return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Dj George's presents 'Pulse Factory'
View this Thread in Original format
_IDS_
Attention les amis, voici ce que je pense être un des plus gros concepts de soirées Trance/House Prog. de ces dernières années en FR/BE!!!

Créé par Dj George's ex-résident de la Bush, ce "club" se trouve dans un ancien cinéma où il s'organisait depuis des années des soirées et spectacles divers.

Dj George's enfile les gants et créer le Pulse Factory avec comme Résident le jeune prodige CP de chez Bedrock Records qui lui aussi est Belge!:crazy:


On trouve aussi une 2eme salle appelée "Lauren's Club", concept apparemment plus house, groovy, funky, puisque que le résident n'est autre que Laurent Top, ex-résident lui aussi de la Bush qui quand j'y allais jouais ce style de musique!


Et là je pleure, la soirée officielle d'ouverture qui s'est déroulée le 14.01.06 accueillait Kosmas Epsilon!!!:wtf: I die...:( Kosmas à 250km de chez moi il y a une semaine et j'ai loupé ça!!! bref c'est la vie...

Il y avait aussi Marko de la Rocca, mais lui j'ai déjà vu donc ça va, à demi consolé...


Bref c'est une excellente nvelle, ça fait des années que je n'ai pas vu Dj George's, lui qui m'a tant fait rêver et danser!
Et c'est l'occasion de tester CP qui à mon avis ne mettra pas longtemps à inviter son collègue Pole Folder qui lui aussi est de la haut!:cool:


Pour ce qui est du lieu ceux qui connaissent déjà ce n'est pas très loin de la Bush, c'est à 30km de Lille, 30km de Mons où habite Taa, 80km de Bruxelles, 250km d'Epernay:toothless

Enfin je vous laisse voir la carte...








Links:
http://www.pulse-factory.com/
http://www.teamdjgeorges.com/


Video des lights:
http://www.jocelynmorel.com/01%20pa...lse%20video.htm



George's is back, et croyez en mon expérience le mix de ce mec est une folie pure, c'est hypnotique à souhait, et il a le coeur sur la main, vraiment super sympa comme gars!

:) IDS Enjoy!!!:gsmile:
boullette
ouf!!! la claque quand tu vois la vidéo! Vraiment fané de pas avori été au courant.
La salle a l'air vraiment bien adapté!
stanymi
quote:
Originally posted by _IDS_

George's is back, et croyez en mon expérience le mix de ce mec est une folie pure, c'est hypnotique à souhait, et il a le coeur sur la main, vraiment super sympa comme gars!


je ne peux que plussoyer. Ce mec est super sympa...et son mix est...:crazy: :crazy: :crazy: renversant, sur que je vais pas tarder à y aller !
maxxyme
waaaaaaaaaah !!!! :eyes:

Laurent Top c'est pas un des mecs qui participaient au concept "Emmanuel Top" ? ;)
bon en fait non, je dis des conneries, je confonds avec Emmanuel Top qui est en fait le "E" de BBE... :rolleyes:


bon ben... moi je m'inscris à la newsletter. :cool:


=> http://www.pulse-factory.com/ ;)


tiens j'en connais un du ch'Nord qui va être content de voir ça... :D
_IDS_
Heureusement que t'as rectifié, j'allais te démonter là en fait:D:thepirate;)

Sinon:


Kosmas Epsilon @ Pulse Factory Belgium 14.01.2006

01.Coburn - We interrupt this program (Raul Rincon mix)
02.Cjay & Eelke Kleijn - Daglicht (16bit Lolitas edit)
03,Alex da basso - Robots Attack (Dub mix)
04.Lake & Barber - Moovin (Dnox & Beckers mix)
05.Beckers - Colour me blind
06.Can Kosmas - Che Malakita (Dnox & Beckers mix)
07.Petersky - them all (Oliverio & Mos mix)
08.Matt Samuels - Eye contact
09.Red & Blue - Siren (Somnus Corp mix)
10.Sono - A new cage (Digitalism Rmx / Kosmas Dub edit)
11.Valentino Kanzyani - Ipray
12.Louis Botella - Ocean (Kiko mix)
13.Allan Banford - The last unicorn
14.Luke Dierzek & Nick Liousias pres. Fling - Wrongens
15.Chris Kaeser - Mad Piano


J'écoute ça ce soir...:)
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
sur que je vais pas tarder à y aller !


+ 25 :p
LandOfTrance
Pour ceux qui ont connu le Pulp (où on pouvait écouter PhiPhi), ben c'est là.

Pour ma part je pense aller y faire un tour en février.
Defcon_7
C'est con je suis plus à Lille sinon je serai aller y faire un tour. Gorege est vraiment une référence en matière de prog' là-haut.
maxxyme
Je viens de recevoir cette news:

---

>> Monthly Resident Dj MARKO - 18/02/2006


Ce samedi 18 février 2006 pour votre plus grand bonheur, Marko prendra possession de son nouveau poste de résident mensuel au PULSE Factory, accompagné de CP.


Propos de l'intéressé: "Jouer là-bas, avec ce public et cette ambiance, me donne autant de frissons qu’une descente à ski sur le Super G de Val d’Isère (George’s et moi nous l’avons fait il y a quelques années). Comme un bonheur n’arrive jamais seul, je viens d’être nommé résident mensuel de ce club que je vous recommande vivement" (Marko - http://www.deejaymarko.be)



Rendez-vous à tous ce samedi 18 février 2006 au PULSE Factory !!!

www.pulse-factory.com / www.laurens-club.com

---

décidemment, ce club il faudra qu'on se le fasse un de ces jours... :) :) :)
severnayaprods
Yo va falloir y passer un de ces 4, hallucinant le light system :eyes: :eyes: :eyes:

et le lendemain matin, je vous attaque à la Triple Karmeliet en terrasse juste en dessous de mon appart

:crazy: :crazy: :crazy:

anne348
Partante aussi (pas le 18, mais un de ces 4 oui) :)
LandOfTrance
J'y suis allé samedi (11), j'ai pu écouter CP, Guillaume et Nicolas, mais George's est passé à 6:00, trop tard pour moi, j'étais parti :( , dommage car j'aime beaucoup ce qu'il joue...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Privacy Statement