|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| J'attend pas un gros set de tiesto a cet event mais plutot à la TE2008, ça sent le gros set de taré à la sauce energy2000 :wtf: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'attend pas un gros set de tiesto a cet event mais plutot à la TE2008, ça sent le gros set de taré à la sauce energy2000 :wtf: |
Les 2 peuvent donner un bon set je pense, vu qu'ils seront courts tous les 2.
Je me dis toujours qu'avec un set court, un DJ a une plus grande probabilité de passer de bons morceaux et moins de remplissage.
Par contre niveau qualité auditive, y'a rien à dire, à la TE ce sera bien meilleur qu'au SDF. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
J'attend pas un gros set de tiesto a cet event mais plutot à la TE2008, ça sent le gros set de taré à la sauce energy2000 :wtf: |
Il rejouerait le set de 2000. T'imagines le truc ???
Des morts dans la salle. Obligé. :eek: :eek: |
|
|
| severnayaprods |
Jsuis allé matter le topic sur le forum de garraud, ya la moitié des gars qui ont pas 16 ans :stongue: :stongue: :stongue:
Ils sont tous en train d'avoir leur 1ère pollution nocturne, SI par ci, SOucoupe par là, Space Invaders rassemblement toussa
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| plouf02 |
un peu plus d'infos :
De 21h à 6h
Prévente dès le 12 ou 13 Décembre
Apparemment il y aura de la pyrotechnie & Co dixit Cathy sur FG tout à l'heure :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by plouf02
un peu plus d'infos :
De 21h à 6h
Prévente dès le 12 ou 13 Décembre
Apparemment il y aura de la pyrotechnie & Co dixit Cathy sur FG tout à l'heure :D |
hé ben ils prennent pas de retard les types. Ca s'explique facilement aussi: plus t'allonges la durés de mise en vente, plus t'augmentes les revenus.
Manque de confiance ou volonté de ressembler aux autres gros concerts au SDF (Police, etc)? |
|
|
| d&b |
je serais eux, pour être sur de remplir le stade, je ferais venir marcus schossow :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless
ouai ok je sais c'est pas marrant :o :toothless
mais bon comme on m'a autorisé dans un autre thread... |
|
|
| birante |
:haha: :haha: :haha:
Désolé poussin, je compatis pour toi mais c'etait plutot bien joué de la part de d&b. |
|
|
| Defcon_7 |
:stongue:
Bref ça semble bien parti cette histoire! Reste plus qu'à demander à tout le monde de venir en blanc:p |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by d&b
je serais eux, pour être sur de remplir le stade, je ferais venir marcus schossow :stongue: :stongue: :stongue: :toothless :toothless :toothless
ouai ok je sais c'est pas marrant :o :toothless
mais bon comme on m'a autorisé dans un autre thread... |
Et comme je disais dans cet autre thread, ça ne me fait rien. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Manque de confiance ou volonté de ressembler aux autres gros concerts au SDF (Police, etc)? |
C'est pour réduire les risques et ca permet de faire rentrer de la trésorerie.
J'arrive pas a imaginer le fric qu'il faut poser sur la table pour un event du style. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Reste plus qu'à demander à tout le monde de venir en blanc:p |
Oui mais non ! On peut garder un bon principe (une énorme soirée) et enlever les critères débiles de ce genre.
En plus pense aux pauvres Space Invaders avec leurs t-shirts noirs et leurs motifs de 5 pixels, déjà qu'ils vont devoir venir accompagnés de leurs parents à cause de leur âge, alors si en plus ils doivent se refaire un t-shirt blanc avec un marqueur noir, là ça fait plus du tout Space Invaders, les écrans blancs avec motifs noirs ça existait pas en 1980, ça niquait trop les tubes. |
|
|
|
|