return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 47)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by Insigma
...
bientôt c'est moi qui vais me faire engueuler tu vas voir.

mais nan rooo, faut pas se vexer pour si peu :p

j'avais pas vu que t'avais changé de drapeau le Belche, mdrrr
dansal62
Intéressant le 1er novembre, bah pourquoi pas à la place d'un Full On Ferry, go back to the roots :p
Insigma
quote:
Originally posted by anne348
mais nan rooo, faut pas se vexer pour si peu :p

j'avais pas vu que t'avais changé de drapeau le Belche, mdrrr

pour ça maintenant je fais que des blagues foireuses au boulot, ils en ont marre. :cool:
d&b
quote:
pour ça maintenant je fais que des blagues foireuses au boulot, ils en ont marre. :cool:

c'est où le rapport avec le drapeau ?

non parce que même avec le français...
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
c'est où le rapport avec le drapeau ?

non parce que même avec le français...

ahah
Arpegia
quote:
nan mais sans déconner, tu vas t'arrêter ouais ?

J' arreterai quand je veux et j' ai pas d ordre a recevoir de toi et essayes d'être un peu plus poli ca coute rien.
Tu comprend en rien mon coup de gueule car tu n'es pas dans le milieu et tu ne le seras jamais.
Mon coup de gueule vient du fait que les new comers sont absolument bloqués (et pas que les new comers d'ailleurs) et c'est quand même malheureux car beaucoup d'artistes bossent comme des acharnés et résulat ils restent dans l'ombre dans leur propre pays ou alors ils doivent s'expatrier,tout ca parce que on ne leur laisse aucune chance car les residents de ces boites ont PEUR pour leur place.La majorité d'entre eux d'ailleurs n'ont jamais sorti une plaque ou alors c'etait il y a 10 ans et en payant un compositeur.
Il n' y a cas regarder le line up c'est systématiquement les mêmes nom a chaque fois, ca vous mets pas la puce à l'oreille?
Eddy
quote:
Originally posted by Arpegia
J' arreterai quand je veux et j' ai pas d ordre a recevoir de toi et essayes d'être un peu plus poli ca coute rien.

Soit poli si t'es pas joli !
Insigma
quote:
nom a chaque fois, ca vous mets pas la puce à l'oreille?

c'était donc ça qui me grattait :tongue3 :tongue3 :tongue3
lost_in_trance
quote:
C'est un forum pour la trance d' ou son nom "Tranceaddict" et le Pusle est tout sauf trance.Donc essayes de faire de la pub pour des soirées ou on y passe de la trance (t'es payé par le Pulse au fait?ou peut-être as-tu les boisssons gratuites)

Je ne suis pas rétribué par George's pour faire de la pub et je paye les boissons comme tout le monde.
Si je poste régulièrement dans ce thread, c'est par passion pour le club et c'est tout!

:wtf:
Lolo
quote:
Tu comprend en rien mon coup de gueule car tu n'es pas dans le milieu et tu ne le seras jamais.
Mon coup de gueule vient du fait que les new comers sont absolument bloqués (et pas que les new comers d'ailleurs) et c'est quand même malheureux car beaucoup d'artistes bossent comme des acharnés et résulat ils restent dans l'ombre dans leur propre pays ou alors ils doivent s'expatrier,tout ca parce que on ne leur laisse aucune chance car les residents de ces boites ont PEUR pour leur place.La majorité d'entre eux d'ailleurs n'ont jamais sorti une plaque ou alors c'etait il y a 10 ans et en payant un compositeur.
Il n' y a cas regarder le line up c'est systématiquement les mêmes nom a chaque fois, ca vous mets pas la puce à l'oreille?

Faut encore se demander pourquoi certains newcomers sont plus bloqués que d'autres. Parfois une question de mentalité aussi.

Ces mecs étaient là bien avant nous, et ils ont décidé de garder ça pour eux. Réflexion faite, comment leur en vouloir? Ca ne t'empêche pas de rester en contact avec des gens de cette mouvance, et rester sympa.

Moi aussi malgré une disco bien remplie, j'ai du patienter DOUZE ans avant d'avoir un public presque à moi et venu- en partie seulement- pour moi dans mon propre pays. Moi aussi ça m'a frustré. Mais à AiB, on n'est pas allé chercher toujours les mêmes noms, et c'était fantastique, bien mieux que TL hormis un son pourri. Il m'a fallu attendre jusque 2000 et des innerspace, industry, et j'en passe, pour avoir mon nom en bas de l'affiche pour le cherry!

Toi tu voudrais qu'après 4 ou 5 plaques trance (pas dans leur style!) qui marchent peut-être bien ici ou là, avoir ta place dans des événements, des grosses soirées, des trucs dans ton pays? Ben alors, et sans rentrer dans les détails, faut commencer par arrêter de cracher sur les gens dans ton pays qui s'activent, sous prétexte qu'ils ne te donnent rien, alors que tu ne leur donnes pas grand chose non plus, voire rien du tout même, afin de bosser ensemble.

Tu sais très bien ce que j'ai en tête, mais tu sais très bien que vais pas l'exposer ici par respect pour toi.

Si je peux te donner un conseil: redescendez toi ET olivier de votre planète, et prenez un peu patience. C'est frustrant pour tout le monde, mais faut pas croire que le monde va te plaindre. En attendant faut penser d'abord à la musique et à sa passion pour la musique. Rien d'autre. Après tout, n'est-ce pas le plus important??

Je vous estime tous les deux énormément, et c'est sans doute pour ça que je me permets de réagir, pas pour te casser. Juste pour t'éviter une frustration nettement plus grande le jour où tu seras vraiment ambitieux et que tu te heurteras à un mur bien pire que celui-ci. Ils sont très nombreux, crois-moi.

AU BOULOT ET PROFIL BAS

Arpegia
quote:
Originally posted by Lolo

Toi tu voudrais qu'après 4 ou 5 plaques trance (pas dans leur style!) qui marchent peut-être bien ici ou là, avoir ta place dans des événements, des grosses soirées, des trucs dans ton pays?

On demande pas des grosses soirée genre AIB, TL etc non, même une boite avec 100 personnes on serait déjà contant Lolo, ce qui est ralant c'est le fait d' être mis a l'écart dans mon propre pays alors que nous commencons à avoir des propositions à l'étrangé, la mentalité belge me dégoute de plus en plus :confused:

Et comme tu dis on va continuer à bosser dur et faire profil bas ; )
Je pense que c'est la seule solution d'ailleurs.
lost_in_trance
As-tu déjà présenté tes productions sous Fast Distance et autres à George's, Phi Phi, CP,... ??

Il y a du talent et je pense qu'ils pourront les apprécier à leur juste valeur avec un regard objectif.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Privacy Statement