|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| attends je recule de 3m parce que là je crois distinguer des grosses lettres. :rolleyes: |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by Lolo
C'est une période difficile, mais les beaux jours reviendront.
|
+ 1.
Pour l'instant la trance est morte en Belgique, et même en Hollande elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était. En 1999-2000 les jeunes écoutaient de la trance, c'était la musique électronique No.1. Maintenant ils écoutent du hardstyle et du jump. Il suffit de voir le placardage intensif pour les soirées hardstyle et jump pour s'en rendre compte. Je me souviens de ma première visite à Amsterdam, y'avait des poster partout dans les rues pour "I Love Trance"!! (putain qu'elles étaient bonnes ces soirées!!!) Comme dirait l'ami Dylan, "the timesssss they are a-changinnnn"...
Je lisais récemment une interview avec Irfan van Ewijk (l'un des 3 créateurs d'ID&T - lui étant le "I" de ID&T). Il établissait un lien entre les attentats du 11 septembre 2001 et le changement de musique vers le hardstyle. Selon lui, quand les jeunes sont insouciants la musique est plus happy et soft. Quand ça va moins bien, la musique se durcit. Une théorie intéressante...
Pour ma part je suis sur que la trance va finir par revenir, surtout qu'il n'y a plus vraiment de nouveaux genres de musique qui font leur apparition...
| quote: | Originally posted by STEF59
Je me demande si le public y adhère à l'Illusion à Lier. |
Oui et non. Ils veulent surtout réentendre les classiques de la trance des années passées. On y entend trop souvent les mêmes morceaux. Si tu veux t'éclater à Lier, viens plutôt quand y'a un DJ trance à La Rocca, tu seras pas déçu (à chaque fois y'a plein de Hollandais qui font le détour). |
|
|
| STEF59 |
J'ai adressé un mail à Simon Pitt pour le saluer de sa performance, malgré l'unique danseur sur la piste à la fin de son set (moi-même). En réponse, il m'a filé l'adresse de ses mixes que l'on peut télécharger :
http://www.simonpitt.com/freemix/
Comme je suis parti du Pulse-Factory à 3 H et que le club fermait théoriquement à 8 H, voici ce que j'ai trouvé sur d'autres forums :
"La soirée était bien sympa dans l'ensemble mais y'avait carrément pas assez de monde... Résultat, les sets ont duré moins longtemps que prévu, et Youri a dû mixer pas plus d'1/4 heure.
A 5h15, on était plus que 2 sur la piste, du coup ils ont coupé le son et envoyé les gens au Laurent's Club....
En bas, y'avait un peu plus de monde mais c'était pas la folie non plus ! Du bon son quand même
Bref, je trouve ça bien dommage vu le line-up de fou (et pour lequel on s'est bougé là bas), et j'ai du mal à comprendre pourquoi la soirée a ramené si peu de gens
à tous pour les sets que j'ai bien apprécié, j'ai d'ailleurs découvert Colin Bowman qui a bien assuré.
Le (petit ) set de Youri était plutôt hard trance"
"Cette soirée était bien une soirée Pulse, (rumeur mal fondée et injustement lancée par la Team Dj quel dommage d'être si peu sur et de semmer le doute) qui soit n'avait avoir avec l'anniversaire du Pulse bien sûr, mais ce fût bon c'est l'essentiel"
->Vu le peu d'estime que le public a pour la trance, on est pas là d'avoir des line-up 100 % trance au Pulse-Factory et autres clubs. |
|
|
| maxxyme |
C'est bien triste de lire tout ça... :p
Quant au fait que la Trance est morte, ben... disons qu'elle a essaimé un peu partout dans le monde ; pour ma part, je suis stupéfait de voir autant d'artistes-djs émerger d'un peu partout en l'Europe, aux Etats-Unis et ailleurs... sans compter tous les DJs (grands ou moins grands) qui font des tournées sur d'autres continents. |
|
|
| Simon59 |
| quote: | Originally posted by Simon59
Fans de George'S, cette soirée vous est dédiée ...
Tout est dit dans le titre 8)
Cela fait plus de 3 ans que nous vous dévoilons notre passion pour notre Dj favori à travers notre site et ce forum http://www.TeamDjGeorgeS.com ... l'heure est venu de célébrer cela comme il se doit lors d'une soirée le SAMEDI 25 NOVEMBRE 2006 intitulée TEAM DJ GEORGE'S PARTY
Pour l'occasion, les Dj's de la Team auront le plaisir de se charger du Warm Up: Cédric, @rno, Oon & Nonox au PULSE, Sander & Paul B au LAUREN'S
Nous vous avons sélectionné un Dj invité nous tenant beaucoup à coeur: DORIAN GRAY
Bien évidemment, une soirée TEAM ne peut se faire sans notre idole ... c'est pourquoi vous assisterez à un "special thanks to fans mix" par DJ GEORGE'S
Les résidents seront bien entendu de la partie :wink:
Voici le(s) flyer(s):

>> ENTRÉE GRATUITE * pour tous les membres du forum de http://www.TeamDjGeorgeS.com
Envoyez par mail vos Noms, Prénoms et Pseudo (sur ce forum) à l'adresse: [email protected] , en sujet de mail précisez "Team Dj George'S Party" (vous recevrez une confirmation par mail)
*: les entrées gratuites seront valables de 23h à 1h !
http://www.TeamDjGeorgeS.com |
Up Up Up :disbelief |
|
|
| Simon59 |
Soirée de fou :eyes: :eyes: ...
Les photos : http://www.teamdjgeorges.com/photos..._novembre_2006/
Some videossss

Et en voici d'autres mais le son sature ...




