|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
C'est bien celui-là! |
|
|
| Kartman |
| quote: | | Votre commande ne doit pas dépasser 0 billets pour cette manifestation |
:clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| Quelqu'un de motivé pour Losc - OL le 1er mars? :clown: Allez je prends 2 places soyons fous!!:crazy: |
|
|
| Kartman |
J'abandonne de toutes facons ca marque 55 eur...
Si quelqu'un a des tickets pas cher a vendre :) |
|
|
| Defcon_7 |
| Personne d'autre n'a pu prendre 6 places? Comme je veux garder 2-3 places pour les potes, ça fait 3 places grand maxi que je peux refiler sur ta-fr... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Quelqu'un de motivé pour Losc - OL le 1er mars? :clown: Allez je prends 2 places soyons fous!!:crazy: |
Pareil j'ai pris 4 places pour le France - Uruguay.
Au pire je me fais une belle plus-value:D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pareil j'ai pris 4 places pour le France - Uruguay.
Au pire je me fais une belle plus-value:D |
tu vois ça m'étonnerait que ce match soit complet (Losc - OL non plus d'ailleurs mais comme je compte y aller ça va...)
Au pire des cas si je suis intéressé par ce France - Uruguay je sais à qui m'adresser:clown: |
|
|
| Kartman |
| Ayé j'ai enfin pu y accéder mais y en a pu :whip: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
tu vois ça m'étonnerait que ce match soit complet (Losc - OL non plus d'ailleurs mais comme je compte y aller ça va...)
Au pire des cas si je suis intéressé par ce France - Uruguay je sais à qui m'adresser:clown: |
No pb! Même si c'est pas complet je pourrais toujours les revendre moins cher qu'au guichet |
|
|
| Insigma |
merci pour l'info
Bon malheureusement fini pour Unighted. Defcon s'il te reste 1 place, je la veux bien :)
J'ai pris des places pour France Uruguay (4) et pour Stade français biarritz (6) j'en revendrai surement 2 plus tard... |
|
|
| Migoa |
| y'en a deja plus....dégouté de m'être levé si tard ca m'apprendra ! |
|
|
| d&b |
putain les boules, en commençant à lire par la fin j'ai cru que les préventes avaient commencé ce matin et que y'avait déjà plus de place :nervous:
me voila rassuré |
|
|
|
|