|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 46)
|
View this Thread in Original format
| Arpegia |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
+1
Ca commence vraiment à devenir saoulant ce genre de propos.
Pas la peine d'en rajouter une couche chaque fois que je re-up le thread du Pulse, Arpegia |
C'est un forum pour la trance d' ou son nom "Tranceaddict" et le Pusle est tout sauf trance.Donc essayes de faire de la pub pour des soirées ou on y passe de la trance (t'es payé par le Pulse au fait?ou peut-être as-tu les boisssons gratuites) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Arpegia
C'est un forum pour la trance d' ou son nom "Tranceaddict" et le Pusle est tout sauf trance.Donc essayes de faire de la pub pour des soirées ou on y passe de la trance (t'es payé par le Pulse au fait?ou peut-être as-tu les boisssons gratuites) |
nan mais sans déconner, tu vas t'arrêter ouais ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Arpegia
C'est un forum pour la trance d' ou son nom "Tranceaddict" et le Pusle est tout sauf trance.Donc essayes de faire de la pub pour des soirées ou on y passe de la trance (t'es payé par le Pulse au fait?ou peut-être as-tu les boisssons gratuites) |
On se trompe de débat là cher ami :o
Le pulse est certes a forte tendance minimou, mais les soirées Rétro, c'est limite satanique comme ambiance !!!
POur un prix très abordable, t'as droit au must des morceaux d'une période qui va de 90 à 2001-2002 à peu près
Georges je sais qu'il va jouer à coup sûr Jan Johnston pres Freefall - Skydive alors qu'une tonne de confettis tomberont du plafond à la reprise du morceau et que tout le monde va brailler comme des malades! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: Rien que pour ça je lâche les 10-15 euros les yeux fermés :p
CP en mode rétro n'a rien à voir avec le CP résident, c'est classics all the way et ca envoie un maxxxxx :wtf:
Après au choix, t'as souvent HS ou Baker, HS il te démonte le crâne avec ses vieilles plaques tech-belge (dont 50% ont d'ailleurs été produites ou co-produites par Baker :toothless ) et ca tabasse dans tous les coins :whip: :eyespop: :D
Bon pis après quand t'as Baker qui commence à 5h du mat', généralement il ne reste que les vrais, les mega-fans, et là ca part en Eisbaer, Lotus - Within or WIthout YOu, Universal Nation, Nalin & Kane, Ex Girlfriend EP toussa et ca finit par ses gros morceaux bien tranchants à te fracasser les tympans :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Demande à Greggy, qui est venu par 2 fois, à Romain ou à Rafoune qui sont dejà passés une fois aussi, ou même à mes potes qui sont techno et trançophobes, ils ont déliré un max :)
Les rétros du Pulse, c'est mythique, c'est la preuve que c'était mieux avant (le fameux :toothless ), 3-4 fois par an, c'est normal qu'on retrouve toujours les mêmes, ce sont ceux qui nous ont marqué depuis des lustres ;)
Je pense que tu as beaucoup plus ta place dans les soirées Intuition, Luminosity & Co que dans une Retro Pulse, où on a jamais vu de newcomers :)
Et si tu t'accoches, peut être que dans une vingtaine d'année j'aurai racheté le Pulse (transformé en MPREI Club :stongue: ) et que je te bookerais pour mes soirées Retro :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
nan mais sans déconner, tu vas t'arrêter ouais ? |
Stop l’agressivité svp.
Arpegia, en effet ici on est libre de parler de toutes les soirées qui nous plaisent. Oui nous sommes des fans de trance à la base mais ça n’empêche personne d'aimer et de poster des infos prog ou house sur le forum. Il y a même un thread sur Guetta en Concert c’est pour dire !
Ce que fait lost-in-trance ici. Pourquoi ? Parce que ça peut intéresser d’autres personnes et c’est le but. Si ça ne t’intéresse pas, libre à toi de ne plus lire ce thread puisque oui le Pulse ne joue plus trance dans sa programmation de tous les jours, et ce depuis bien longtemps. Le constater tous les mois ne va malheureusement pas changer grand chose à la situation... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| En tout cas, le post de Severnaya donne envie d'aller faire au moins une fois une soirée Rétro !! :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
En tout cas, le post de Severnaya donne envie d'aller faire au moins une fois une soirée Rétro !! :crazy: |
Je précise que je suis jamais allé au Pulse bourré en plus, ca donne plus d'impact à mon post j'en suis convaincu :p |
|
|
| matviscafcb |
| Et c'est ou ce truc ? parce que c'est clair que c'est motivant la, Thib tu ferai un bon vrp je trouve |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by anne348
Stop l’agressivité svp.
|
...
bientôt c'est moi qui vais me faire engueuler tu vas voir. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Et c'est ou ce truc ? parce que c'est clair que c'est motivant la, Thib tu ferai un bon vrp je trouve |
J'ai reçu un pre-contrat de chez Absolut dejà :p (j'avais j'amais vu de CDDéfonce auparavant moi :D )
Allez sur youtube et tappez "Retro Pulse" dans la recherche ;) :o
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Insigma
...
bientôt c'est moi qui vais me faire engueuler tu vas voir. |
Fallait pas changer de drapeau paysan tu sais :o
La FRANCE, tu l'aimes, ou tu la quittes!
:stongue: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Fallait pas changer de drapeau paysan tu sais :o
La FRANCE, tu l'aimes, ou tu la quittes!
:stongue: |
arf c ca !:toothless |
|
|
|
|