|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matvei
C'était bien ? |
Beaucoup mieux que si il avait joué a Marseille
:D :D :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Simon59
PS: anne348 j'attends toujours ton mail!! |
Ah y est, désolée j'ai pas eu trop le temps aujourd'hui. J'espère que c'est pas trop tard :p |
|
|
| matvei |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Beaucoup mieux que si il avait joué a Marseille
:D :D :D |
Enfoiré lol !! :D :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Simon59
Vous pouvez consulter ici un forum dédié au Pulse Factory sur un site de clubbing belge, George's y est membre et a posté plusieurs messages au sujet de la retro, comme par exemple qu'il a retrouvé quelques perles!!
http://www.afterclub.be/new/modules...iewtopic&t=7081
|
effectivement y'a qques perles sur le forum :D
| quote: |
Il doit y avoir un paquet de bijoux dans tous tes bacs en plus !
J'imagine déjà la tête de la marée chaussée en nous voyant passer la frontière au petit matin :
"-Vous avez beaucoup bu et fumé monsieur, vous avez les yeux tout rouge !
-Nan m'sieur l'agent, c'est George's qui m'a fait chialer pdt 3h !" |
|
|
|
| Simon59 |
| pour polluer le topic avec tout ce qui n'a aucun rapport avec le pulse factory, vous etes trés fort en tout cas!!! ça ne donne pas envie de lire le reste! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Simon59
pour polluer le topic avec tout ce qui n'a aucun rapport avec le pulse factory, vous etes trés fort en tout cas!!! ça ne donne pas envie de lire le reste! |
c'est-y quoi le problème?? :conf:
tu trouves qu'on pollue les thread ici mdr? naaaaaaaan
c'est rigolo des fois j'tassure ;) |
|
|
| severnayaprods |
J-1, ca va faire mal les enfants!!!
get ready
Nikklass is here
:crazy: :haha: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
j'vais me coucher avec les poules ce soir
besoin d'être en forme pour demain soir :D
Les Belges faites de la place, la Nikklass Team arrive :disbelief |
|
|
| STEF59 |
D'ailleurs, le Pulse-Factory en live, c'est ici que çà se passe :
(le site "afterclub.be" fêtant ses 3 ans d'existence, il nous met en streaming live la soirée de ce samedi soir. Au programme :
Line up de la soirée :
23h00-0h00 : CP (Resident)
0h00-1h00 : Michael Forzza (Resident)
1h00-2h30 : Paul B (selected by afterclub)
2h30-3h00 : CP or Michael Forzza (Resident)
3h00- 4h30 : Dave(Selected by afterclub)
4h30 - 5h00 : CP or Michael Forzza(Resident)
5h00 - 6h30 : Miguel(Selected by afterclub)
6h30 – 8h00 : CP or Michael Forzza (Resident)
http://www.afterclub.be/new/index.php
ou :
http://www.afterclub.be/radio/mime.htm
Donc, ce sera de l'electro et de la progressive trance. |
|
|
| STEF59 |
Vu sur Afterclub.be
Line-up de la rétro party de Dimanche soir :
23 H : CP (minimal electro-prog)
0 H : Phi-phi
2 H - 5 H : George
5 H - 8 H : Philippe Traikos & Paul
Message de Dj George :
"Je mixe de 2 heures à 5 heures, un conseil venez tot il devrait y avoir du monde et il risque d'y avoir file et comme ça vous serez déjà dans l'ambiance. C'est Phi-phi qui ouvre le bal à 0h00 . Doors open @ 23h00 à demain"
Et bien moi, sur ce coup, non merci. Devoir attendre pour rentrer et danser comme des sardines en boite, je préfère aller au Captain voir Yves Deruyter & Franky Jones, y'a de l'espace et un super light show.
Faites-moi la review quand vous pourrez, ou allez sur Afterclub. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by STEF59
Vous arrivez vers quelle heure ? Car si j'y vais, je ne vais certainement pas regarder le nanar sur TF1, je viendrai vers 23 H. |
C'est de Coup de foudre à Notting Hill dont tu parles ?
Nan, paske moi je classe pas ca ds la catégorie nanar quoi :o |
|
|
| stanymi |
tu n'as pas d'avis personnel ? |
|
|
|
|