|
Dj George's presents 'Pulse Factory' (pg. 43)
|
View this Thread in Original format
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by Insigma
Mais ca va jouer trance au fait ?
Nan paske bon, quitte à faire le trajet autant que ce soit pour de la trance quoi :p |
Non, ce sera pas trance à la rigueur progressive trance et encore... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by lost_in_trance
Non, ce sera pas trance à la rigueur progressive trance et encore... |
whaaaat? mdr bon et c'est quoi sinon? Electro ou progressive? |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by anne348
whaaaat? mdr bon et c'est quoi sinon? Electro ou progressive? |
Electro, progressive house, minimal
Pour tout ce qui se rapproche le plus de la trance, des labels comme baroque ou lost language y sont bien représentés
Oublie la progressive à la Markus Schulz quoique parfois...
Voiçi quelque artistes en progressive house que CP, Marko et les autres pourraient jouer dans leur sets
Sasha, John Digweed, James Zabiela, Shiloh, Jay Lumen, Derek Howell, Dousk, Jody Wisternoff, 16 Bit Lolitas, Matthew Dekay, Noel Sanger, Nick Warren, Deadmau5, Eric Prydz (Pryda), Pole Folder, Shawn Mitiska, Nick Warren, Hernan Cattaneo,.. |
|
|
| anne348 |
| Oui ok ma foi, c'est comme les Bains quoi... |
|
|
| severnayaprods |
Faites pétez une rétro et j'arrive, c'est la seule chance d'avoir de la trance (et dla bonne!)
 |
|
|
| Insigma |
arf.
Bon la fille on fait quoi ?
Y a pas un plan de secours ? ^^ |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Insigma
arf.
Bon la fille on fait quoi ?
Y a pas un plan de secours ? ^^ |
On en discute ce soir, j'y réfléchis ;) |
|
|
| Kartman |
| Soirée quasi full trance au Planets :D |
|
|
| lost_in_trance |
Attention les amis!
comme chaque année, tradition oblige
Le Dimanche 23 mars (jour de Pâques), La RETRO PULSE fera revivre à nouveau de grands moments de clubbing et d'excellents souvenirs
 |
|
|
| Insigma |
| j'pourrais décidément jamais y aller |
|
|
| Arpegia |
ahhh enfin un line up different...
Je blague bien sûr, tout le monde l'aura compris je pense :D |
|
|
|
|