|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah la loose, en ce moment à Strasbourg c'est le ciel bleu sans un seul nuage à l'horizon !! J'espérais qu'ils se soient ramassés dans leurs prévisions chez Météo France...
50000 personnes agglutinées au milieu du Stade sous la pluie et les gradins fermés, ils vont se prendre une de ces tonne de réclamations ! A 1h du matin il restera même pas la moitié du public. |
j'espère pour vous que ça ne sera pas comme johnny |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Zavé compris :stongue:
Abware, à la maison :tongue2 |
:disbelief ok !:toothless :toothless |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Zavé compris :stongue:
Abware, à la maison :tongue2 |
Z'ont oublié les boules de quies :whip:... |
|
|
| Dj-GaUMe |
| Le show sera diffusé sur une radio ? |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Le show sera diffusé sur une radio ? |
Aucune idée, mais je dirais pas non pour un rip du set de ch'père Tiësto :p |
|
|
| Dj-GaUMe |
| quote: | Originally posted by dansal62
Aucune idée, mais je dirais pas non pour un rip du set de ch'père Tiësto :p |
clair ! |
|
|
| Tonton John |
Je rappelle au passage que tout règlement charte ou autre codes interférant sur notre attitude est passiblement réprimé de privation d'abware si celui ci n'est pas enfreint.
TOUS CODE, TOUT REGLEMENT ou TOUTE CHARTE est faite pour être enfreinte...
Du moins si ils font pas comme à la TE, les agents vous touchent les bourses pour vérifier si il n'y a pas d'objets suspects. |
|
|
| Insigma |
nom di diou
APWAAAAAAAAAAAAAAAL
l'apéro est juste bien. |
|
|
| Dj-GaUMe |
| Bonne soirée à vous ! |
|
|
| Blablounet |
amusez vous bien, en espérant que le temps soit avec vous :p
ya une diffusion sur une radio ou rien du tout ? |
|
|
| Dj-GaUMe |
| ca na pas l'air il se l'on joué perso sur ce coup la |
|
|
|
|