return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 25)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
quote:
Originally posted by severnayaprods
moi j'ai plutot l'impression qu'il compare me Ghost de M n' Dj Cosmo a la musique de Tiesto

D'après moi, il est évident et il la démontré à plusieurs reprise (encore chez cauet) qu'il était totalement ignorant sur la Trance et tout ce qui entoure ce style.

..ou sinon est-il tout simplement jaloux ?
_ Andy _
quote:
Originally posted by Mister NjoY
..ou sinon est-il tout simplement jaloux ?

tout est dit c'est absoluement ça
JoeHell
Oui, comme l'a dit Severnaya, il fait juste une remarque sur le dernier titre que passe Cauet qui est effectivement celui qui ressemble le plus à de la trance.

Pas de quoi fouetter Guetta sur chaque petite phrase sortie du contexte, j'aurais pu dire la même chose en face de gens pas connaisseurs.
d&b
il va sortir son tshirt " me i'm jealous"

:o
ponsshin
quote:
Originally posted by JoeHell
Oui, comme l'a dit Severnaya, il fait juste une remarque sur le dernier titre que passe Cauet qui est effectivement celui qui ressemble le plus à de la trance.

Pas de quoi fouetter Guetta sur chaque petite phrase sortie du contexte, j'aurais pu dire la même chose en face de gens pas connaisseurs.

Oué n'empêche que l'intonation de Guetta ne laisse pas de marge d'erreur, il voulait bel et bien casser du Tiësto. Regardes la vidéo dailymotion et tu te feras une idée pour toi même.
JoeHell
quote:
Originally posted by ponsshin
Regardes la vidéo dailymotion et tu te feras une idée pour toi même.

C'est ce que j'ai fait.
Mais de toute façon, l'intonation de Guetta est toujours un peu molle. Il a pas l'enthousiasme d'un DJ Patrick :)
Nightflowers
J'ai fais un rêve à la con y'a une semaine ou deux de ça :p

Grosso modo j'étais à une soirée avec le même line-up, sauf que c'était un truc en plein air avec une petite scène de merde et un seul mur sur le coté gauche en guise de salle (Blaguestage powered surement).

Bref, après Guetta et la folie dans le public (:nervous: ), arrive Carl Cox, la piste se vide peu à peu, puis, 7h du mat, vient enfin le tour de Tiesto, le soleil commençant à se lever, et... il restait plus que moi et 3 ou 4 fous sur la piste quand il envoie sa première plaque...

Sauf que la première plaque est envoyée par super 8 & tab qui sont dans une cabine juste derrière lui :stongue: Bonne tite piste uplift cela dit

là Tiesto qui avait l'air fatigué essaie d'enchainer son premier disque, et il cale à l'arrache un pauvre son tout mou :toothless

Puis voyant que y'avait personne il laisse finir le disque puis rideau, tout le monde remballe :stongue:

Bref, tout ça pour dire que je viendrait pas je crois :toothless Quel rêve à la con :toothless
Insigma
merci, tu as réussi à m'arracher un sourire.
Migoa
Arretes tu vas nous porter la poisse !!:nervous: :nervous:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Migoa
Arretes tu vas nous porter la poisse !!:nervous: :nervous:

Quoique si y'a vraiment Super8 & DJ Tab :p

En fait j'ai fait un rêve assez similaire y'a pas longtemps, j'ai rêve que j'étais en backstage à une vieille soirée où y'avait Guetta et Sinclar en back2back et que j'avais fait pote avec eux pendant qu'ils mixaient (en fait c'est plutôt un cauchemenar :nervous: :toothless )

severnayaprods
:toothless :toothless :toothless

T'as rêvé de quoi pour la TE Nostradamus mon maître?

:stongue:
MARCO ERANA
Moi Guetta j'aime bien ses titres (Just A Little More Love par exemple est super)
MAIS alors le reste, le personnage!!! le DJ!! je peux pas me l'encadré!!!
il mixe comme une merde, il se prend pour un dieu, vous vous rappelez sa musique MSN Messanger, c'était pas à pisser de rire ça peut etre?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [25] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Privacy Statement