|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| JLP |
| quote: | Originally posted by greg69
je vois pas le rapport
par contre si tu vois pas de ressemblances avec la Sensation 2000, je peux t'expliquer
@d&b : :conf: |
Vas y explique parceque l'innovation dans la sensation white je ne vois pas :conf:
'Faut arreter de taper juste pour taper :o |
|
|
| JoeHell |
Pour finir dans le marketing, Carl les explose tous :
 |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pour finir dans le marketing, Carl les explose tous :
|
La COX-inelle ?? :eyes: :eyes: :haha: :haha: |
|
|
| djmanu |
J'habite a 2km de la frontière et oui les Hollandais sont plus raciste que nous mais moins que les flamands :D
Puis bon au moins chez eux on peut rentrer en boite quand on est un peu bronzé contrairement à la FRANCE, seul pays que j'ai vu où on se fait refuser systématiquement ! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by JLP
Vas y explique parceque l'innovation dans la sensation white je ne vois pas :conf: |
je ne parlais plus d'innovation (vu que ce mot déclenche les passions ici :rolleyes: ) mais de ressemblance
le gros stade de la capitale, 40.000 personnes, carl cox, tiesto... si tu ne vois pas de ressemblances, je ne peux rien pour toi
le seul truc qui me fait rire c'est la date, en 2000 pour la hollande, en 2008 pour la france
je ne suis pas pour autant en train de faire l'éloge des pays bas
anyway tout ça n'est vraiment pas intéressant
au final, guetta c'est lui qu'il me rappelle :
 |
|
|
| dansal62 |
Même les américains peuvent pas le blairer :toothless |
|
|
| djmanu |
| quote: | Originally posted by dansal62
Même les américains peuvent pas le blairer :toothless |
LOL, ca me fait penser que demain je décolle pour la Floride, je ferai quelques soirées de la WMC en passant dont l'ultra music festival et Ferry Corsten, SVD, Guetta au Space :D
Promis, je ferai une review. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by dansal62
Même les américains peuvent pas le blairer :toothless |
pas mal aussi la remarque
| quote: | Originally posted by DiegoParra32
i wouldn't pay more then 5 bucks to see that trainwreck. have fun paying 100 dollars for all the cheese that will be played that night. |
Putain 100$ la soirée de Getta :whip: :whip: :whip: :eyes: :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
pas mal aussi la remarque
Putain 100$ la soirée de Getta :whip: :whip: :whip: :eyes: :eyes: |
:eyes: Les fous furieux :eyes: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:eyes: Les fous furieux :eyes: |
Apres 45 min de queue dans le froid j'ai du payer 20 eur pour voir Laurent Wolf ce Samedi :nervous:
J'ai honte. |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Apres 45 min de queue dans le froid j'ai du payer 20 eur pour voir Laurent Wolf ce Samedi :nervous:
J'ai honte. |
Ouais mais c'est No stress avec laurent Wolf :p |
|
|
|
|