|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Visiblement Guetta à commencé à parler de cette soirée chez Fogiel.
Quelqu'un à regardé ? |
Ouaih, j'ai look hier. Il présente Tiesto comme son grand pote alors qu'il y a encore 3 mois il lui tapait dessus car il faisait de la musique pour kids
Je pense juste qu'ils ont pris Tiesto et Cox au cas où nos french DJs n'assurent pas pour ramener du monde...Pas de doute sur Guetta, mais un Solveig ne fait pas déplacer les foules. Et malheureusement Garraud n'est pas assez connu du grand public. |
|
|
| ponsshin |
Encore un peu plus d'infos:
INFOS PRATIQUES PUBLIC
40 000 Clubbers (amen:o) – Les moins de 16 ans devront être accompagnés d'un adulte.
-Billet en Vente à partir de Jeudi (13/12/07)
PRIX : De 55 à 120 € . Tarif à 45 € par personne pour un groupe de 6 personnes (dans la limite des places disponibles). |
|
|
| Rippey64 |
 |
|
|
| severnayaprods |
J'économiserai pour le Tomorrowland :D
Mais curieux de voir ce que ça va donner quand même ;) |
|
|
| djmanu |
Il s'est dit quoi sur Tiesto chez Fogiel ?
Perso, je viendrai bien de Belgique pour cette soirée et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler. |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by djmanu
je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler. |
personnellement, ce n'est pas que je ne veux pas en entendre parler, c'est tout simplement que ça ne m'émeut pas plus que ça...
si y'a rien d'autre le 5 juillet j'y irai |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Rippey64
|
Les plus grands djs de la planete? :conf: Je vois ni Menno De Jong ni Funk D'Void :o
Bon ok...
Ca serait gratuit j'y serai allé par curiosité pour tiesto :happy2: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JLP
Les plus grands djs de la planete? :conf: Je vois ni Menno De Jong ni Funk D'Void :o
|
Totalement +1 y a foutage de gueule la :o
Sinon oui le seul frein que j'ai a propos de cette soirée c'est son prix. Sinon ca sera rigolo de faire un event en France :D |
|
|
| Rippey64 |
| quote: | Originally posted by djmanu
Il s'est dit quoi sur Tiesto chez Fogiel ?
Perso, je viendrai bien de Belgique pour cette soirée et je ne comprend pas pourquoi certaines personnes de ce forum habitants Paris ne veulent pas en entendre parler. |
je pense que je ne dois pas etre le seul a penser ca, mais payer 50 euro pour aller voir cox et tiesto, et surtout devoir supporter guetta, solveig, ca fait cher. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Rippey64
je pense que je ne dois pas etre le seul a penser ca, mais payer 50 euro pour aller voir cox et tiesto, et surtout devoir supporter guetta, solveig, ca fait cher. |
Y a le stade de France et tout quand meme beaucoup auraient payé 30 eur pour voir Tiesto @ Queen avec tous les inconvenients que ca engendre et l'aspect grandiose en moins.
Donc non 50 eur c'est une somme certes mais ca vaut peut etre le coup quand meme ! |
|
|
| greg69 |
| c'est un tarif presque standard pour un event |
|
|
|
|