|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
oh... put..:eek:
non... PUTA.. :eek: :eek: :eek:
décidément..
PUTAIN
Le summum de la déchirure aura été Cass & Slide - perception.. alors qu'il venait juste de jouer Lotus - within or without you. :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Bon, les prochaines rétro, on y est nous. Toutes. :toothless :gsmile: |
|
|
| _IDS_ |
Toujours solide le George, content pour vous j'aurai trop voulu faire une soirée pareille.
Il y avait du monde? Le public réagit bien jusqu'au bout? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Insigma
Le summum de la déchirure aura été Cass & Slide - perception.. |
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: j'espère que tu as bien profité pour moi sur cette track alors pcp c'est mon gros gros gros gros coup de coeur du moment cette track ! |
|
|
| anne348 |
Ro purée meilleure soirée de l'année, assurément!! Quel son, quel style, CP et Georges nous ont transporté, et Deruyter a donné le coup de grâce avec de la techno/trance belge qui tape comme il faut. On a pensé aux TA toute la soirée, c'était trop trop bon, il faut vraiment les vivre ces Retro, ça vaut TELLEMENT le coup :crazy:
IDS y avait du monde oui, un public d'habitués surtout, relativement vieux mais passionné. La masse des gens est partie vers 6h je dirais, après il ne restait plus que les déchirés de service qui te crament avec leur clopes et te tombent dessus tellement ils tiennent plus debout. Mais super ambiance oui, en plus d'avoir gouté à de la musique de malade.
     |
|
|
| DianeDesEtoiles |
lolol ouai ... pour le coup, clairement. Il a joué le vocal mix ou pas ? J'préfère le vocal mix il est encore plus puissant !!
Enfin, c'est quand la prochaine ? :p |
|
|
| _IDS_ |
Comment ça le vocal mix est plus puissant?! Personne ne joue cette version voyons!:D
Ok merci Anne.:)
Severnaya tracklist?!:happy2: |
|
|
| Thib' |
Niveau tracklist me souviens plus de tout (comme quoi y'a pas que l'alcool ^^) j'essaie de me remémorer le plus de trucs...
Sinon y'a Stan qui a filmé, il a la blinde de vids sur des morceaux :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Fais péter enculééééééééééééééééééé :wtf: :wtf: :wtf: :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Fais p�ter encul������������������� :wtf: :wtf: :wtf: :toothless |
:D :o
Si t'as Heaven scent Stan je t'aime dans les fesses :toothless |
|
|
| Insigma |
y avait du monde ouais, bonne ambiance :)
Nous on a lâchés prise sur YdR. Mais CP de 1h à 2h (set terrrrrrrific ! Plus que George IMO) et George de 2 à 5.. Autant vous dire que, vu que je ne me suis pas posé une seule seconde, j'étais totalement rassasié.
@ MA : sur Perception, j'ai dit à Vaness, elle serait trop dég M-A... :p :p C'était pas le vocal il me semble... Je sais plus bien.. :/
@ Thib : tu nous fais une review digne de ce nom ?
Vidéos.. Ouais blindé l'appareil ^^ Tellement blindé que j'ai plus d'1h je crois :eyes: :eyespop: :crazy: :stongue: Va falloir découper tout ça pour mettre sur le tube. Ces prochains jours... ;)
Comme un con hier, j'ai effacé Freefall - skydive que j'avais entièrement filmé et sur laquelle y avait une bête d'ambiance :( :( :( :(
@ Matt : ouais je dois avoir ça, ils ont mm collé le logo Bedrock sur la toile derrière, quand il l'a jouée. A moins que ce soit pour une autre mais je crois pas. Idem "In memory of Marino Stephano" sur CM... Y a eu un truc sur La Bush aussi, etc.
Déteste-moi si tu veux, aime-moi également... Mais dans les fesses, je dis NON ! :whip: |
|
|
| PyrofraG |
Tu dois pouvoir la récupérer si tu fais un recovery sur ta carte mémoire Stan !!
En tout cas ça me tente bien là vos soirées en Belgique !!!:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
Tain ouais ca a l'air de roxxer severe ce bouzin la, avec la nouvelle ligne directe Bordeaux/Belchique a l'aeroport va falloir compter avec moi pour une de ces sauteries
@ Stan : fait ton timide lapinou :toothless |
|
|
|
|