(idem que la toute première dans un autre angle)
----------------------------------------------------
Ce samedi 2 décembre, CD RELEASE PARTYYYYYYY >> Pulse Factory #1.0

Toute l'equipe du Pulse Factory au grand complet vous convie à venir découvrir sa première compilation lors de sa soirée de lancement officiel le samedi 02/12/06
Line up :
All Pulse Factory Dj's:
Dj George's
Marko
CP
Michael Forzza
Lauren's club Dj's :
Laurent Top
Andrew
Pulse Factory # 1.0 : Compiled, mixed and selected by CP & Michael Forzza
Included :
1 free pass for Christmas Retro : 23/12/06
1 free pass for New year Eve Party : 31/12/06 |
|
|
| Simon59 |
Le samedi 9 décembre 2006 à l'occassion du lancement officiel d'Afterclub Radio, le site www.Afterclub.be est fier de vous présenter "An exclusive night with Phi Phi".
Ceci afin de rendre hommage a ce grand Monsieur de la musique qu'est Phi Phi ainsi que présenter de jeunes talents qu'Afterclub a selectionné pour vous !
Notez egalement que la soirée sera retransmise en Live Stream sur votre site favori !
Line up :
PULSE FACTORY
Afterclub presents Exclusive night with Phi Phi :
Warm up by : Yves P (Selected by Afterclub.be)
Exclusive set : Phi Phi (Boccaccio, extrem, at the villa)
Cp (Bedrock, Resident Pulse Factory)
Michael Forzza (Resident Pulse Factory)
LAUREN'S CLUB
Lauren's club meets afterclub.be new talents :
Steven's (Pearl, Selected by Afterclub.be)
Dave (FR, Dj contest afterclub.be, Selected by Afterclub.be)
Gaet (Selected by Afterclub.be)
Calvin Brennan (Selected by Afterclub.be)
Laurent Top (Resident Lauren's Club)
Andrew (Resident Lauren's Club)

[/quote]
Afterclub.be est fier de pouvoir vous annoncer que nous offrons l'entrée gratuite a tous les membres du forum ! Cette entrée vous donnera également accès au meeting point qui permettra aux différents membres d'une fois se rencontrer et de pouvoir discuter a son aise.
Pour pouvoir beneficier de cela envoyer un mail à [email protected][/email] avec afterclub party en sujet ainsi que vos noms, prénoms et pseudo sur le forum.
Celui-ci se déroulera à minuit, au bar à l'étage qui sera spécialement réservé aux membres d'Afterclub.be afin de permettra aux différents acteurs du site de se présenter et de faire connaissances
Maintenant il ne vous reste plus qu'à faire la demande pour recevoir votre entrée gratuite ainsi que votre pass pour le meeting point par mail à [email][email protected]
Vous recevrez en retour une invitation à imprimer et à donner à l'entrée du club.
www.Afterclub.be
PS: Pulse Factory #1.0 OUTNOW |
|
|
| djmindreaper |
| Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça (je ne crois pas qu'il y ait de topic spécifique clubbing Belgique) mais Club Space à Anvers est en fermeture administrative. La police y est descendue dimanche dernier et y a trouvé une quantité parait-il importante de drogues. |
|
|
| massiveK |
| vive les boites frontalieres....:rolleyes: |
|
|
| Simon59 |
Merci à djmindreaper d'avoir POLLUE le forum... non pas de chance c'était pas le topic approprié pour parler d'une razzia au space d'anvers :nervous:
et ce n'est pas non plus le topic pour faire un débat sur la drogue STEF59 alors merci!! SUJET CLOS, ouvrez un autre Topic si vous voulez mais plus de ça ici, surtout que STEF59 dit qu'il connait mais il parle de choses qui datent de 10 ans... et tu te permets de citer des boites... la drogue y'en a partout alors arrête un peu... Georges a mis des affiches aussi pour prévenir et faut pas se faire chopper à mon avis... car il a pas envie que sa boite ferme!! (il n'a surment pas la police dans sa poche comme certains patrons de boites)
Désolé de réagir ainsi mais HALTE LA avant que ça parte dans tous les sens... SUJET CLOS MERCI
PS: STEF59, trouve toi une boite qui ouvre à 19h30 et qui ne sert que de la Grenadine ;)
EDIT: STEF59 a delete son message... ... |
|
|
| Simon59 |
Cette soirée AFTERCLUB.Be était magnifique, phiphi a trop trop trop assuré, j'ai vraiment adoré...
Les photos sont en ligne sur afterclub et les sets suivront!
-----------------------------------
Next Special parties @ Pulse Factory :
Retro Christmas & New year's Eve !!
N'oubliez pas que la première compilation du Pulse Factory est dans les bacs!!!
En cadeau dans la compilation : 1 entrée pour la rétro christmas et 1 entrée pour New year's Eve!!

:happy2: |
|
|
| djmindreaper |
| quote: | Originally posted by Simon59
Merci à djmindreaper d'avoir POLLUE le forum... |
Et merci à toi pour ta GENTILLESSE !!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Pffff c'est super l'ambiance parfois sur ce forum.... si j'ai mis cette info c'est justement parce que ça peut intéresser les clubbers belges vu que Club Space était quand même une référence à Anvers. Pas de quoi faire un caca nerveux pour un aparté de 2 lignes! |
|
|
|
|