| cottcott44 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Donc non 50 eur c'est une somme certes mais ca vaut peut etre le coup quand meme ! |
+1
Moi en tout cas j'irai (déjà une dizaine de potes de motivés, c'est à dire qu'on ira à 6 max en comptant les désistements possibles).
Puis faut arrêter de décrier la house avec getouille et tout ca (cf Rippey qui ne supporte pas guetta et tout ca, faut arreter), je suis desolé ce style la ca reste de l'EDM et je trouve que y a bcp d'"extremistes" trance ici c'est bien dommage :(
Quand on aime la trance, je pense qu'on est capable de "supporter" et de s'amuser sur quasi tout style d'EDM (sauf ptete le speedcore-hardterrorcore-gabba)
Puis un event comme ca en france, au stade de france faut y aller (oui le prix est élevé mais faut bien un début et le SDF ca doit couter cher :))
Voila c'était le coup de gueule du jour :D (dsl Rippey de t'avoir cité mais je pouvai pas laisser passer ca ;) ) |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by cottcott44
+1
Moi en tout cas j'irai (déjà une dizaine de potes de motivés, c'est à dire qu'on ira à 6 max en comptant les désistements possibles).
Puis faut arrêter de décrier la house avec getouille et tout ca (cf Rippey qui ne supporte pas guetta et tout ca, faut arreter), je suis desolé ce style la ca reste de l'EDM et je trouve que y a bcp d'"extremistes" trance ici c'est bien dommage :(
Quand on aime la trance, je pense qu'on est capable de "supporter" et de s'amuser sur quasi tout style d'EDM (sauf ptete le speedcore-hardterrorcore-gabba)
Puis un event comme ca en france, au stade de france faut y aller (oui le prix est élevé mais faut bien un début et le SDF ca doit couter cher :))
Voila c'était le coup de gueule du jour :D (dsl Rippey de t'avoir cité mais je pouvai pas laisser passer ca ;) ) |
moi non plus (je ne peux pas laisser passer ca ;),
je suis pas du tout un extremiste de la trance, matte mon dernier ep sur p1, tu vera qu il n'y a pas que de la trance, loin de la, je mixe electro house avec des morceaux de marco v et autre depuis 2 ans, et j ai meme commence a mixer minimal/prog house depuis quelques mois, il n'empeche que la soupe commerciale, pour moi, ce n'est pas possible.
J'ai fais ma premiere en boite a 14 ans (children en club pour ma premiere sortie et decouverte de la musique electronique :), comme tout bon gars du sud ouest, je sors en fete de village depuis mes 14 ans, apres 4 ans de decouverte musicale, je suis arrive a saturation de la musique commerciale, 18 ans premieres sorties en espagne, cox, miles, tout ca, depart sur paris, a defaut de trance type espagne ou hollande, je me rabas sur les soirees psy, d&b, jungle voir hardcore (hmm le gibus :D) avec au milieu pas mal de concert rock, punk, ska, etc. Les diverses soirees "house" sur paris me gonflaient bien.
Redescente dans le sud, soirees en espagne, beaucoup sur pau a la residence de shred'r, pour en arriver a la conclusion, que la musique dite generaliste de nrj ou funradio, je ne supporte pas ca, a la rigueur avec 1gr dans chaque bras et des copines mignones, ca passe (mais ca vient de me couter 90 euro et 6 points la semaine derniere).
Donc je ne suis pas du tout extremiste, bien au contraire, je dois pas etre seul dans ce cas, mais a force de sortir beaucoup, certains genres musicaux sont passes d'agacants a insuportables.
De plus, pour ma part, c est pas 50 euro, mais c est 50 euro + voyage pau/paris, plus alcool, on est minimum a 200 euro je pense. |
|
|
| anne348 |
| ouais +1 moi suis une extrémiste de la trance d'abord et... bon ben voilà quoi, guetta ne passera pas par moi :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Rippey64
avec 1gr dans chaque bras et des copines mignones, ca passe (mais ca vient de me couter 90 euro et 6 points la semaine derniere) |
faut que tu me présentes ton dealer :wtf: :toothless
ps : petite question au passage, ça veut dire quoi unighted ? |
|
|
| bendi |
La question est la suivante : comment faire connaître la trance en france ? La réponse est exactement la même que pour les nouveaux tubes de Guetta et compagnie : les médias. Et oui c'est eux qui font tout le travail et quel travail nous passer 10 fois par jour le même titre super ! Pourquoi n'essaiera t-il pas de passer de la trance, genre un titre de tiësto, il ne prendrait pas grand risque. Mais non il faut pas papa guetta serait pas content:whip: et sentirait venir la concurrence et quelle concurrence les amis : le top !
Parce que oui une grande majorité des jeunes découvrent les nouveautés à la radio et sur les chaînes musicales. Et on leur passe toujours les mêmes personnes et donc toujours les mêmes styles de musique. A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour où les radios et les chaînes diffuseront de la trance, les choses changeront. |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by bendi
La question est la suivante : comment faire connaître la trance en france ? La réponse est exactement la même que pour les nouveaux tubes de Guetta et compagnie : les médias. Et oui c'est eux qui font tout le travail et quel travail nous passer 10 fois par jour le même titre super ! Pourquoi n'essaiera t-il pas de passer de la trance, genre un titre de tiësto, il ne prendrait pas grand risque. Mais non il faut pas papa guetta serait pas content:whip: et sentirait venir la concurrence et quelle concurrence les amis : le top !
Parce que oui une grande majorité des jeunes découvrent les nouveautés à la radio et sur les chaînes musicales. Et on leur passe toujours les mêmes personnes et donc toujours les mêmes styles de musique. A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour où les radios et les chaînes diffuseront de la trance, les choses changeront. |
Je dis stop la coke :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais +1 moi suis une extrémiste de la trance d'abord et... bon ben voilà quoi, guetta ne passera pas par moi :toothless |
In Anne I trust :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
In Anne I trust :D |
:p
Unighted ça veut dire "Unis" il me semble, comme les TA et les space invaders de JG, tous unis dans un même mouvement, une même lutte etc etc. Mais oui on y croit :tongue2 |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by JLP
Je dis stop la coke :stongue: |
:stongue: :stongue: J'ai failli mettre un truc aussi hier soir et pis me suis abstenu mais dans l'esprit, suis d'accord avec toi :toothless |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by bendi
A mon avis c'est la que les choses se joue, le jour où les radios et les chaînes diffuseront de la trance, les choses changeront. |
Okayy, pour la première et derniere fois sur ce type de sujet, je vais m'mouiller (me jeter à l'eau hein... Pas l'autre truc dégueulasse...).
1) On veux pas voir la Trance en France. Comme c'est là, avec quelques gros guests par ci, par là, c'est parfait....
2) On veux surtout pas l'avoir à la radio...
3) Ce forum est née à travers des gens passionnés de Trance... Et il restera LA référence pour toute personne passionée....
J'veux pas voir toute une panoplie de forums dédiés à ce style musicale exploser en France, blog, etc... (comme pour la tektonik...)
--> La Trance, on l'aime, et on la vie parce qu'elle fait parti du quotidien de très peu de gens, une élite, et c'est ca qui fait en parti son charme !:toocool: |
|
|
| ocal5 |
Bonjour !| quote: | Originally posted by greg69
ps : petite question au passage, ça veut dire quoi unighted ? |
J'aurais dis "insomniaque". un = sans / night = nuit / ed = addic :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: J'ai failli mettre un truc aussi hier soir et pis me suis abstenu mais dans l'esprit, suis d'accord avec toi :toothless |
Pareil mais pour le post de chasis.fan |
|
|
|
|