|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| ange |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah ok maintenant je vois. :p
ça été dit, ça été dit.... on va pas en chier une pendule non plus !!! :wtf:
sans compter que ce que j'ai écrit à ton sujet, Ange, c'est toi-même qui me l'a dit (certes j'aurais peut-être pas dû venir mettre ça ici, mais bon tant pis).
par contre pour tomber ici via Google, je me demande bien ce que tu as pu chercher Ange...
et enfin il n'est nulle question de jalousie quelque part, je ne sais pas où tu vois ça... :haha: |
Je sais même pas qui tu es! Oui exactement, j'ai tapé angelle2006 sur google et la + bas il y l'adresse de se site, pas bête le petit ange:tongue3 |
|
|
| ange |
| quote: | Originally posted by Romain
Ange, Max c'est un bavard, faut pas lui en vouloir.
Enfin apparemment c'est pas le seul.
En tout cas, moi ça m'a donné envie de remonter le thread Tape-toi la honte, allez savoir pourquoi...
De + on installe mes photos, mais franchement
|
|
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Romain
Ange, Max c'est un bavard, faut pas lui en vouloir. |
C'est aussi un sacré CREVARD, garre à vous!
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ange
Je sais même pas qui tu es! |
on avait un peu parlé à une époque sur MSN... ;)
mais bon je conçois bien volontiers que tu ne te souviennes plus de moi, vu que tu m'avais viré de ta liste MSN (pour quelle raison ? sûrement parce qu'on avait pas discuté pendant quelque temps...) :o
| quote: | Originally posted by severnayaprods
C'est aussi un sacré CREVARD, garre à vous!
:stongue: |
moi crevard...? je crois pas, non... :o
et tu parles, toi... :p |
|
|
| Simon59 |
:stongue: :D ;) On s'marre bien qd mm ici!!!
PS: qd je remerciais STEF59 d'avoir repréciser l'histoire, c'était pas ironique!
Pas de pb Anne!! mais y'a pas que les soirées RETRO :)
 |
|
|
| ange |
| quote: | Originally posted by maxxyme
on avait un peu parlé à une époque sur MSN... ;)
mais bon je conçois bien volontiers que tu ne te souviennes plus de moi, vu que tu m'avais viré de ta liste MSN (pour quelle raison ? sûrement parce qu'on avait pas discuté pendant quelque temps...) :o
moi crevard...? je crois pas, non... :o
et tu parles, toi... :p |
Bien oui, je continue à discuter avec ceux que je ne connais vraiment je suis encore libre de mes choix:stongue: Ca ne te donne pas le droit d'inventer(divorcé)et transmettre encore moins ce que bon te semble!
C'est quoi, un monde de fou :disbelief |
|
|
| d&b |
bon c'est bien battez vous en pv si vous voulez.
c'est quand meme pas la fin du monde ce qu'il a écrit, z'allez pas vous prendre la tète des plombes là dessus..
c'est quoi qu'est important, ce que disent ou pensent les gens que tu connais ou bien ce que peuvent dire des gens sur le net que tu ne connais meme pas ?
on va pas preter non plus un grand interet à tout ce qui est ecrit dans les forums tu sais, surtout si c'etait dans un délire..
qu'est ce que ca peut faire qu'il aie dit que t'etais divorcée ? tu le connais ? tu nous connais ? on te connait ? nan.
les gens qui te connaissent croient maintenant que tu es divorcée ? nan certainement pas. alors ou est le problème ?
tient maxx tu peux dire que je suis gay steuplè. ca me trop chier de voir que je suis homo quand je me rechercherai dans google |
|
|
| stanymi |
:toothless :toothless :toothless
| quote: | Originally posted by Insigma
bon alors, attends, j'en suis ?
13994 (8.55 posts per day)
hmmm...pour arriver ? 10/jour, il faut que j'en poste cb cette nuit ? merde pas facile comme calcul...Putain ca fait trop longtemps que j'ai fait des maths... :conf:
Ca me rappelle qd j'?tais en BTS (en alternance), ds mon entreprise ? un moment je sais plus pourquoi il fallait que je calcul un cot? d'un triangle rectangle dont on connaissait 2 longueurs...:eek: :eek: :eek: Impossible de retrouver comment on se servait de ce foutu pythagore :stongue: :stongue: :stongue: s?rieux, j'ai bloqu? pdt au moins 30 min avant de me taper lamentablement la honte aupr?s des coll?gues :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :eyes: |
:crazy: :crazy: :stongue: :stongue:
Edit : bien marrant ce thread (enfin surtout pour toi et moi et Jdat aussi p't'etre ;)) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Edit : bien marrant ce thread (enfin surtout pour toi et moi et Jdat aussi p't'etre ;)) |
ouais j'ai bien rigolé en le relisant :toothless :tongue2 |
|
|
| lost_in_trance |
Tiens c'est combien pour rentrer au Pulse Factory?
et il faut descendre où si on veut venir en train? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
et il faut descendre où si on veut venir en train? |
IYA :toothless
NDLR : Tournai man, Gauraix ramecroix c'est juste à côté je me trompe? |
|
|
|
|