|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
ben moi j'y serai je crois bien, si je survis à Satoshi Tomiie :p
sur ton site y a écrit: "Le concours est terminé ... les gagnants seront avertis par e-mail ;-)"
C'est normal? paske je trouve pas l'endroit où on peut gagner des places. Et bon, tant qu'à faire, 10Euros c'est tjs ça de gagné ;) |
|
|
| Simon59 |
a oui, le concours est cloturé déjà mince, d'habitude c'est jusqu'au jeudi! surment parce qu'il y a eu beaucoup de participants!!
il faut venir!! et tu la seule de TA pr finir? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Simon59
et tu la seule de TA pr finir? |
nan y aura aussi les alcoolos de service, j'ai cité Greggy et Severnaya :haha: :haha:
les Niklaas teuffers quoi |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
nan y aura aussi les alcoolos de service, j'ai cité Greggy et Severnaya :haha: :haha:
les Niklaas teuffers quoi |
Toi... TU SORS!!! :D :D :D
on parle pas de St Niklass mais du NiKKlaSS
quand je disais que tu étais une stagiaire...
:p |
|
|
| anne348 |
oui bon la stagiaire voudrait savoir avant de sortir si...
VOUS Y ALLEZ OU PAS A CETTE PUTAIN DE SOIREE!!!!!
et merci de me répondre gentiment cette fois-ci :D |
|
|
| _greggy_ |
| Bien sur qu'on y va, c'est quoi cette question :whip: :whip: :whip: |
|
|
| anne348 |
j'ai dis... gentiment :)
bon allez, j'vous pardonne |
|
|
| _greggy_ |
| c'était pas tout mimi l'a façon dont j'ai dit ça :conf: :conf: :D |
|
|
| STEF59 |
Moi j'hésitais encore ces derniers temps, sachant que je suis déja allé voir Yves Deruyter jouer au Captain il y a un an et demi, et il récidive ce dimanche soir. Y'aura de la place pour danser, mais le son ira très fort. (Au fait, Servernay, tu te souviens de Tiesto au Captain ? Le son ira un peu moins fort, mais le light show est au top).(musique du label Bonzai trance/hard trance)
Pour le Pulse Factory, cela devrait être 80 % trance made in Belgium, soit parmi d'autres : "delerium :silence" ; "phi-phi & Greg C : Odyssey of love / jesus trip" ; "una : emotion" ; "quadran : eternally (+ autres) ; "energy 52 : cafe del mar" ; "honey c : stop the desease" pour les plus connus.
Le problème, c'est que bien que certains pensent que la boite est grande, ce n'est pas aussi espacé que "la bush" ou "le captain", donc ce sera très serré et comme tous les DJ ont plus de 10 ans d'ancienneté, il y aura à mon avis du monde (de même qu'ils sont sourds, George ayant joué à la Bush de nombreuses années, alors que le club affichait le plus haut volume sonore jamais atteint dans les environs. Cela promet donc d'être joué trop fort).
Je réfléchis encore un peu, et me déciderai le jour même, en fonction de ma forme. |
|
|
| Simon59 |
Vous pouvez consulter ici un forum dédié au Pulse Factory sur un site de clubbing belge, George's y est membre et a posté plusieurs messages au sujet de la retro, comme par exemple qu'il a retrouvé quelques perles!!
http://www.afterclub.be/new/modules...iewtopic&t=7081
Vivement Dimanche!!
PS: anne348 j'attends toujours ton mail!! |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Simon59
PS: anne348 j'attends toujours ton mail!! |
+1
:D |
|
|
| matvei |
| quote: | Nights enjoyed so far :
Paul van Dyk @ Queen, Paris (FR) [25-10-2006] |
C'était bien ? |
|
|
|
|