return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 44)
View this Thread in Original format
STEF59
Il faudra me donner la timetable, parce que je n'attendrai pas le set de George à 5-6 H du matin. Il me semble qu'il a joué à 7 H lors de sa dernière prestation.
Si pas d'autres soirées intéressantes ce jour-là, je pourrai peut-être venir, étant un adepte des soirées rétro.
Insigma
quote:
Originally posted by STEF59
Il faudra me donner la timetable, parce que je n'attendrai pas le set de George à 5-6 H du matin.

T'as comppris lost_in_trance ?
Et que ca saute oui ! :whip:
lost_in_trance
7 heures de George's en mode retro, je signe tout de suite !! :crazy:

En soirée normale, George's joue sur le tard mais dans les rétro c'est variable

Moi vouloir entendre URBAN ELECTRO SQUAD - EX GIRLFRIENDS (MR SAM REMIX) sinon moi aller voir Lolo, Le Saux et toute la troupe à la grande illusion.

Non, je suis pas en rupture avec ma copine, rassurez-vous! :tongue2
lost_in_trance
J'avais initialement prévu l'illusion mais j'ai du changer mes plans en dernière minute. Ma copine n'avais pas envie d'attendre la prestation tardive de Lolo et la neige commençait à tomber abondamment.
Je ne pouvais pas infliger un supplice de 100 km sous la neige à la voiture c'est pourquoi nous sommes restés dans la région de ma belle maman et sommes allés au Pulse Factory.

Review Retro Pulse (23/03)

Le Pulse avait revêtu sa robe des grands soirs et n'a jamais été aussi blindé que dimanche. Malgré les fortes précipitations, la foule était nombreuse. Je vous laisse donc imaginer le résultat s'il n'y avait pas eu de neige :crazy:

Coucou! C'est nous

George's nous a pondu un set trance retro 90's comme il en a le secret avec en ouverture Robert Miles - Children. Ensuite et pendant trois heures non stop, enchainement de titres surpuissants à gros breaks et à grosses montées bien efficaces mais impossible de rester pulser. Il faut sans cesse redescendre au Lauren's pour avoir un peu d'air frais.

Nous revoilà! (un peu plus fatigué cette fois :D)

Quelque titres joués pendant la soirée par CP, George's et les autres.
Lambda - Hold On Tight (Piercing Mix)
Misjahroon - Turn Me On
Velvet Girl - Summertime
Tim Duysen - Barbarella
Agartha - The City Of Shamballa
Mackenzie feat Jessy - You Got To Get Up (Au Lauren's :eyespop:)
Nalin & Kane - Beachball
Symphony Of Love - Quantum Leap
Jones & Stephenson - The First Rebirth
2 Flying Stones - Maybe Tomorrow (After Outside Mix)
Lotus - Within Or Without You (Mr Sam Remix)

Tellement refroidi par la fournaise, nous sommes parti vers 5 heures du matin après George's sans même voir Phi Phi.
Defcon_7
Tiens tu t'es laissé poussé le bouc :D

Merci pour la review sinon!
lost_in_trance
Prochainement au Pulse

Simon59

quote:
Originally posted by Michael Forzza

Main Room --) PUlse

23.00 - 00.15 Greg Perissi
00.15 - 01.30 Jochen
01.30 - 02.30 Cp
02.30 - 04.30 Gregror Tresher
04.30 - 06.00 Michael Forzza
06.00 - 07.00 Dimitri Andreas
07.00 - 08.00 Rico

Second Room --) Lauren's

Jef vs Alex (special 4 hours set)
Dj Belleflamme

;)
lost_in_trance
Ca va roxxer samedi soir au Pulse, anniversaire de George's oblige

Voyez donc

severnayaprods
Oué, j'ai vu pas mal d'affiches dans Lille mais ca va pas être possible pour plusieurs raisons, notamment médicales...

Faire une soirée avec une cheville en moins, soit, c'est faisable :p

Le poignet a la limite j'vois pas trop où est le problème, on tient le biberon dans l'autre main...

Mais les anti-inflammatoires, c'est du double tranchant... Vu que tu es mprei en 2 verres c'est cool pour le porte-monnaie, mais ca peut être fatal pour celui qui connait pas modération... Et vu qu'on cherche ce salopard sans succès, jecrains que ca soit trop hard pour moi...

Pis bah tout simplement, je me suis déjà fait une soirée "classique" au Pulse, j'accroche pas trop, je préfère de très très loin les soirées Retro, de préférence quand Fred Baker est là...

D'ailleurs normalement tous les ans y'en a une a la Toussaint, et vu que je m'installe dans ma nouvelle case début Octobre, y'a peut être moyen de faire quelquechose... Faudras me prévenir avant que je briefe mes collocs, ils connaissent pas trop ma face cachée Ta Fr :happy2:
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
Faudras me prévenir avant que je briefe mes collocs, ils connaissent pas trop ma face cachée Ta Fr :happy2:

:stongue: :stongue: :stongue:

fin octobre on enchaine la Bonzai le 24 et Full on Ferry le 1er, je sais pas trop où on av caser une Pulse :p

nan nan vous ne savez pas non plus... NAN je dis! :tongue3

lost_in_trance
quote:
Originally posted by severnayaprods
Pis bah tout simplement, je me suis déjà fait une soirée "classique" au Pulse, j'accroche pas trop, je préfère de très très loin les soirées Retro, de préférence quand Fred Baker est là...

D'ailleurs normalement tous les ans y'en a une a la Toussaint, et vu que je m'installe dans ma nouvelle case début Octobre, y'a peut être moyen de faire quelquechose... Faudras me prévenir avant que je briefe mes collocs, ils connaissent pas trop ma face cachée Ta Fr :happy2:

A la Toussaint et à Pâques les 100% Retro.

Pour l'anniversaire de George's c'est un mélange entre vieux et nouveau.
Cette année, il y aura néanmoins deux sets confirmés 100% Retro avec Dj Hs et Manu Kenton. Et si vous les connaissez un peu, vous devez normalement savoir qu'à l'époque, ils produisaient autre chose que du jump.
Et devinez qui était derrière les productions de HS entre 1999 et 2003?
severnayaprods
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Et devinez qui était derrière les productions de HS entre 1999 et 2003?

Le seul le vrai l'unique, FRed Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaker :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

D'ailleurs vivement ANtwerp Is Burning la j'en peux deja plus huhu

Apwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!!

:wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 [44] 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Privacy Statement