return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 26)
View this Thread in Original format
iltman
quote:
Originally posted by _IDS_
Wououou content de lire ce genre de demande.:)

C'est notamment à ce label que l'on doit le si beau Ex-Girlfriend EP.

Mais désolé, je n'en sais plus sur leurs releases. Je pense que tu devrais te rendre en Belgique chez Diki Records pour leur demander, ils sont très sympa dans ce mag et puis tu pourras de plus en profiter pour retrouver de vieux disques.:cool:

Merci de ta réponse. Le problème c'est que j'habite à Nîmes :p J'ai en vinyl les dernières releases que je trouve sublimes (War is a crime, Amor, Translucide, Today) mais depuis 2 ans à peu pres y'a plus rien comme sortie :( Vivement un petit séjour dans le nord :D :)
Nightflowers
http://www.discogs.com/label/Enigma+Records

apparement rien de nouveau depuis 2004
PEZ68
quote:
Originally posted by anne348
Non mais sérieux, c'est fou d'exprimer son opinion comme ça en parlant au nom de tous! je suis sur le cul que l'on puisse avoir une si haute estime de soi...

Si y avait un bouton "ne plus voir les posts de ce membre", je cliquerais dessus là c'est clair :rolleyes: :cool:

http://www.tranceaddict.com/forums/...re&userid=39418

:toothless
Simon59
Je pensais être le seul à voir toutes les salades de STEF59, ça me rassure!!:D Je m'abstiendrai pour l'occasion, merci de votre aide !!!

Sinon, ce 20 janvier le Pulse reçoit Guy Gerber et ça va trop donner, c'est juste l'artiste de l'année 2006 selon Sven Väth :)
La responsable de Cocoon records sera également présente ce soir là!!!

Vous pouvez retrouver des infos sur Guy Gerber ici

-> http://www.teamdjgeorges.com/forum/...opic.php?t=2514

et toutes les infos sur les soirées du Pulse sur ce même forum, n'hésitez pas à vous inscrire et ensuite participer au concours pour gagner votre pass!!!

BOn!? T-A metting point @ Pulse? :)
anne348
quote:
Originally posted by PEZ68
http://www.tranceaddict.com/forums/...re&userid=39418

:toothless

excellent!!! :haha:
STEF59
quote:
Originally posted by _IDS_
Permet moi de te dire que même si Guy Gerber ne fait pas de la musique que tu aimes (ce que je veux bien comprendre), il n'est pas non plus en période de rodage. Et quand on a le talent de figurer sur des labels comme Bedrock, Whoop, Cocoon Recordings, et que l'on figure sur des compiles comme GU, Transitions, Layered Sounds, Renaissance 3D, et j'en passe, ben on fait preuve de respect, et si on aime pas ben on la boucle, on sort pas des conneries comme Djlist, et on mais pas tlm qui écoute de la "trance" dans le même panier!

Finalement je me demande si tu as compris quelque chose au Pulse Factory et à la passion qui anime son propriétaire et son staff pour organiser des soirées...

Si vous aimez Guy Gerber, allez-y, vous aimerez surement.
Mais quand on voit que le style favori du site est la trance, et que tout le monde ne connait pas les artistes de la trance prog et progressive tout court, alors encore moins pour Guy Gerber.
Pour le reste, Forum = endroit où les membres peuvent s'exprimer librement sans insulter les autres, etc... Maintenant, s'il fallait approuver tous ce que les autres disent et qu'il faille quelques redresseurs de torts pour faire la morale, alors où est la liberté d'expression ?
Les membres des forums ont leur mot à dire dans la limite du respect d'autrui (sinon, je vous dirai d'aller vous faire f.). Quand je lis vos messages, moi aussi j'aimerais zapper certains posts. Que de plus ralant de voir que tout est beau et tout est magnifique sans exprimer son avis en disant "moi j'ai trouvé çà nul". (pour cela, allez dans "profile", puis "edit ignore list". Je viens de mettre les pseudos à éviter. Mettez mon pseudo dans cette liste, vous ne serez plus importunés)
Pour le Pulse-Factory, ce sont des promoteurs qui veulent clouer le bec à des "je dis la vérité, croyez-moi".
Je rappelle cependant à Simon59 que ce forum est international (ici francophone) et qu'il y a des membres un peu partout dans les départements francais + belgique + suisse. (j'ai récemment compté combien on est : pas plus de 150, et encore moins d'ailleurs) Donc, ceux qui sont déja allés au Pulse Factory se comptent sur les doigts de la main. Et de plus, ils ne sont pas des clients réguliers. Pareil pour les autres forums tenus par les promoteurs du pulse, la clientèle du club ne contient qu'une infime partie d'internautes abonnés aux forums.
Donc, cela ne sert à rien de faire la morale aux donneurs d'avis négatifs, car rien n'empêchera quiconque d'aller dire à ses amis, qui à leur tour..."si vous n'aimez pas la musique minimale, n'allez pas au Pulse-Factory, c'est à mourir d'ennui" (en un mois, tout le monde est au courant).
Bon, je me désinscris de ce sujet, si j'ai envie de retourner au Pulse, je vous ne ferai pas signe.
STEF59
Vraiment un grand merci de m'avoir informé qu'il était possible de ne pas voir les messages de certaines personnes. Allez-y, mettez mon pseudo dans "ignore list", je viens de faire de même pour anne348 et _ids_. A qui le tour ?
Eddy
quote:
Originally posted by STEF59
Vraiment un grand merci de m'avoir informé qu'il était possible de ne pas voir les messages de certaines personnes. Allez-y, mettez mon pseudo dans "ignore list", je viens de faire de même pour anne348 et _ids_. A qui le tour ?

Pas moi s'il te plait :(, après tu verrais pas mes super blagues pitié :( .

Par contre je te conseil de bloquer :
Stanymi, maxxyme, Mister NjoY, _Andy_, _greggy_, d&b, PyrofraG, Blackhole, Lytchix, low-R, JoeHell, Nightflowers, Kartman, choukri, rafon3 ...
Tu verras t'y perdra pas grand chose, ne me remercie pas ;)
anne348
quote:
Originally posted by Eddy
Stanymi, maxxyme, Mister NjoY, _Andy_, _greggy_, d&b, PyrofraG, Blackhole, Lytchix, low-R, JoeHell, Nightflowers, Kartman, choukri, rafon3 ...

:haha: :haha: :haha:
low-R
quote:
Originally posted by Eddy

Ben si tu fait ça, débranche ton écran, c'est pareil :haha:

_greggy_
quote:
Originally posted by anne348
:haha: :haha: :haha:

si t'étais dans la liste tu rigolerais moins :whip: :whip:

:clown:
anne348
quote:
Originally posted by _greggy_
si t'étais dans la liste tu rigolerais moins :whip: :whip:

Il m'a DEJA blacklisté moi :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 
Privacy Statement