|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by STEF59
Vraiment, ma liste est à mettre à jour. Le moyen le plus simple est d'aller sur thedjlist.com et de cliquer sur le drapeau |
ah je comprends mieux les erreurs
d'apres eux Steve Murano est américain (les pauvres, s'ils savaient), Niklas Harding, Jono Grant et Matti Laamanen aussi... |
|
|
| stanymi |
| vraiment thedjlist devrait être à bannir de tes bookmarks. :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| allen scott |
moi j'y serai
avec un pote et une potine :clown: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by allen scott
moi j'y serai
avec un pote et une potine :clown: |
hum... On pourrait peut être s'y (r)empoter?
:D |
|
|
| allen scott |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
hum... On pourrait peut être s'y (r)empoter?
:D |
Oui pourquoi pas, ça serait cool en effet.
Tous motivés pour ce TA-Poting!!:clown: :toocool: |
|
|
| ange |
Je voudrais d'abord dire que je ne suis pas divorcé jamais été marié!
Ensuite je n'autorise pas à mettre des sujets sur moi, hors la loi que ce soit bien clair!!!
Angelle |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by ange
Je voudrais d'abord dire que je ne suis pas divorcé jamais été marié!
Ensuite je n'autorise pas à mettre des sujets sur moi, hors la loi que ce soit bien clair!!!
Angelle |
gné? :conf: :wtf: |
|
|
| ange |
| quote: | Originally posted by Cédric
Tu peux détester ma musique et sa conception ce n'est pas un problème mais je trouve un peu lourd le fait de dire que je ne reçois pas bien les clients. Tu es p-e arrivé et il y a eu un malentendu ou quelque chose que tu n'as pas compris ou encore un disque que tu n'as pas trouvé. C'est toujours plus sympa d'avoir l'explication et de ne pas bêtement mettre un message non-constructif.
CP |
Tu as entièrement raison! |
|
|
| ange |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est le dit "CP" qui parle apparemment là... ;)
perso, j'ai bien ce genre de musique, par contre danser en club là-dessus... :nervous:
à la rigueur quand c'est bien pitché, et mélangé avec des tracks plus "clubbing" bien pêchues (mais toujours dans le style "progressive" bien sûr...)
mais je suis sans doute l'un des moins bien placés, étant donné mon peu de vraie connaissance des tracks "progressive". ;) :p |
Danser sur ce genre de musique, tu ne connais rien ce n'est que de la jalousie OK tu n'auras jamais ca place!!!Et je te signale que je ne suis pas divorcé tu n'as aucun droit à la vie privée pour publier ca et encore moins donner des renseignement que ce soit clair rentre ca la tête une bonne fois pour toute !!!!!!
Angelle |
|
|
|
|