|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est vrai que pour les organisateurs ca représente 22 000 eur de moins sur les entrées. Mais comparé au total si la soirée est sold out c'est dérisoire (~2M €). |
Ou alors, ils ont vraiment les boules de ne pas rentrer dans leurs frais:toothless |
|
|
| JoeHell |
Billets club achetés.
Bonne surprise, on peut retirer gratuitement les billets ticketnet dans des points de vente partenaire, ça évite les 6 euros de frais de port, donc vous pouvez acheter vos places au tarif club avec vraiment 10 euros de réduction par rapport au prix normal :) |
|
|
| d&b |
c'est clair que c'est vraiment une grosse fiante ce Garraud, je vois pas en quoi ça le concerne, ni en quoi ça le dérange, il préfère peut être jouer devant 10 personnes ayant payé 500€ l'entrée... :rolleyes:
et puis même pour les organisateurs, les places moins chers c'est courant comme pratique, c'est facile tu augmentes le prix normal de 10 cents et tu peux faire style t'es cool tu fais des prix bas |
|
|
| JoeHell |
Juste pour info, le lien des places ? 45 euros est encore valide, je viens de le donner ? quelqu'un. |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Juste pour info, le lien des places à 45 euros est encore valide, je viens de le donner à quelqu'un. |
N'importe qui peut les prendre ces places ou faut faire partie des amis de Garraud ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Migoa
N'importe qui peut les prendre ces places ou faut faire partie des amis de Garraud ? |
Tu crois que les vigiles à l'entrée en ont quelque chose à foutre que tu sois le pote de Garraud ? |
|
|
| Migoa |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Tu crois que les vigiles à l'entrée en ont quelque chose à foutre que tu sois le pote de Garraud ? |
lol non c'est juste avec l'histoire du forum de Garraud patati patata j'avais pas trop compris mais la c'est bon j'ai pris mes 3 places à 45€ ca fait toujours 10€ d'economiser moi je suis preneur:D
Tres pratique le retrait en magasin gratuit au passage ! |
|
|
| birante |
| Et tu crois que les vigiles seront deguisés en Space Invaders??? :haha: |
|
|
| _ Andy _ |
| j'ai bien fait de ne pas commander mes places, j'suis de mariage ce jour là ... |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
j'ai bien fait de ne pas commander mes places, j'suis de mariage ce jour là ... |
andy check ton pm stp merci |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by AlexKross
andy check ton pm stp merci |
yo c'est fait j'ai bien rentré l'adresse :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Pour ceux qui regardent la Méthode Cauet, ce jeudi Cauet reçoit Cathy & David Guetta, sans doute pour la promo d'Unighted... |
|
|
|
|