|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 45)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
on n'est pas des payday !!
piknik en mode ROots, les bottes, l'anorak et la btl de vodka sous la flotte, ca a jamais tué personne. :thepirate :thepirate bon jdis ca en mm tps je pourrai aller prendre une douche chez moi, MOI. :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Insigma
on n'est pas des payday !!
piknik en mode ROots, les bottes, l'anorak et la btl de vodka sous la flotte, ca a jamais tué personne. :thepirate :thepirate bon jdis ca en mm tps je pourrai aller prendre une douche chez moi, MOI. :toothless |
une main pour le parapluie, l'autre pour tenir l'assiette de pâtes & rulezzzz :haha: :haha: :haha:
toute ressemblance avec un fait réel s'étant déroulé dans un camping en Belgique ne serait que pur hasard :clown: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
on n'est pas des payday !!
piknik en mode ROots, les bottes, l'anorak et la btl de vodka sous la flotte, ca a jamais tué personne. :thepirate :thepirate |
J'aime cet état d'esprit :D |
|
|
| Kartman |
Bof pleuvra pas tout le temps si i pleut on boira un coup :D
Je sens qu'il va faire beau toute la journée moi :D |
|
|
| Defcon_7 |
D'après:
météo france: soleil et nuages - pas de pluie
yahoo: pluie
google: averses éparses
orange: nuageux
météo-paris.com: quelques averses possibles
weather.com: pluie
my-meteo: pluie
tv5: éclaircies et quelques averses
En regardant plus précisément sur météo france (la source logiquement), pluie le matin et soleil l'après-midi et en soirées :) |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
y en a un qui dit la vérité.. saurez-vous le retrouver ?! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Insigma
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
y en a un qui dit la vérité.. saurez-vous le retrouver ?! |
En fait la météo c'est comme les horoscopes, tu choisi celui qui t'arrange le plus :D |
|
|
| AlexKross |
picnic before Unighted :
Stan
Defcon
Daniela
Greg
Unighted at SDF :
JoeHell + 1 (arrivée 21h30)
Mat + 4
Stan HS
Rafon + 5 (arrivée 20h Gare de Lyon)
Defcon HS
Daniela HS
Greg HS
Migoa + 2 (arrivée 12h45 Gare de Lyon)
Tranceuphoryy + 2
Kartman
V4L
Laloutre
Stef
Alexkross + audrey + fanny + elodie + ony (pour stan hihi)+ fred+ sapin |
|
|
| matviscafcb |
| pour ceux qui vont pas au picnic on fait un parking abware ? |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
pour ceux qui vont pas au picnic on fait un parking abware ? |
Nous on débarque à gare de l'Est à 18h40 je crois, on fait un resto quelque part, puis on va dans la direction du SdF pour 21h, quand Kartman compte arriver.
Après, si on retrouve les Lorrains, on les suivra. |
|
|
| tranceuphoryy |
| quote: | Originally posted by Insigma
En fait, j'ai lancé une "sortie" via onvasortir.com
Et il y a + de 80 personnes qui se retrouvent à 16h. Voilà donc vous vous incrustez ds le grp ;) |
+3 personnes pour le pic nic ;) |
|
|
| Kartman |
| Je propose 20h30 - 20h45 aux alentours du sdf. pm pour mon phone si besoin;) |
|
|
|
|