|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 44)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ce parc c'est loin de Montparnasse ? |
Non pas du tout, 3-4 stations de métro, tu prends ligne 4 jusqu'au terminus porte de versailles puis le tram 3 pour 2 stations, 20 minutes grand max t'y es!
Par contre Stan y'aura une supérette à côté du parc? Car comme je viens directement du boulot j'aurai p'têt pas le temps d'acheter abwaaaaaaaaaare et amaaaaaaaanger! |
|
|
| matviscafcb |
ok merci je vais voir avec mes potes ce qu'ils ont envie de faire
par contre le lendemain j'ai mon train a 11 h l'attente va etre bien rude a la gare
:p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ce parc c'est loin de Montparnasse ? |
Pr y aller, cf ce qu'à dit defcon, sinon, ligne 6, descendre à glacière (4e arrêt de montparnasse, en plus, l'quai est direct sans escalier :p), tracer tout droit rue de la glacière puis avenue Reille (8min à pieds) pour arriver au nord du parc. Et là, sur cette magnifique route (tjrs tout droit, y a pas à s'planter, on passe même par la place coluche) vous trouverez 1 franprix (devant metro glacière) puis un Monoprix (angle rue Daviel/ glacière) fourni en redbull et consort, puis un autre Franprix, ensuite, place coluche et là, en face : avenue reille avec au bout le parc (on voit la grille =pas loin)
pr d'autre superette en venant d'ailleurs, j'imagine qu'il y en a un paquet tout autour du parc, t'façon, il est tellement grand que .. lol |
|
|
| tranceuphoryy |
[QUOTE]Originally posted by Migoa
picnic before Unighted :
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arrivée 21h30)
Mat + 4
Stan HS
Rafon + 5 (arrivée 20h Gare de Lyon)
Defcon HS
Daniela HS
Greg HS
Migoa + 2 (arrivée 12h45 Gare de Lyon)
Tranceuphoryy + 2 |
|
|
| daniela69x |
| quote: | Originally posted by Insigma
En attendant Julien, tu pourras passer à Montsouris, au moins toi ?... pour me refiler, et que je te paye, le ticket d'entrée... Merci.
Parce que moi j'ai pas le choix, je DOIS être là-bas. |
ok pas de soucis on fait le pik nik au parc montsouris :D
j'avais pas capté que tu devais absolument être au parc montsouris ;)
rdv vers kelle heure ? |
|
|
| Kartman |
picnic before Unighted :
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arrivée 21h30)
Mat + 4
Stan HS
Rafon + 5 (arrivée 20h Gare de Lyon)
Defcon HS
Daniela HS
Greg HS
Migoa + 2 (arrivée 12h45 Gare de Lyon)
Tranceuphoryy + 2
Kartman
V4L
Laloutre
Stef
Je vous communiquerai nos horaires d arrivée et notre parcours encore indéfini je pense on sera @ SDF vers 21h |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by daniela69x
ok pas de soucis on fait le pik nik au parc montsouris :D
j'avais pas capté que tu devais absolument être au parc montsouris ;)
rdv vers kelle heure ? |
En fait, j'ai lancé une "sortie" via onvasortir.com
Et il y a + de 80 personnes qui se retrouvent à 16h. Voilà donc vous vous incrustez ds le grp ;) |
|
|
| Defcon_7 |
J-3
J'ai hâte de le faire ce pic-nic en plus, ce qu'on va se mettre! :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
J-3
J'ai hâte de le faire ce pic-nic en plus, ce qu'on va se mettre! :toothless |
:thepirate |
|
|
| greg69 |
| ça va etre chaud hardcore bouillant lundi :toothless |
|
|
| matviscafcb |
ça par mal niveau meteo
:( |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
ça par mal niveau meteo
:( |
Arf, enfin ça se contredit selon les sites! |
|
|
|
|