return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 2)
View this Thread in Original format
allen scott
Bon voici le communiqué officiel:

SDF Prod
Cathy Guetta

Vous convient à la présentation presse de

UNIGHTED
By Cathy GUETTA
-Stade de France-

Le 10 décembre 2007
à partir de 17h00

UNIGHTED By Cathy GUETTA se déroulera au Stade de France le 5 juillet 2008

Programmation
Carl COX
David GUETTA
Martin SOLVEIG
TIËSTO
Joachim GARRAUD

Ciné-Aqua
5, Avenue Albert de Mun
75 016 PARIS
(Trocadéro)

confirmation indispensable

Relations Presse – Relations Publiques
Laurent Guyot & Co
Laurent Guyot – Mélik Menacer
Tel : 01 53 32 57 04
A partir du 1er décembre : 01.77.37.19.19

et le site de la prod:
http://www.laurentguyot.com/marques...ted-by-cat.html
ponsshin
Et J'imagine que c'est pas en accés libre cette présentation?:p :p
d&b
quote:
Originally posted by dansal62
La soirée s'appellerait "UNIGHTED".
Mais bon un seul DJ "trance" sur 5 dont 3 housistes, mouais peux mieux faire pour varier les styles...
Si y a un Armin, PVD, un Above and Beyond ou un Markus Schulz en plus là pourquoi pas...

Abused quand même d'inviter Tiësto après avoir whiné y a pas longtemps sur lui et Armin (Kids toussa...) n'est-ce pas papy Guetta ? :clown:

alors que si y'avait eu 4 dj trance sur 5 ben on aurait pas pleuré sur la variété des styles...
vous êtes vraiment jamais content, ils essayent de faire enfin une grosse soirée électronique en France et vous tout ce que vous trouvez à dire c'est de vous plaindre que y'a trop de house ou que c'est pas pour promouvoir la trance toussa...
il faut bien commencer quelque part, si tu veux essayer de lancer des events en france tu vas le faire avec des styles de musique qui marchent pas ou des gens inconnu de tous, c'est logique...
anne348
Certes mais enfin c'est Cathy Guetta qui est derrière tout ça, et je ne pense pas que ce soit par amour de la musique qu'elle fait ça, c'est une vraie business woman tout de même, le but c'est de se faire un maximum de fric au final.

Une bonne initiative cela dit, mais un sacré risque qu'ils prennent. Perso je doute qu'ils arrivent à remplir le stade de France même avec les têtes d'affiche qu'ils proposent. On n'est plus en 2000 où la musique électronique battait son plein à Paris...

Sinon je trouve le line-up suffisamment éclectique pour la France. Ca fait plaisir de voir Cox et Tijs à côté des Guetta/Garraud & co ;)
d&b
quote:
Originally posted by anne348
Certes mais enfin c'est Cathy Guetta qui est derrière tout ça, et je ne pense pas que ce soit par amour de la musique qu'elle fait ça, c'est une vraie business woman tout de même, le but c'est de se faire un maximum de fric au final.

Une bonne initiative cela dit, mais un sacré risque qu'ils prennent. Perso je doute qu'ils arrivent à remplir le stade de France même avec les têtes d'affiche qu'ils proposent. On n'est plus en 2000 où la musique électronique battait son plein à Paris...

Sinon je trouve le line-up suffisamment éclectique pour la France. Ca fait plaisir de voir Cox et Tijs à côté des Guetta/Garraud & co ;)

oui j'ai jamais dit que c'était par amour de la musique.
les gars d'id&t ne font pas ça non plus par amour de l'art, ceux qui font les soirées intuition aussi font ça pour gagner des piécettes, mais à eux on leur dit rien...

et bien sur que c'est un gros risque, c'est bien pour cela qu'ils doivent employer des gars qui risquent de ramener du monde.
si déjà cela ça ne marche pas, ben c'est pas la peine d'essayer autre chose..
_greggy_
si j'suis dispo le soir là, j'suis tout à fait ok pour y aller (à condition qu'il n'ajoutent pas trop de Djs encore)
ponsshin
Le fait de voir Tiësto apparaître sur la line-up d'un aussi gros projet, c'est quand même la preuve que les houseux ne sont pas capables à eux tous seuls de remplir un stade.

Je pense que tout le monde serait d'accord si je dis qu'on a jamais vu des Guetta, Sinclar, Garraud & Cie faire déplacer 60,000 personnes.

Bien sùr que Cathy ne fait ça que pour le fric, sinon elle aurait enlevé Guetta de la line-up cash!:D
JLP
quote:
Originally posted by ponsshin
Le fait de voir Tiësto apparaître sur la line-up d'un aussi gros projet, c'est quand même la preuve que les houseux ne sont pas capables à eux tous seuls de remplir un stade.

Je pense que tout le monde serait d'accord si je dis qu'on a jamais vu des Guetta, Sinclar, Garraud & Cie faire déplacer 60,000 personnes.

Bien sùr que Cathy ne fait ça que pour le fric, sinon elle aurait enlevé Guetta de la line-up cash!:D

Non mais fermez la un peu.
Ca te rassure tant que ca d'ecouter de la musique mainstream? :rolleyes:
Kartman
quote:
Originally posted by anne348

Je disai la meme chose a l'instant. Sacré business couple. Mais ca ne me deplait pas ce genre d'investissement.

Bien que pas fan du line up. Une cuite @ SDF ca me tente bien :D
anne348
Le 5 juillet en même temps on a le temps de voir venir :wtf: :toocool:

ponsshin
quote:
Originally posted by JLP
Non mais fermez la un peu.
Ca te rassure tant que ca d'ecouter de la musique mainstream? :rolleyes:

:conf:
birante
C'est toujours mieux que rien, pis c'est pasd'un coup qu'on va avoir des line up de taré comme chez nos voisins nordistes, pis c'estpas lameme culture, enfin bref ca peut etre bien et permettre a certains de decouvrir autre chose que ce qu'ils ecoutent deja ( pour les houseux comme pour les tranceux.)

Bref on verra bien ce que ca donne.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 
Privacy Statement