|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| LandOfTrance |
Je viens d'aller sur le site web du Pulse Factory, un site de merde où il est impossible de trouver les infos élémentaires genre quand est-ce que c'est ouvert, à quelle heure et avec quel DJ, et le prix.
Je voudrais sortir vendredi (26) ou samedi ou dimanche, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a là-bas, et éventuellement dans le coin (je suis à Lille donc Nord de la France, Belgique) niveau trance et progressive ?
Merci d'avance. |
|
|
| sbastien4678 |
Si tu es dans le coin et que tu as la possibilité de t'y rendre maintenant, il y a la Christmas Retro avec George's, Chris Lowone, CP, Michael Forzza et du son à forte tendance trance et progressive back to 90's!
Désolé ça m'était complètement passé sous le nez :( |
|
|
| STEF59 |
| quote: | Originally posted by LandOfTrance
Je voudrais sortir vendredi (26) ou samedi ou dimanche, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a là-bas, et éventuellement dans le coin (je suis à Lille donc Nord de la France, Belgique) niveau trance et progressive ?
Merci d'avance. |
Si tu n'es pas allergique à l'electro et house, va faire un tour à la nouvelle discothèque "FABRIK CLUB" à Villeneuve D'Ascq. Ils passent quelques titres de trance et progressive de temps en temps (vendredi dernier : Deadmau5, quelques classiques comme "Silence"...) C'est ouvert du jeudi au dimanche (dimanche : dj's du Bliss : Sispeo et Kauna + invité ce soir : Clive Henry). Ancienne discothèque des "4 cantons" agrandie. 2 salles dont la principale est la copie parfaite du Pulse Factory en plus grand et plus luxueux. Consulte les infos, les photos et les videos sur ce site :
http://www.fabrik-club.fr/
La capacité est de 1500 personnes, un son de qualité, un superbe laser et déco, une folle ambiance. Franchement, tu ne regretteras pas.
Entrée gratuite sauf le dimanche après minuit. Ouvert de 22 H à 8 H. |
|
|
| sbastien4678 |
 |
|
|
| LandOfTrance |
| Merci sbastien4678 et STEF59, je vais voir pour le vendredi 26. |
|
|
| sbastien4678 |
Ce soir à partir de minuit

http://www.chicradio.be
L'occasion pour certains de se faire une idée plus précise du genre de son qui passe au Pulse en soirée normale et d'arrêter de casser du sucre sur le club.
Si ça vous plait, tant mieux. Si pas, tant pis.
:):) |
|
|
| sbastien4678 |
tradition oblige

|
|
|
| Insigma |
euh.. oula. Rétro Pulse, je n'ai jamais pu en faire, alors que je meurs d'envie d'y aller...
Comment organiser ça ? Vaness, y a moyen ? Y a déjà l'ASOT 400 le we d'après mais .. :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| sbastien4678 |
 |
|
|
| sbastien4678 |
Attention ça pourrait vous intéresser

+
 |
|
|
| maxxyme |
Par contre, ouch... 1h de transport (bon remarque, c'est ptêt vraiment loin :clown: ) mais faut pas être pressé quoi. ;)
En tout cas, je leur souhaite beaucoup de succès à ces transports, c'est vrai que ce genre d'initiatives est encore rare en France ! :eyes: |
|
|
| Thib' |
Putain de retour de la Retro avec CP George's et de Ruyter et c'était just... ing awesome! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Review plus tard la c'est dodo time mais zomagawd c'était
Bien rentrés les sportifs? :) |
|
|
|
|