return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 27)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Eddy
Pas moi s'il te plait :(, après tu verrais pas mes super blagues pitié :( .

Par contre je te conseil de bloquer :
Stanymi, maxxyme, Mister NjoY, _Andy_, _greggy_, d&b, PyrofraG, Blackhole, Lytchix, low-R, JoeHell, Nightflowers, Kartman, choukri, rafon3 ...
Tu verras t'y perdra pas grand chose, ne me remercie pas ;)

:stongue:
d&b
ptain chui deg on peut pas s'ajouter sois meme à sa ignore list :confused: :toothless :toothless :toothless
LandOfTrance
Je ne savais pas qu'on avait une "ignore list" mais perso je trouve ça un peu naze, à part s'il y a un user qui spamme le forum.

En effet ça veut dire qu'on refuse d'avoir des gens qui ne pensent pas comme nous dans notre entourage, qu'on refuse de débattre et de partager (ou contredire) des opinions.
Ca n'a rien à voir avec le thread actuel (en plus c'est peut-être la honte mais moi je connais pas Guy Gerber), mais ce n'est pas en s'entourant de gens qui sont comme nous qu'on s'ouvre au monde.
Par exemple moi j'aime bien lire les avis des gens sur les news (genre sites web de tf1, france2, ...) et c'est en lisant des trucs bien argumentés de gars qui ne pensaient pas comme moi que j'ai par plusieurs fois mieux compris ou même changé d'avis sur certaines choses. Bon évidemment faut pas être obtu...

J'espère qu'après avoir dit ça je ne vais pas me retrouver dans une ignore list (à moins que j'y sois déjà) ;)
anne348
quote:
Originally posted by LandOfTrance
J'espère qu'après avoir dit ça je ne vais pas me retrouver dans une ignore list (à moins que j'y sois déjà) ;)

lol non t'en fais pas :p

Tu as tout à fait raison, du moins je suis totalement d'accord avec ce que tu dis dans ton post. Mais dans ce cas précis, c'est suite à plusieurs séries de posts que perso j'ai pris cette décision. Je connais tellement ce genre de pensées et d'idées préconçues que les lire ne m'apporte rien, ça m'énerve même. Et il y a des moments où je préfère éviter tomber dessus, donc je me donne la possibilité de ne pas les lire ;)
d&b
quote:
#3960 (+) 1257/1394 (-)
XeL> ba voilà en faite , je voudrai savoir comment on fait pour ignoré une personne
XeL> paske sa marche pas avec moi
biohazard> le bouton ejecter ne marche pas
<%XeL> /ignore pseudo
XeL> je comprend pas la question
<%XeL> bah.. tappes: /ignore pseudo
<%XeL> et remplace pseudo par la personne que tu veux ignoré
ok je vais essayé
sa marche
lol
<%XeL> oui
<%XeL> mais là je peux plus te parler..
comment je fé pour designorer
alors XeL t là
<%XeL> je te le dirai bien, mais c'est moi que tu as choisi d'ignoré..
???
pk ya personne pour maidez ici
allo

:stongue: :stongue: :stongue:
stanymi
:stongue:
benjamin
quote:
Originally posted by Eddy
C'est à Gerber.

bon, comme je suis bon public et que personne n'a fait l'effort de placer un smiley ou deux :

:haha:

;)
Eddy
quote:
Originally posted by benjamin
bon, comme je suis bon public et que personne n'a fait l'effort de placer un smiley ou deux :

:haha:

;)

:clown:
severnayaprods
quote:
Originally posted by STEF59 Faut voir si Guy Gerber réside toujours en Israel, sinon les tranceux que nous sommes aurions préféré entendre Sean Tyas, Dj Tab ou Aly & Fila (du même pays)

Je dirais même qu'ils font partie des pays membres de l'ONU...

Suisse/Suede/Egypte

:toothless
stanymi
Trop à bloc le mec. même pays... :haha: :haha:

severnayaprods
quote:
Originally posted by stanymi
Trop à bloc le mec. même pays... :haha: :haha:

Egypte et Israel ne faisaient qu'un sous la XXVIe dynastie Saïte en 604 avant notre ère, qu'on se le dise

:p
d&b
oui et avant que les continents se forment, la suede etait collé à l"egypte :thepirate
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 [27] 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Privacy Statement