|
Unighted @ Stade De France (05/07/2008) (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
Greg : mais putain il est ou le clavier ?
Defcon : ça déchire sa mémé cette before, trancepowa àn fond les ballons! Bon il est où abwaaaaaaaaaaaaaaare?
Insigma : PUTAIN. tous apwaaaaaaaaal
ps : way out west - the fall, c'est juste trop bon :crazy:
daniela : c'est buenoe chez toi stan !!!!!!!!!!!!!
Norman & Foley - saw (dima krasnik stadium remix)
:eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Dj-GaUMe |
| pensez quand même à aller à la soirée cette fois ci ^^ |
|
|
| Insigma |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
tu crois qu'on va aller voir l'autre tapette de Guetta ?!! loooooooooool |
|
|
| Dj-GaUMe |
| lool voila pourquoi j'y suis pas aller, 50€ pour voir tiesto joué 1h45 .. ca fait chère quand même |
|
|
| Insigma |
10€ paysan !!
et la king of my castle nom du diou !! |
|
|
| Dj-GaUMe |
| mdr, y aura des vidéos de cette before ? |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
mdr, y aura des vidéos de cette before ? |
NON! Fallait être là! Apwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal! |
|
|
| Dj-GaUMe |
lol et ben tant pi ^^
amusez vous bien ! |
|
|
| vic7orius |
vu sur nouvel obs :
C'est le roi de la "transe", le Néerlandais Tiësto,...
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by vic7orius
vu sur nouvel obs :
C'est le roi de la "transe", le N�erlandais Ti�sto,...
:whip: :whip: :whip: |
Non mais franchement 'faudrait p't'etre arreter de raler pour rien quand meme :o :stongue:
J'viens de passer a coté du stade, Lethal Industry qui tournait. V'la les basses et v'la les lumieres. |
|
|
| sebdevinc |
Sur les review du forum de garraud, LA soirée à l'air d'avoir été monstre. Et JE suis étonné, le dj qui remporte le plus de félicitation est Tiesto :eyes:
Exemple:
| quote: | | Tiësto : rien à dire, c'était parfait Sourire Je ne l'avais jamais vu et maintenant j'en redemande... |
C'est à peut près l'avis général, la france ce décoince ?!
Bon leur Garraud adoré à bien assuré à leurs dire !! Vivement les review TA =D
4Juillet 2009 Unighted 2 ...:wtf: |
|
|
| STEF59 |
| Pour ma part, ayant déja vu tous les dj's dans d'autres events(sauf Martin Solveig), çà a dû être bien remuant, mais pour Carl Cox, si pas de bouchons d'oreille, çà dû rendre bien sourd et peut-être en dégoûter certains devant le déluge de décibels(de la hard house bien frappée et bien sentie). En ce moment, le site officiel est hors d'accès. (n'a pu lieu d'être ou pour mise à jour pour accéder au forum). |
|
|
|
|